[video]Tribute to Mjollnir

Répondre
Partager Rechercher
Pas pu regarder en entier a cause de fichier 2 corrompu m'enfin...
Pour l'instant quelques trucs m'ont frappés:
-Je ne te voie pas utiliser conquete/marteau piqueur (bon, tu es surement spé 50 ire, 42 bouc, 39 arme mais ca me trouble quand même )
-Qui sont ces gens qui tappent un healer BGed?
Citation :
Publié par Demonaz
-Je ne te voie pas utiliser conquete/marteau piqueur (bon, tu es surement spé 50 ire, 42 bouc, 39 arme mais ca me trouble quand même )
La je pense que tu cherche les coups mais je vais laisser Katharyna répondre elle même

@Slammy / Gehorge : C'est bon tu a récupérer la vidéo que je t'ai fait passé pour le miroir ? (Pour que je puisse la virer)
Citation :
Publié par Demonaz
-Qui sont ces gens qui tappent un healer BGed?
je suis spe 48/42/42 donc j'ai pas marteau piqueur, si l'on regarde la video et mon style de jeu je ne trouve pas à quel moment j'aurai pu placer conquete/marteau piqueur (a part peut etre pour le fufu solo à odin)

les gens qui essayent de taper le healer bg je ne les connais pas personnellement, le paladin chevalier qui ne m'a jamais laché durant ce combat m'a un peu agacée sur le coup, m'empechant de lever les bras pour incanter pour moi il a pas si mal joué que ca car si j'avais pu caster .. (de toutes facons vu son rang/equipement et la date d'enregistrement de la sequence, bg etait pas si repandu et il m'aurait etonné qu'il l'ait)

Le mene je suis un peu plus dubitative, il me semble qu'effectivement il y avait mieux a faire ailleur ;p
Le moine qui est venu par la suite n'a pas vraiment eut le temps de se rendre compte du bg je pense

le sorcier est tombé trop vite
mon avis sur ta video. J'aime bien le debut de la mise en scene. Je trouve que c'est toujours domage de montrer que du rvr . Certains aiment d'autres aspects du jeu comme le pex ou voir meme du rvr dans les abysses !! et ainsi de suite. Je pense que si tu veux vraiment montrer une fonction du thane, tu devrais le presenter dans tout les domaines : Pex, rvr, prise de fort, defense de fort, belier, balistes, solo abysse/dodens etc...

(bon edit, je ne critiquerai pas la facon que Katharyna joue...)

En gros le debut de la video est sympas, (edit je ne dirai pas que la pluspart des videos qui sont faites montrent la meme chose :/) . (edit je ne montrerai pas mon point de vue artistique :P)

Enfin felicitation pour ta video quand meme qui est un sacre travail a manoeuvrer

edit: Si tu veux montrer un aspect du thane comme etant defensif, montre plus comment tu peux utiliser tes DD ainsi que tes stun... Je vois pas souvent le stun passer dans la video. Le Stun bouclier et les style entraves cest quand meme un aspect defensif tres important pour defendre ses magos/healers
désolée de quoi? tu me rend service là

sinon pour le monsieur au dessus, je ne montrerai pas un thane en phase exp non
je prefere montrer ma video ou je fait nimp et avec mes commentaires pourris plutot que de montrer un perso en train d'exp :/

chacun son point de vue
Merci et coucou Slammy - Long time no see l'ami . Tu joue plus sur Mid/Ys ? :P

Serieux, Katharyna joue pas la vexee parceque ta video pourais etre mieux si tu veux vraiment montrer l'ensemble de la classe Thane qui est peu presente. Moi je donne un avis constructive au lieu d'aduler sur des escarmouche. Comme je t'ai dit en MP, le Thane c'est une super classe pour les defense de fort et j'en ai pas vu encore dans ta premiere video .

Pour moi, une bonne video de thane c'est pas de montrer qu'on peux gagner un combat en escarmouche, mais montrer la totalitee des possibilite du thane.

Enfin comme je l'ai dit au dessus, bravo pour ta video . C'est pas facile d'en faire, je l'admet et je serai surement pas capable de faire mieux.
je suis pas vexée mais je vais pas montrer de thane en phase d'exp stou
prise de fort on verra plus tard, c bcp plus difficile à mettre en scene avec les angles de vues etc..

et c'est pas bien passionnant non plus pour celui qui regarde je trouve

mais j'y penserai ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés