[Carnac] Petite question entre ami

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jayce / Makina
Pkoi les Haut rank Buss ??

Juste une question comme ca, je me demandai pour koi les group potable, bien ekilibré font souvent parti des buss ??
Je dirais parceque MMORPG et non LANRPG mais ce n'est que mon avis et la vision du jeu de Mythic quant aux Masses/Masses
Citation :
Publié par Jayce / Makina
Pkoi les Haut rank Buss ??

Juste une question comme ca, je me demandai pour koi les group potable, bien ekilibré font souvent parti des buss ??
pouquoi pas si il s'ammuse comme sa?
Citation :
Publié par yopla
pouquoi pas si il s'ammuse comme sa?
vi c lolilol de pourrir un jeu
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Publié par yopla
pouquoi pas si il s'ammuse comme sa?
l'amusement dans ce jeu normalement doit marché a double sens , pas a sens unique...
Citation :
Publié par Isen
l'amusement dans ce jeu normalement doit marché a double sens , pas a sens unique...
justement a double sens perso la suis en fg j'evite le big bus emain vous att sur HW
imo, emain est beaucoup trop petit pour tous les fg
les add ressemblent de plus en plus a un bus. la solution? rvr sur alb ou mid et resilier son forfait de ticket pour tp a emain
Citation :
- Les buff bots, bus et Grey Killing : Autre sujet sensible. D'un intérêt jugé limité (car n'ayant pas de solution réelle), les sujets de ce type se verront fusionnés. Là encore, les dérives hors chartes (attaque perso ou autre joyeusetés) se verront sanctionnées et entraîneront une clôture rapide du post.
Oui valaf désolé je parle pas pour vous . VOus le faite rarement voir jamais.
Comme un certain group Hib (nouveau) avec ki ont se frite sur Zf mid deux soir d affiler et ki reviennent a 1 fg tjr meme kan ils release 2 foi d affiler.
C des gens comme ca ko font ke j aime ce jeux, des gens comme ca ke je respecte.

Bravo a vous et bon courrage (promis je note vos noms la prochaine foi)

Merci a vous de jouer reglo comme ca. changez pas. j espere ke vous gagnerez en RP et ke votre group perdurera.


sinon aux autres ki prefere resté dans le buss. libre a eux et bon PL rp.


EDIT (j ai remonté les log et le group en kestion c Chipsounet / Skaldz and co . Bravo a vous
Citation :
Publié par Isen
l'amusement dans ce jeu normalement doit marché a double sens , pas a sens unique...
Sur, mais dur dur dans un jeu ou l'amusement de l'un passe nécessairement Je mets en italique sinon je vois d'ici les cas d'exceptions se pointer) par la mort de l'adversaire.
Citation :
Publié par Romeo | Fyzette
tu sais, les groupes fixes opti sont la cause des bus, après faut voir qui pourrit le plus le jeu... les groupes fixes ou les bus?
Au sens strict je ne suis pas d'accord. C'est la défaite, ou la peur de la défaite, qui est la cause des bus. Parce que personne n'aime perdre. Si tu n'as aucune chance de gagner avec un effectif donné, soit tu augmentes en qualité ton effectif(n'y voir aucune allusion à la qualité des joueurs individuellement), soit tu l'agrandis. La seconde solution est plus simple.

Le groupe opti n'est qu'une des raisons potentielles de la défaite.
Notre groupe HoOLiGanS tourne sur Odin pour éviter la masse d' Emain , et malgré le peu de groupes présents la bas , ce sont des combats tres fun et équilibré en 8 vs 8 sans add donc ceux qui veulent migrer la bas et faire vivre cette belle région ben n'hesitez pas

@ Jayce/makina : dommage ce soir on était venu en reconnaissance à 4 et puis on est revenu en fg mais on vous a pas vu (sinon passe le bonjour a jet)

Oyeah DonCorleone
HoOLiGanS
Citation :
Publié par Jayce / Makina
Pkoi les Haut rank Buss ??

Juste une question comme ca, je me demandai pour koi les group potable, bien ekilibré font souvent parti des buss ??
un conseill , pense jamais a reroll broc <o/
Citation :
Publié par Michal DonCorleone
Notre groupe HoOLiGanS tourne sur Odin pour éviter la masse d' Emain , et malgré le peu de groupes présents la bas , ce sont des combats tres fun et équilibré en 8 vs 8 sans add donc ceux qui veulent migrer la bas et faire vivre cette belle région ben n'hesitez pas

@ Jayce/makina : dommage ce soir on était venu en reconnaissance à 4 et puis on est revenu en fg mais on vous a pas vu (sinon passe le bonjour a jet)

Oyeah DonCorleone
HoOLiGanS
KIIIkookiiikoo !!
Comme l'a dit Oyeah, la plupart supporte mal Emain , soit par leur connection, soit par ses bus .
Sinon bonne fight avec vous :-)
Vo mieux que les bus reste sur emain, stou
Solark DonCorleone
Gard de Chipsounet :]
<HoOliGanS>
HAAAAAAAAN l'autre comment qu'il m'appel


.... c'est SQUALZ dediou ^^ pas squadz


Sinon oué trés sympa, ns on viens de camlann c'est pour ca qu'on cherche à s'isoler un peu de la mass Hyb / Mid / Alb.


Patienter encore un chouillat on finis de regler le grp la et d'ici 1 ou 2 semaines c'est vs qui aller rip 2 fois de suite et revenir ^^.


Aller ++
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Dire que j'ai loupé sa ! J'espere que la prochaine fois qu'on vous rencontre je serai de la partie ! A+ sur les terres enneigées de Midgard !!!
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
C nul !!!

Je viens de faire tout les bords de map des gorges, de breifine, de collory et d'emain ... J'ai pas réussi à trouver Hadrien Wall ou Odin's Gate ...

Alors arrété de dire qu'il faut aller à HW ou Odin ... Ca existe pas !!!

++ Thasus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés