[video]Tribute to Mjollnir

Répondre
Partager Rechercher
Voici donc ma première vidéo.

Soyez indulgents je ne maitrise pas tout (que ce soit dans le jeu ou dans le montage ;p)

Il existe peu de vidéos concernant la classe Thane, et la derniere en date ne montre que du solo

vous trouverez donc ici des combats sur les trois principales zones rvr. la composition des groupes n'est pas la meme car certaines scènes datent + que d'autres

Néanmoins elles sont toutes post-toa.

elle est en deux parties que voici :

Tribute to Mjollnir

ensuite important
il vous faudra download WINRAR (un genre de winzip)

http://telecharger.01net.com/window...iches/2257.html

tapez winrar dans la barre de recherche
(ca doit prendre deux minutes de le dl et de l'installer)

Winrar c'est très simple, vous faite extraire l'une des 2 parties Downloadée ( faut avoir DL les 2 quand même ) et il recombine les 2 automatiquement, y a rien à comprendre.

voila

ps : merci à Alystène et Slammy pour l'hebergement

IMPORTANT ! si les liens au dessus ne fonctionnent pas voici les miroirs

Miroir de la première partie

Miroir de la 2ême partie

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Vu que je l’ai déjà vue
Très belle vidéo, pas forcément ultimate roxor (mais beau fights quand même ), mais avec un joli thème et un montage simple, efficace, accompagnant l’histoire.
J’ai bien aimé le début quand on voit Kath grandir

PS : si quelqu’un peut faire un miroir ce serait bien, je sais pas si mes ftp vont supporter longtemps.:/
En dl ;p
j'ai bcp aimé la vidéo meme si y'a pas de scene avec ma hel dessus :'(
Pour critiquer un peu , tu uses trop tes cast au lieu d'aller bourriner au marteau avec cadance red lancé ;o
Citation :
Publié par Freyr
PS : si quelqu’un peut faire un miroir ce serait bien, je sais pas si mes ftp vont supporter longtemps.:/
Je fais Miroir dès que possible mais la j'ai 2 heures de DL par partie :/
Citation :
Publié par Einara

Vite oom une thanette quand même, pti scm de prévu?
non, quand plus de mana je repand la bonne parole à coup de marteau ;p
(je suis mid quand meme )

trop dur à faire passer scm en etant thane, je vais essayer de voir si je peux pas faire des modifs dans ma sc qui me permettraient d'avoir + de mana
en dl (et rapidement cette fois ! ...enfin, relativement rapidement ! )

wdit après visionnage : Vraiment sympatique comme vidéo et peu commune car les vidéos de thane ne sont pas légions !
Jolie vidéo dans l'ensemble kat J'ai eu beaucoup d'intérêt à la regarder

Quitte a passer pour un noob, c'est quoi la 4eme icone dans ta barre ?

Je suis aussi étonné de l'absence de positionnels pour répendre la bonne parole comme tu dit ... Personnellement quand une cible fuit le style de dos me semble plus approprié... de même qu'un style de backup a ton taunt.

En tous cas c'est très instructif quant à l'utilisation des instants ... quand le claquer/garder et surtout l'anticipation du besoin dans le délai de réup.
Joli travail de garde aussi Holve avait pas trop a craindre avec toi aux fesses !
Citation :
Publié par ange (nuked)
Jolie vidéo dans l'ensemble kat J'ai eu beaucoup d'intérêt à la regarder

Quitte a passer pour un noob, c'est quoi la 4eme icone dans ta barre ?

Je suis aussi étonné de l'absence de positionnels pour répendre la bonne parole comme tu dit ... Personnellement quand une cible fuit le style de dos me semble plus approprié... de même qu'un style de backup a ton taunt.

En tous cas c'est très instructif quant à l'utilisation des instants ... quand le claquer/garder et surtout l'anticipation du besoin dans le délai de réup.
Joli travail de garde aussi Holve avait pas trop a craindre avec toi aux fesses !
la 4eme icone ca doit etre le lancer d'arme de la ml 6 si je me souviens bien mais j'ai changé mes barres de macro depuis ;p

j'ai mis conquete et flamme d'essence et decouragement au clavier et le style ml10 sur la barre 2

depuis j'ai decouvert le /qbind et ca a changé ma vie j'ai horreur de switcher sur deux barres en pleins combat, je suis pas assez forte pour ca

@emanuelle : a mon avis le ftp commence a fatiguer ;p j'attend un miroir ou deux avec impatience
Citation :
Publié par emanuelle
3h pour dl la 2eme partie au lieu de 20min pour la 1ere sa le fait qu'a moi?
oué a mon avis c'est toi , un peu plus de 2mins pour dl les deux .
je matte et j edit après

[edit] sympa la video , bon montage , bonne ziks par contre certains combats sont un peu chiants à regarder .
Citation :
Publié par Lantys
oué a mon avis c'est toi , un peu plus de 2mins pour dl les deux .
je matte et j edit après
c'est quoi ta connec? moi 512K adsl et pour 85MO (1ere vidéo) je risque pas de les faire en deux minutes
Citation :
Publié par Katharyna
la 4eme icone ca doit etre le lancer d'arme de la ml 6 si je me souviens bien mais j'ai changé mes barres de macro depuis ;p
Ah ok j'en suis qu'a la 5 (c'est long de rattraper son retard quand on a arrêté 6mois+)

Citation :
Publié par Katharyna
j'ai mis conquete et flamme d'essence et decouragement au clavier et le style ml10 sur la barre 2

depuis j'ai decouvert le /qbind et ca a changé ma vie j'ai horreur de switcher sur deux barres en pleins combat, je suis pas assez forte pour ca
hannn caytraymal
Je comprends mieux maintenant !

PS : j'ai oublié de dire que j'avais beaucoup apprécié le choix de placebo dans la vidéo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés