Une scout devenue inutile ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scarlet
J'aime bien quand il y a plein de personnes qui ne jouent pas un archer qui donnent leur avis...
Argument non valable, parce qu'on peut très bien le retourner contre ceux qui jouent un archer : "J'aime bien quand il y a plein de personnes qui ne jouent pas face à un archer qui donnent leur avis "
Citation :
Publié par Khelben
Argument non valable, parce qu'on peut très bien le retourner contre ceux qui jouent un archer : "J'aime bien quand il y a plein de personnes qui ne jouent pas face à un archer qui donnent leur avis "
a mon avis tres peu de personnes n'ont qu'1 archer comme perso lvl 50...
Citation :
Publié par Alexie
a mon avis tres peu de personnes n'ont qu'1 archer comme perso lvl 50...
Avoir un perso lvl 50 en plus de son archer est une chose, le jouer aussi souvent que son archer en RvR en est une autre (sans compter que, dans le cas précis dont on parle, il faut que l'autre perso soit un mage, ce qui fait une limitation de plus). De manière générale, je ne connais personne qui joue plusieurs persos lvl 50 en RvR pendant la même période et avec la même fréquence pour chacun d'eux (il doit y en avoir, mais c'est surement très rare). Il est peu crédible de reprocher aux autres de ne voir les choses que d'un point de vue, lorsqu'on est soi-même dans la même situation (maintenant, si Scarlet joue aussi souvent un mage qu'un archer, il peut légitimement dire qu'il jouit d'un meilleur point de vue, mais je ne sais pas ce qu'il en est puisqu'il n'en a pas parlé).
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Publié par Scarlet
J'aime bien quand il y a plein de personnes qui ne jouent pas un archer qui donnent leurs avis...
Je joue un archer(150 jours de /play ca te suffit comme expérience ?), je croise souvent des mages (en fg ou en leech solo) et je sais ce que je fais.
Il y a de plus en plus de team avec 2 voir 3 magos (surtout chez hib) rarement de garde, posé, souvent que bg, rarement de bt.

Un tir précis ca part en 3 secondes Maximum et non 4 secondes, et un healer suis pas un archer au heal (ou alors c un spread par fleches donc vite oom) et le mago a beau etre en groupe fixe 11L, il creve en 2 fleches points.
(Je joue clerc aussi pour savoir qu'il est très dur de tenir un mago fléché en vie sans y passer un max de mana)
Qu'un mago qui court c plus rare qu'un mago immobile qui dd.
Qu'un mago avec sa bt c plus rare qu'un mago sans sa bt (notamment chez hib).

Maintenant demande l'avis de magos haut rang, bien stuff, ils te diront qu'un archer qui leechent ou est laissé tranquille en début de fight te descend tout les magos rapidement et fait rapidement changer l'issu d'un combat.
Je suis assez KoS ou /rude pour estimer a quel point je fais chier.
Citation :
et un healer suis pas un archer au heal (ou alors c un spread par fleches donc vite oom)
avec un heal ciblé plus rapide (et bien plus econome en mana) que le spread je soigne à 573 avec ma healo.

Citation :
Maintenant demande l'avis de magos haut rang, bien stuff, ils te diront qu'un archer qui leechent ou est laissé tranquille en début de fight te descend tout les magos rapidement
clairement, comme ils sont souvent pas groupé et donc sans buffs resists, j'hésite jamais à les dégommer vite fait quand je les vois , car ca peut etre une plaie (surtout avec la portée de dingue qu'ils ont maintenant)
Je vois que maintenant on parle de garde alors que je viens d'expliquer pourquoi il est difficile de placer un precis, encore moins de tuer un mage dans un groupe qd. on est seul... J'ai rarement vu plus de 2 mages par groupe mais j'ai tres souvent vu plus de 2 soigneurs par groupe - c'est pas les soins qui manquent et il n'y a pas que les spread heal qui existent.

Le tir precis n'est JAMAIS en dessous de 3s a moins qu'on utilise des arcs avec un delai inferieur a 5s. Avec l'arc Immole, 250viva et 10% vit de tir le precis prend 3.9s.

Les mages ne crevent pas en 2 fleches et les 11L encore moins. Ils crevent en minimum 3 fleches (dont une pour leur casser la BT) et SI on arrive a leur placer un precis.

Quand aux magos - ils dd tant qu'ils ne prennent des degats. Ceux qui castent pendant qu'on leur tire dessus sont surement des lvl1, pas lvl11
Les magos sans BT ca s'appelent des magos qui se sont deja pris une fleche ou un coup cac, un 11L ca regarde ca barre de buff et ca voit vite que ca pert ca BT. Sinon oui si il est immobile sans garde et sans BT 2 fleches suffisent mais ca fait beaucoup de si, en combat de masse ca peut se produire mais face a un fg en deplacement c'est du suicide (ou alors un groupe de noobs).

Scout sans bb c'est inutile meme en solo (degats / 2 presque comparer a un scout bb), scout en groupe ca n'a que peu d'interet par contre un groupe sera contant d'avoir le soutient d'un scout qui alume le barde ou le druide ou qui zephir le BG ou le pbae (ou tout simplement le tank qui ennui un des mages).
Personellement je jou depuis bientôt 1 an, mon scout est passé 50 en 27 jour de /play et actuellement je doit être a pas loin de 90 Jours et je suis 6L7 et je n'ai que lui comme 50.
Je ne connait pas toutes les misères qui sont arrivé au scout.
Mais ya une chose que je comprend pas quand je voi ces posts, tres peu de personnes ont des amis ici , ou on l'initiative de groupé ?
Il y a des choses tres bien a faire avec un sicaire, un duo sicaire/scout c'est tres méchant et c'est une façon de se debrouiller quand on est pas buff boté (vive l'assist). On nous a pas donner une garde pour faire joli faut s'en servir.

Moi je trouve qu'au contraire le scout même non bb est une classe tres bien a jouer et tout a fait viable actuellement.
plop
@Scarlet go finir ton 2e scout ,finir tes arto sur TES 2 scouts,au lieu de polemiquer, non mais alors c pas vrai ca, manque plus qu Asoras et c est la total
Et pour finir,temps de tir o braggart avec 10% de vit de tir boost TOA et 9% de RA maitre archer, viva a 272, en sachant ke le cap est de 250, = 2.73 sec ,pour un precis suffit de rajouter 7 dixiemes , donc 3.43 , le braggart etant un 5.4 de vit , l imolé etant un 5.8 ( sur alb) , il suffit donc encor de rajouter 4 dixiemes et vous avez le temp de tir pour un precis , soit 3.83
Alors Roth je veux bien que tu shoot o precis en 3 sec , mais a l arc du fou ,
experience perso , 1 11l dans un grp , ben c est quand même un drole de boulot pour arriver a le descendre ou alors :
1ere c en assist ( assist archer , druide en aggro , (mettre la situation qu il vous convient)
2e il est solo
3e il est dans un grp d afk time ( et ca j avoue que c est plutot rare , enfin sur Hib Mid Alb ils ont tendance a jouer qu en grp de 10/11 l, et la c pas la même)
Citation :
Publié par Alexie
2 arte lvl 10, 1 lvl 5,5, 3 autre arte, une sc fini de calculé et presque complete, et pourtant cela ne change guere la donne... je trouve qu'il est loin le temps ou le scout c'était sa façon de se positionner, les cible qu'il choisit... Je connait toutes les classes, je savait quelle façon utiliser pour chacune d'elle de les tuer quand cela est possible, maintenant je ne voit plus quelle cible je peut affronter quand le nom s'affiche en jaune tellement il est facil de tuer un scoute t tellement il est difficile de tuer avec un scout...

Sinon je vais pas delete, mais j'y songe presque
J'ai pas connu scout avant, mais aujourd'hui je sais que les cibles les plus faciles ce sont les fufu destealth sortant d'un fight, et toutes les classes n'ayant pas d'instant, quick cast stun, ect...(les tanks pures quoi ).
Apres il te reste le tuage des perso non 50 et le flèche, run , leech quand il se fera tuer.
Rien de bien fun, mais bon vu mes afk impromptus du à mon taff, je peux pas jouer autre chose que fufu en ce moment.
Finalement ce qui me manque le plus c'est de grouper....
S'presque mon histoire...
A pars que les vaux sont sortis quand la mienne était 32 :/
J'avais peur de tout en rvr je me défufuté jamais donc j'ai presque pas joué à béryl...
J'ai up 50 en solo en ZF à tuer des arbres bleu Oo
Tout ça pour arriver à avoir une classe qui peu plus solo comme je l'espérais temps :/

J'ai renié ma scout je la supporte plus je rvr plus du tout avec elle me sert de craft bot.

Un conseil: monte une autre classe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés