[Carnac] Petite question entre ami

 
Partager Rechercher
T'as mal cherché. C'est pas une légende, un soir, j'étais bourré, j'ai passé une grande muraille et 15 minutes plus tard j'étais à Hadrian's Wall. J'ai jamais retrouvé, mais j'ai pas rêvé, j'y étais. Mais c'est peut être une zone spéciale 9L+.
Citation :
Publié par Kortexx
Dire que j'ai loupé sa ! J'espere que la prochaine fois qu'on vous rencontre je serai de la partie ! A+ sur les terres enneigées de Midgard !!!

voila t'as tester ce soir ct comment ?



sympa l'inc sur le fight vs alb vous avez un peu merder vu qu'ils étaient en sos ^^


j'espère qu'on ne se retrouvera pas a devoir fight hOOli et Outch à la fois par contre :/
__________________
venez nourrir mon pti loup

mon loup-garou
Oui j'ai testé ce soir que du bonheur !
On est resté sur odin toute la soirée et on a pris quelques forts 3 au totale je crois histoire de vous faire sortir un peu et sa a marché ! 3fg mid sont sorti c'etait sympa vue la compo du grp on peut tenir sous les assauts de plus d'un fg meme si a la fin on doit parfois rip sous le surnombre ! Mais quand ils sont bien regroupe au carrefour de upp comme ce soir par exemple sa nous fait bien plaisir , c'est pas trés prudent de faire sa !

Sur le inc sur le groupe Frz et Alb on a mal géré et c'est vous qui etes restés debout a la fin a charge de revanche !

La Montagne sa vous gagne , a+ sur zf mid !
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
oui enfin ce soir yavais encore rush ml sur mid donc faut aps trop s'attendre a nous voir sortir avant tard quand même hein ^^


sinon pour upp on étais pas encore la (rush ml).

pour ce qui est d'hier soir vous vous amusiez a NS notre BB vous avez suicide 20 sec trop tot on arrivais en speed 6 vous faire passer l'envie de salir notre belle contrée ^^.
héhé c'est clair que ce soir on as trip à squatté Odin, on as passer une bonne soirée .. le seul bémol c'est qd on à inc sur vs et que vs vs frittiez contre des alb ... on à gerer comme des connards, au lieu de vous doom de loin on est vnu au cac et on as merder .... enfin bon ca va vnir ( on est un grp tank à la base sur Camlann ) on est pret à mourir 100 fois pour appprendre à jouer parfaitement notre cfg.


Voila à ++ les mecs & stop ML aprés on va encore plus lutté à vs kills ^^
__________________
http://img32.echo.cx/img32/8885/sqzsign5yw.png
Citation :
Publié par Minus
on est pret à mourir 100 fois pour appprendre à jouer parfaitement notre cfg.
voilà une bonne nouvelle

Plus sérieusement ca fait plaisir de voir des joueurs motivés
Citation :
Publié par Minus
héhé c'est clair que ce soir on as trip à squatté Odin, on as passer une bonne soirée .. le seul bémol c'est qd on à inc sur vs et que vs vs frittiez contre des alb ... on à gerer comme des connards, au lieu de vous doom de loin on est vnu au cac et on as merder .... enfin bon ca va vnir ( on est un grp tank à la base sur Camlann ) on est pret à mourir 100 fois pour appprendre à jouer parfaitement notre cfg.


Voila à ++ les mecs & stop ML aprés on va encore plus lutté à vs kills ^^
Wait BG ne devrait plus trop tarder
Citation :
Publié par Vilya
Sur, mais dur dur dans un jeu ou l'amusement de l'un passe nécessairement Je mets en italique sinon je vois d'ici les cas d'exceptions se pointer) par la mort de l'adversaire.
pas forcement au debut du jeu j ai vu des groupes se fritter et ou ne restait debout plus qu un tank /mago et healer dans chaque camp
le combat c est arreter les healeur ont rez leurs copains et tous se sont salues
pourquoi cette coutume a t elle etait banni depuis un certain temps ?
on se le demande ........
Citation :
Publié par Eleonorre
pas forcement au debut du jeu j ai vu des groupes se fritter et ou ne restait debout plus qu un tank /mago et healer dans chaque camp
le combat c est arreter les healeur ont rez leurs copains et tous se sont salues
pourquoi cette coutume a t elle etait banni depuis un certain temps ?
on se le demande ........
Personnellement je dirais que les mentalités ont changées. les gens n'ont plus vraiment de challenge nul part et il est difficile de faire des efforts quand personne n'en fait. Mais je pense qu'on y reviendra si un jour les chroniques disparaissent
les chroniques ne disparaitront pas puisque c'est l'un des éléments qui rendent les gens accroc

et sans accrocs, point d'argent

finalement mythic ne sont que des méchants dealers

et les bus high rank ne sont que de vulnérables accrocs

et moi je suis fatigué je crois je vais aller me coucher
Citation :
Publié par Eleonorre
pas forcement au debut du jeu j ai vu des groupes se fritter et ou ne restait debout plus qu un tank /mago et healer dans chaque camp
le combat c est arreter les healeur ont rez leurs copains et tous se sont salues
pourquoi cette coutume a t elle etait banni depuis un certain temps ?
on se le demande ........
Euh, le PL rp est peut-être hors charte ... ?

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Euh, le PL rp est peut-être hors charte ... ?

++ Thasus
kel PL rp ?
celui d avoir participer a un beau fight sans gagnant ? dans le respect ? de se saluer puis de repartir dans son camp en esperant les revoir et recommencer ?
perso je fais pas mal de 1 vs 1 et il m est souvent arriver d arreter le combat de saluer mon adversaire puis de m en retourner dans mon royaume tuer des mobs
c est cela que tu appelles du PL rp ?
ah ben bravo :/
Citation :
Publié par Eleonorre
kel PL rp ?
celui d avoir participer a un beau fight sans gagnant ? dans le respect ? de se saluer puis de repartir dans son camp en esperant les revoir et recommencer ?
perso je fais pas mal de 1 vs 1 et il m est souvent arriver d arreter le combat de saluer mon adversaire puis de m en retourner dans mon royaume tuer des mobs
c est cela que tu appelles du PL rp ?
ah ben bravo :/
Bah cela pourrait être interprété comme cela vu que les rezeurs gagnent des rp facil sans risque et que les tanks survivants également... la limite est assez proche d'un système organisé visant à faire gagner des RR sans danger ... Je faisais juste remarquer cela ...

Après si tu m'épargnes en me croisant sur emain à la fin d'un duel... c dommage ... un vrai 1 vs 1 doit se terminer par la mort de l'un des 2 combatants...

Je souhaiterais voir plus souvent épargner les soloteurs qui croisent des fg ou des fg qui croisent des buss...

Je souhaiterais voir plus souvent des fufus s'attaquer à un mago solo à moins de 4 qui PA en simultané pour être sur... etc...

Tout cela reste du rêve on sera d'accord la dessus je pense ^^

++ Thasus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés