Une scout devenue inutile ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chonum
CC = Crowd control

Quand je suis en groupe opti, je fais en général plus qu'interrompre les mages hihi. Un mage, c'est 3 fleches

Sinon effectivement, le barde est la cible prioritaire.
Un et soigneur afk
Les mages bien équipés tu les tueras jamais à l'arc... tu peux y aller un moment, le flecher à 300 dmg alors qu'il se prends un speadheal à chaque fleche, tu y passe un moment. Bon pendant ce temps tu peux tester quelle résists il a moins monté avec le carquois
Dire qu'un temps on pouvait les twoshoot ces magos
Citation :
Publié par Assurancetourix
ben non un lurikeen sans vitamine (aucun surcap ni RA) ca a 1400 pv buffé jaune (bonus toa)
ma scout avec sa sc peut monter a 1400 pdv + sans buff
Citation :
Publié par Chonum
CC = Crowd control
Je sens que je vais être chiant et qu'on va me traiter de newbie bien que je jour régulièrement depuis deux ans, mais ça m'aide pas là : c'est quoi exactement (en français en 2 ou 3 lignes) le "Crowd Control" ?

Citation :
Publié par Chonum
Je ne veux pas jouer les vieux cons, mais les up qu'on a eu récement n'ont fait que corriger un peu les nerfs précédents.

Si on reviens en 1.36, il n'y avait PAS de BT. Ni self, ni pulse.
Ce qui voudrait dire que mon théurgiste terre, monté dès l'ouverture de la version commerciale, était en avance sur son temps ? ^^ (bulle self et auto dispo à ce moment-là)

Citation :
- On touchait et cappait automatiquement sur un cible assise comme pour la mélée.
L'impact de cette modif reste somme toute assez limité, puisqu'il ne faut pas oublier que sur un mec assis, on peut de toute facon coller un précis.
Citation :
Publié par Khelben
L'impact de cette modif reste somme toute assez limité, puisqu'il ne faut pas oublier que sur un mec assis, on peut de toute facon coller un précis.
je voit vrément pas le rapport, un assassin peut pa avec les bonus sur une cible assise...
Citation :
Publié par Chonum
BT+précis 700 mini +500 ca te suffit ?

Bon 3RK powa aussi ^^

euh ta cb en arc et en dext parce que 750 un precis buffé avec les rk sur un magot cet pas bcp
Citation :
Publié par Alexie
pour la bt, avant il n'en existai pas, donc pas de fleches qui traverse ... donc nerf du scout (entre autre suis pas nombriliste non plus) avec l'apparition des bt, puis révision du scout par raport a ça et certaines fleches les traverse (sans les casser :x) par rapport au début je trouve que c'est quand meme un nerf meme si il est moins important, c'est ce que je voulais dire.
Tu veux parler du temps où les scouts explosaient en 2 tirs du mago rouge pour eux ?
Ah oui en effet, ça a été nerfé scout depuis, sur ce point, et tant mieux..

Sinon tout a été dit, très bons posts de Khelben.
Citation :
Publié par meamossssssssss
euh ta cb en arc et en dext parce que 750 un precis buffé avec les rk sur un magot cet pas bcp

Oui c'est pas beaucoup, je prends un mini mini pour bien montrer qu'un mage, c'est 2 coups. Un precis sur un mage avec les 3 reliques, c'est plutôt 900 sauf cas particulier genre 11L.

@Mervin : Et pour le soigneur, bien sûr que ca arrive qu'il y ai des spreads. Mais pas POUR le mage. Quand le précis arrive, la deuxième fleche est déjà partie et arrivera bien avant que le healer n'est fini son incantation.

Je joue régulièrement en GvG, et crois moi, la plupart des cas, les mages ne sont pas gardés (seulement BD) et ils explosent super vite.
Le seul cas ou ils sont plus résistants, c'est si les druides spreadent comme des perdus pour tenir une assist des tanks de mon group sur un autre perso.
Et certains HR que je me miss énormement pour une raison qui m'échappe encore.

Contre des groupes mids c'est encore plus simple.

Peut être avec NF les mages seront ils plus résistants avec PD, mais pour l'instant, surtout avec les reliques, c'est vraiment sitting duck.

Enfin si tu le dis... ^^
Citation :
Publié par Khelben
Ce qui voudrait dire que mon théurgiste terre, monté dès l'ouverture de la version commerciale, était en avance sur son temps ? ^^ (bulle self et auto dispo à ce moment-là)

Ben theu terre vi, mais pas les autres

Ben je prefere coller un précis qui cap ! Entre 560-1120 et 1120 garanti le choix est vite fait
Citation :
Publié par Alexie
je voit vrément pas le rapport, un assassin peut pa avec les bonus sur une cible assise...
C'est pour dire qu'il reste malgré tout une possibilité pour les archers de tirer parti de l'immobilité d'une cible pour lui faire plus mal, via le tir précis, ce qui minimise l'impact de ce nerf. Si ca avait été les attaques de mêlée qui avaient subi un nerf de ce style, les combattants de mêlée n'auraient plus eu aucun moyen de faire plus de dégats sur un mec assis, alors que dans le cas de l'arc, il reste la possibilité de profiter de l'immobilité pour mettre un précis.

Citation :
Publié par Chonum
Ben theu terre vi, mais pas les autres
Ouais, mais t'avais dit qu'aucune BT et PBT n'existait en 1.36 (alors que toutes les PBT existaient dès la 1.36, ce qui permettait déjà de protéger un groupe entier).

Citation :
Publié par Chonum
Entre 560-1120 et 1120 garanti le choix est vite fait
Tout dépend de quel côté de l'arc on se trouve
Citation :
Publié par Mervin
Un et soigneur afk
Les mages bien équipés tu les tueras jamais à l'arc... tu peux y aller un moment, le flecher à 300 dmg alors qu'il se prends un speadheal à chaque fleche, tu y passe un moment. Bon pendant ce temps tu peux tester quelle résists il a moins monté avec le carquois
Dire qu'un temps on pouvait les twoshoot ces magos
Scout buffé, je te descend un mago 11L en full SC toa et BB en 2 fleches.

Un précis ca part a 900+ voir 1000-1100+ avec 3rk, un tir rapide voir 2 dans la foulée et c'est bon.

Crois moi qu'une team fixe qui se fais flécher par un archer qui leech, ils vont te descendre l'archer en priorité.
Les scout avec boydgard, c'est bon, groupez les !
(mise à part un gros bug sur le timer du boydgard pour les archers à cause de camouflage, bug qui sera corrigé en 1.70 de mémoire).
Citation :
Publié par Rhoth

Un précis ca part a 900+ voir 1000-1100+ avec 3rk, un tir rapide voir 2 dans la foulée et c'est bon.

Crois moi qu'une team fixe qui se fais flécher par un archer qui leech, ils vont te descendre l'archer en priorité.
Ton précis, déjà il part dans la bulle, normalement...
Citation :
Publié par Rhoth

FAUX !!!

tu précis sur moi a 850 qui ai des resist pourrave et qui est en clouté
Citation :
Publié par Modulo
Ton précis, déjà il part dans la bulle, normalement...
Bof si tu savais, 90% des magos en groupe n'ont pas leur bt, écrasée qu'elle est par la bt groupe de la senti, que les archers traversent donc le précis passe très souvent et sinon ca fais une fleche de plus ca change pas grand chose, les magos ne relevant pas un coup de loin qui irait dans la bt.
La PBT n'a jamais écrasé la BT sans compter qu'en grp les mages sont gardés et il faut faire une priere pou que ta fleche passe. Et meme si les conditions sont favorables il faut espérer que le mage ne bouge pas pendant qu'on prepare le précis.
Citation :
Publié par Scarlet
La PBT n'a jamais écrasé la BT sans compter qu'en grp les mages sont gardés et il faut faire une priere pou que ta fleche passe. Et meme si les conditions sont favorables il faut espérer que le mage ne bouge pas pendant qu'on prepare le précis.
Ce qui est fréquent... un mage bouge pas en permanence, suffit de voir les logs de frag scout, c'est aussi bien des mages haut rang que bas rang.
Et dans un groupe, il y a qu'un mage sur les 2 qui a une protection, l'autre c'est free rp.
Citation :
Publié par Scarlet
En fait si, il fut un temps où c'était la bulle de plus haut niveau qui écrasait les autres. Le niveau d'une bulle pulsante étant supérieur à celui d'une bulle perso, cette dernière était écrasée dans un groupe avec pbt. Cela permettait des trucs bien sympatiques, comme la disparition de toute forme de bulle quand le lanceur se faisait mez (suivie en général par un oneshoot au précis, joyeuse époque ^^).

Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui est fréquent... un mage bouge pas en permanence, suffit de voir les logs de frag scout, c'est aussi bien des mages haut rang que bas rang.
Et dans un groupe, il y a qu'un mage sur les 2 qui a une protection, l'autre c'est free rp.
C'est clair, il faut bien que le mage soit immobile pour incanter, s'il court dans tous les sens sans arret, il sert à rien.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
J'aime bien quand il y a plein de personnes qui ne jouent pas un archer qui donnent leurs avis...

Petite explication pour ceux qui n'ont pas encore compris comment ca marche:

1ere etape: cible a portee
2eme etape: casser la BT
3eme etape: preparer le precis
4eme etape: essayer d'achever la cible

Il faut que la cible reste 10s minimum a portee de l'archer, sans aucun soin pour que celui-ci ait une chance de la tuer. Si la cible bouge un tantinet apres la 2eme etape, le precis est compromis et il doit soit passer au tir normal, soit recharger. Comme le temps de cast d'un mage tourne autour de 1s et que le precis prend 3-4s il arrive TRES souvent que le tir precis soit compromis, sans que le mage bouge dans tous les sens sans arret.

En general le precis a une chance de passer quand il y a plusieurs archers qui attaquent la meme cible ou avec du bol (on prepare un precis, on attend qu'il soit a portee et on espere que ca BT a ete petee). Quand aux frags d'archers, je vais pas commenter parce qu'ils n'ont rien a voir avec les precis ou l'ubertitude des archers.
Citation :
Publié par Yuyu
Rien à voir entre les "frag" que tu vois dans les log et un vrai "kill".

90% des scout que tu vois dans les log à emain c'est du leech dans un bus en rapid fire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés