[video]Tribute to Mjollnir

Répondre
Partager Rechercher
Dite j'aimerai que l'on en revienne aux sujet en faite donc a la vidéo de Kath .
Le reste ma fois je pense que les histoire entre jupy et Hworang ou bien les problèmes de net de Lamu et Izz ne nous regarde vraiment pas alors je vous demande simplement de revenir sur la vidéo de kath.

ET pour la vidéo bravo Kath elle est bien réussie pour une première fois je veux voir les prochaines réalisation de ton cru
sympa la vid

Ps : chamizzator ca a l'air d'être un bon lui sur le dernier fight , omg
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Très bonne vidéo
Ca me donne presque envie de ressortir le mien du placard .
Bonne utilisation de tes instants
Dommage les interrupts de tes casts , j'ai po trop vu l'intérêt ta tentative de cast alors qu'un tank était sur toi.
Bon courage, tu joue très bien ton thane, dommage que c'est pas le même constat pour une grande partie des thanes actifs
Au vu du titre, je m'attendais à un thane fou qui mjol à tout va en cassant les mezz.
J'avoue que j'ai été surpris, tu l'utilises avec parcimonie et passes le plus clair du temps en protection/bg.

Certains thanes que je connais devrait en prendre exemple
oui je l'utilise dans des situations précises et + pour interrupt que pour faire des dégats et surtout jamais en début de combat

sinon ben pour le rvr hier on n'a pas eu vraiment le temps de jouer ensemble, les grosses masses etaient de sortie
Super vidéo , elle mas assez plu sauf les musiques
J'ai trouvé juste dommage que tu fasses plus de magies que de cac, sinons , super vidéo , j'ai bien aimé.

Vous etes quel rang rvr avec ton grp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés