Patch numéro 2

Partager Rechercher
Je l'ai inscrit à une réponse mais je le redemande car j'aimerais connaître l'opinion de tous.

Que pensez-vous du dernier pas, dans mon cas, je plante plus souvent (client), en mission intérieur c'est chiant, tu dois la recommencer et de plus ça m'arrive plus souvent d'être pris dans le décor, je suis tombé sans savoir ou et il ne me restait que très peu de point de vie, donc j'aurais pu mourir , assez spécial comme fin.

Le nombre de mobs dans les missions intérieures a beaucoup augmenté et on a de plus en plus de mobs rouges, ça peux être très désagréable dans certain cas, si c'est façon de ralentir les joueurs car ça monte vite par des debts je trouve ça un peu mesquin, mais ce n'est que mon opinion, je me trompe peut-être.

Le nombre de commentaires que j'ai lu en jeu sur les debts, ça revient de plus en plus souvent, les mobs sont plus forts.

Alors donnez moi vos impressions, merci à tous.
Plus un jeu est difficile plus il est pationnant. Car tu joueras ton persos de la meilleur façon possible et le groupe utilisera ses pouvoirs de façon plus technique/tactic pour se dire à la fin ... "wooot ! super combat et même pas un mort". Alors que la c'est plutot bon j'ai one shoot le 345 ème groupe en solo, passons au 346 ème

Mes 2 influences.
Perso, j'ai pas encore crashé mon client depuis l'issue 2 donc je peux pas dire sur ce point. Ni même le fait d'être pris dans le décor. Par contre, j'ai vu dans pas mal de missions des mobs pris dans les décors, passant à travers les murs/portes etc... et c'est vrai que ça peut être assez chiant quand tu dois tuer tout les mobs sur la map J'ai écrit au support pour ce problème et un GM m'a répondu que les devs travaillaient dessus pour améliorer cela. Ca doit être un peu long, vu que ça peut se produire sur à peu près n'importe quelle style de map. Enfin, bref, j'espère qu'ils vont résoudre ça rapidement.

Pour la difficulté des mobs, il est clair que ça a été boosté. Mais en fait, je trouve le niveau de difficulté bien plus dur en début du jeu (quand t'as 3-4 pouvoirs dans ton template), mais après ça s'équilibre pas mal même si ça reste plus difficile qu'avant. Dans les premiers levels, ça se passe bien mieux en groupe effectivement surtout pour certaines classes lorsque tu tombes sur des boss rouges.
Mon controler lvl 26 groupe principalement en duo avec un ami blaster et on a pas de problèmes particuliers pour les missions, même quand il y a des boss rouges en fin de mission. Et on fait pratiquement que des missions, le street fighting ça va un moment mais je trouve bien plus intéressant de faire des missions (avis partagé par mon pote blaster donc voilà) ^^

Pour ma part, je trouve bien plus intéressant comme c'est actuellement qu'avant le patch, ça amène un petit plus stratégique aux combats
.
pareil j'ai pas encore pas eu de crash client ou de bug quelconque mis a part les mobs ki traversent les portes c kler

niveau mimi y'a eu un grand changement c'est indéniable,
d'un cote je trouve ca dommage de plus pouvoir inviter 2/3 gars sans faire attention a leurs classes pour faire une mimi
et d'un otre cote je trouve k'il y'a bcp plus de challenge donc le jeu n'en ai ke plus intéressant

par contre j'ai rerolle il y'a peu et je trouve k'il y'a une grosse carence en classes de soutient, pas moyen de trouver un def ou un contro bas lvl même en heure de pointe, c'est devenu une denrée rare.
Pour tes problèmes de crash en mission/zonage/groupage, j'avais les mêmes et suite à deux jours de tests intensifs, j'ai retrouvé une situation stable (hors mon pb de perte de paquets le soir, mais ça, ça me fait juste lagguer).

Manifestement le SP2, DirectX 9.0c et les drivers NVidia 61.77 ont des effets de bord sur certains matériels manifestement (je suis en P4-3.06HT + GeForce FX5600), donc à force de formater mon main drive et de réinstaller XP (5 fois en 3 jours), j'ai trouvé une solution stable (bah oui, on ne peut pas désinstaller correctement la moitié des updates, et pas du tout DirectX) : Windows Update de tout sauf le SP2, DirectX 8.1 (celui de base avec XP) et Detonator 45.XX (WHQL de Novembre 2003... bon, je vais p-e tester des versions un peu plus récentes, mais pour une 5600, normalement je ne gagnes rien).

En résumé, n'installez aucun patch de mise à jour si vous n'avez pas de problème (surtout le DirectX 9.0c, on ne peut le désintaller, même avec point de sauvegarde)
Citation :
Publié par Booo
Plus un jeu est difficile plus il est pationnant. Car tu joueras ton persos de la meilleur façon possible et le groupe utilisera ses pouvoirs de façon plus technique/tactic pour se dire à la fin ... "wooot ! super combat et même pas un mort". Alors que la c'est plutot bon j'ai one shoot le 345 ème groupe en solo, passons au 346 ème

Mes 2 influences.
C'est moi ou ta dernière phrase est en contradiction avec ton discours...

Sinon effectivement à bas lvl on sent carrément plus la montée de la difficulté.
Hollow est un vrai cauchemar pour les lvl7-15 et steel est devenu bien plus dangereux avec ses outcast sur-gonfles.
Et je parle pas des missions indoor qui sont peuplés de jaunes-orange voir de rouges...

Ce qui amène à mieux utiliser son perso comme le dit booo, fini le "bon allez on se tape ce groupe" en regardant à peine son ecran...maintenant tu regardes beaucoup plus la barre de vie et d'endu de tes coéquipiers, tu te concentres sur tes pouvoirs à lancer sur quel mobs, etc.

Et puis surtout une fois un combat contre des jaunes avec quelques oranges terminé, tu es crevé

Pour les haut lvl la difficulté est moins grande même si les classes de soutien sont de nouveau demandées parce que soloter ou duoter avec 2 damage dealer ça devient plus périlleux....surtout sur du rikti
question

Citation :
Publié par Nyme
C'est moi ou ta dernière phrase est en contradiction avec ton discours...:
réponse

Citation :
Publié par Nyme
Ce qui amène à mieux utiliser son perso comme le dit booo, fini le "bon allez on se tape ce groupe" en regardant à peine son ecran...maintenant tu regardes beaucoup plus la barre de vie et d'endu de tes coéquipiers, tu te concentres sur tes pouvoirs à lancer sur quel mobs, etc.

Et puis surtout une fois un combat contre des jaunes avec quelques oranges terminé, tu es crevé

Citation :
Publié par Naïme
Pour les haut lvl la difficulté est moins grande même si les classes de soutien sont de nouveau demandées parce que soloter ou duoter avec 2 damage dealer ça devient plus périlleux....surtout sur du rikti
Je suis pas trés "high-level" avec ma defender, puisque j'ai atteint le 24 hier soir. Mais déjà avant, c'était pas trop problématique de grouper; alors depuis l'issue 2, à chaque fois que je me connecte, je reçois ma première proposition de team entre 5secondes et 1minute après être arrivé, c'est sympa. Et pour faire un TF, aucun souci, tout le monde t'accepte
Naïme ? C'est qui ça ?

Le problème des classes de soutien arrivaient surtout à partir du lvl30, là où tout le monde accède à tous les SO et qui fait de toi une machine à tuer

Et j'ai aussi l'impression vu que les defender/controller n'était plus groupé à haut lvl beaucoup de gens ont du reroll des blasters/scrapper/tanker, et c'est pour ça qu'il y a une pénurie de classes de soutien.
Mais je suis sûr qu'ils vont vite revenir puisque jouer un controller c'est super fun (enfin pour moi )

D'ailleurs je prends plus de plaisir à jouer mon controller 14 et mon tanker 6 que mon ice 32...
Version courte VF : les missions sont plus difficiles... on doit être plus tactique pour s'en sortir en un seul morceau... c'est mieux ...... mais ca doit être une question de goût
En tous cas, moi, ca m'a redonné l'envie jouer (que je commençais à perdre depuis quelques jours... semaines ? )

Et sinon : moi aussi je m'amuse ach'ment plus avec ma Controller Illusion/Empathy ... ou ma Defender Empathy/Psionique ... ou ma Defender Radiation/radiation qu'avec mes blaster/scrapper/tanker
Citation :
Publié par TroisFeuilles
par contre j'ai rerolle il y'a peu et je trouve k'il y'a une grosse carence en classes de soutient, pas moyen de trouver un def ou un contro bas lvl même en heure de pointe, c'est devenu une denrée rare.
Citation :
Publié par Kapic
Mais déjà avant, c'était pas trop problématique de grouper; alors depuis l'issue 2, à chaque fois que je me connecte, je reçois ma première proposition de team entre 5secondes et 1minute après être arrivé, c'est sympa. Et pour faire un TF, aucun souci, tout le monde t'accepte
Je crois que ça explique un peu la carence des classes de soutient, ils se font grouper en 30 secondes maintenant, ce qui explique qu'on a du mal à en trouver. Dès qu'il y en a un qui fait une annonce comme quoi il cherche une team, c'est à celui qui l'invitera le premier
C'est vrai que l'avalanche de blaster et de scrapper est un peu hors de contrôle (peut être parce qu'ils solotent le mieux ?). Par contre j'ai remarqué que les tankers sont devenus une denrée rare de nos jours.
Je remarque que depuis le patch la TF Manticore es bugé, en effet quand il faut parler a Miss Liberty elle ne propose que de trainer...ca fait 3 fois de suite que ca bloque a cet endroit et c'es plustot chiant vu que j'aimerai bien le badge
Moi j'ai une grosse mission buggé, avec des mobs qui disparaissent dès qu'ils attaquent (en fait ils vont dans les murs où dans un endroit hors de la carte).

Depuis dimanche, je suis complètement bloqué sur cette mission de mon seul contact...
Les GM répondent pas à mes appels désespérée, brefs, c'est super l'issue 2.....

Heureusement que j'ai adoré tous le reste
Tiens truc nouveau (ou pas mais c'est la première fois que je le voyais) : j'ai fini un Story Arc hier. A la fin, je pouvais choisir ma récompense parmi une chiée de SO. Ca change du début où on gagnait un jambon SO Interrupt time.
Citation :
Publié par Manteus
Tiens truc nouveau (ou pas mais c'est la première fois que je le voyais) : j'ai fini un Story Arc hier. A la fin, je pouvais choisir ma récompense parmi une chiée de SO. Ca change du début où on gagnait un jambon SO Interrupt time.
ben voui c'est depuis l'issue 2, t'as pas eu de chance si tu l'as pas expérimenté avant cette semaine
A noter, qu'a la fin du respec, on a ce même choix, entre des DO/SO, ou bien le respec ! faut pas se tromper ! gaffe !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés