|
Voici donc ma première vidéo.
Soyez indulgents je ne maitrise pas tout (que ce soit dans le jeu ou dans le montage ;p) Il existe peu de vidéos concernant la classe Thane, et la derniere en date ne montre que du solo ![]() vous trouverez donc ici des combats sur les trois principales zones rvr. la composition des groupes n'est pas la meme car certaines scènes datent + que d'autres ![]() Néanmoins elles sont toutes post-toa. elle est en deux parties que voici : Tribute to Mjollnir ensuite important il vous faudra download WINRAR (un genre de winzip) http://telecharger.01net.com/window...iches/2257.html tapez winrar dans la barre de recherche ![]() (ca doit prendre deux minutes de le dl et de l'installer) Winrar c'est très simple, vous faite extraire l'une des 2 parties Downloadée ( faut avoir DL les 2 quand même ) et il recombine les 2 automatiquement, y a rien à comprendre. voila ![]() ps : merci à Alystène et Slammy pour l'hebergement ![]() IMPORTANT ! si les liens au dessus ne fonctionnent pas voici les miroirs ![]() Miroir de la première partie Miroir de la 2ême partie
Aller à la page... |
[video]Tribute to Mjollnir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vidéo très sympa
![]() J'aime bien l'intro, la musique et le montage. Le contenu est très correct. Bon boulot ![]() |
![]() |
|
|
Hannnn kat qui fait des vidéos !!
<se rue sur le téléchargement !> |
![]() |
|
|
slammy
![]() |
![]() |
|
|
Très jolie vidéo, j'aime particulièrement la 1er et la dernière musique
![]() Vite oom une thanette quand même, pti scm de prévu? ![]() Sinon vraiment sympa ![]() |
![]() |
|
|
Video tres sympathique
![]() |
![]() |
|
|
![]() Katharyna !! j'ai besoin d'un BG comme toi ! superbe vidéo ca me donne envie de monter un thane :x |
![]() |
|
|
Si c'est pas du ultimate roxor, je prends même pas la peine de d/l alors.
|
![]() |
|
|
en DL
![]() |
![]() |
|
|
3h pour dl la 2eme partie au lieu de 20min pour la 1ere sa le fait qu'a moi?
|
![]() |
|
|
en dl, need voir ça :l
|
![]() |
|
|
Encore une vidéo qui devrait passer dans le général.
C'est possible les modos ? Si kath est d'accord bien sur... |
![]() |
|
|
je sais pas si elle est assez bien
![]() et puis les albs et les hibs ils doivent s'en foutre comme de leur premiere epee ![]() |
![]() |
|
|
mais si mais si elle est bien.
![]() |
![]() |
|
|
premiere video chargé a 360 k/s
deuxieme en cours à 6 o/s ![]() edit:c bon c un diesel il faut un peu de tps avant d avoir un bon debit ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|