[video]Tribute to Mjollnir

Répondre
Partager Rechercher
tout dépend en fait dans la video les rangs sont assez divers.

par exemple sur hadrien c'est du 3l-4l, à cette epoque je devais finir de ding 6l

et sur emain c'est par contre un groupe un peu plus rodé (5l-8l)

oui je fais bcp de magie c'est vrai mais je sais me battre aussi ;p
Très belle video, bien sympatoch qui explique bien le boulot d'assit du thane que tu joue à merveille.. (ssllluuuurppp..)
Maieuh.. pk t'as autants d'affichages on y vois kdall ...ou pas grand choses... mais avec un peu de concentration on arrive quand même à décripter
je ne comprend pas ce que tu entends par "affichage" et "decrypter"

tu veux peut etre parler des fenetres sur mon ecran?
bah ca va moi je trouve, j'arrive à avoir une bonne vision de la bataille comme ca si je met le cc plus petit j'ai des problemes d'attention apres ;p
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Bonjour

Est-il possible d'avoir de nouveaux mirroirs ? (ils sont HS )
Ah oui désolé, j'ai viré cette superbe vidéo de mon serveur, ma Bande Passante faisait un peu la gueule

Kat', tu as d'autres serveurs ou je la remets ?
je n'ai pas d'autres serveurs non desolee

je comprend le fait que tu l'ais enlevée, elle y etait depuis un petit moment déja

je te remercies déja pour la grand service que tu m'as rendu

pour la decision de remmettre sur ton serveur je ne vais jamais te dire : "vas y remets la !!"
bien sur que ca me ferait plaisir mais je ne veux pas que ca te genes (meme un peu)
Citation :
Publié par Icetroll FlyCo
ah ben oui, 6 mois en /qbind je sais meme plus quel skin a l'icone mdr
looool

oui c'est bien bodygard :q par contre mes barres de macro changent tout le temps c hallucinant
Ca serait sympa de la remettre online qques temps car je n'ai pas pu la telecharger avant :-)

Ou sinon on peut me l'envoyer directement c'est pas un soucis non plus !

Les videos Thane sont tellement rare et apparement la tienne a l'air très bien d'apres les reply et étant donner que j'adore cette classe.. c'est pour ça que je la joue d'ailleurs ;-)
Citation :
Publié par Katharyna
tout dépend en fait dans la video les rangs sont assez divers.

par exemple sur hadrien c'est du 3l-4l, à cette epoque je devais finir de ding 6l

et sur emain c'est par contre un groupe un peu plus rodé (5l-8l)

oui je fais bcp de magie c'est vrai mais je sais me battre aussi ;p
sur le dernier figh il avais du 2/3L et 4L meme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés