Que voit-on sur ce screen ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
o//
C'est plus précisément le mob a tuer pour une la quête lvl 20 shaman, qui permet d'avoir accès au Totem de type Eau.
Il existe peut être en mob "courant", mais je sais pas ou
J'avais vu une vidéo d'un mage qui tuais ces mobs sur une plage (à l'époque ou le mage avait son invisibilité ).

Ce qui est marrant c'est que quand ils meurent, ils éclatent en vague d'eau et y a juste leurs deux bracelets qui tombent et restent au sol.
Exact, ils existent en mob classique.

Dans la région de Stranglethorn Vale (là où se trouve la ville de Bounty Bay), il y a une île uniquement peuplée de ces elementaux, et au moins une quête se déroule sur cette île. Je n'ai plus le level précis en tête, mais ils doivent être dans les levels 35.
Citation :
Publié par PtYODA
C'est un mob , on en voit quelqu'uns dans certaines videos .

C'est dans le genre élémental des roi nagas , tu sais le style dans warcraft 3 tft .
Dans cette vidéo il me semble :

Little Gnome in a big world

Citation :

C'est aussi un Pet, j'ai vu un warlock 50 durant la BETA US se balader avec
Cela veut dire que c'est un monstre de type Démon ca doit être sympa à charmer
Citation :
Publié par durnik
J'ai des copains qui trouvent ça moche mais qui joueront quand même.
Ils trouvent ça trop carré. Ils préféreraient des graphismes plus dans le styles des autres JDR en ligne. Ils trouvent ça plus beau.
Je suis d'accord avec eux mais ça m'empechera pas de jouer
Les graphismes de WoW ont un style très particulier que l'on peut ne pas apprécier, par contre au vu des screens et des vidéos, on ne peut pas dénier une grande qualité technique.

Personnellement, j'aimais pas trop au début, mais petit a petit, je trouve ça de plus en plus beau (et je n'y ai pas encore joué lol).

Mais dès que le jeu tourne au revoir les préjugé et c'est parti pour Exp
Citation :
Publié par PasDeBol
50% des reproches sont dus aux graphismes trop colorés style Walt Disney, ils pensent qu'on a du mal à rentrer dans l'atmosphère; dans la forêt ils pensent rencontrer Bambi et Panpan

Mais dès que le jeu tourne au revoir les préjugé et c'est parti pour Exp
Vi c'est vrai, en plus je trouve qu'un environnement "cartoon",faut bien lui trouver un adjectif, même ci celui la ne me plais pas vraiment, aide beaucoup à l'immersion. Dans d'autre jeux dit réalistes, il suffit qu"un détail ne soit pas dans la même lignée pour que cela dérange et casse l'ambiance, ou/et soulève des polémiques sans fin étant donné que la définition du réalisme dans un jeux est sujet à de vastes trolls.
Alors que dans wow, tout est déja exagéré, bien fidèle à la touche blizzard, on accepte tout et pas besoin de se poser la question si l'immersion est là, car elle est bien là.
Enfin c'est mon avis , même si je dis "on".
C'est ce qui fait la force des bandes dessinées et animation, on peut tout se permettre et quand même y croire.
PAN PAN §§ ²²

Ca fait si longtemps... Les retrouvailles vont être terribles...

Bambi osef. PanPan Pwnz ²

Les graphismes sont très bien, sérieux, j'ai rien à dire, c'est le style inc Blizzard de toute façon, & perso, ca me plait parfaitement.
De toute façon, ce ne sont pas les graphismes qui font l'intérêt premier du jeu, parce que tout d'abord, on s'y habitue (surtout qu'il n'y a rien a leur reprocher techniquement) et que on finit par plus y faire attention dans la mesure ou le jeu est bien fait. Après on aime ou on aime pas, mais ça c'est une question de goût.

Par exemple les graphismes de la série des Myst sont splendides mais je ne vais pas y jouer parce que c'est pas mon style de jeu !

Ceci dit des graphismes à chier (comme Alpha Centauri), finisse par dégoûter.

Ici ce n'est pas le cas, il y a de bons graphismes dans un style particulier.
Et après certains disent que WoW n'est pas beau
Je ne vois pas ce que cet élémentaire à de beau....

Oui, je trouve que WoW n'est pas beau et je préfère très largement des graphisme plus réalistes comme ceux de EQ II.

Par contre cela n'enlève rien aux autres qualités du jeu
Citation :
Publié par Arikel
Je ne vois pas ce que cet élémentaire à de beau....

Oui, je trouve que WoW n'est pas beau et je préfère très largement des graphisme plus réalistes comme ceux de EQ II.

Par contre cela n'enlève rien aux autres qualités du jeu
En fait WoW est un jeux très beaux mais tu le compare a un jeux qui a des graphismes ordinaires.La série Warcraft est connu aussi pour son style BD.Et elle continue donc pour WoW en sell-shading (si le terme est exact ).La qualités est élevé pour ce style de graphisme.
Citation :
Publié par laurenzo477
En fait WoW est un jeux très beaux mais tu le compare a un jeux qui a des graphismes ordinaires.La série Warcraft est connu aussi pour son style BD.Et elle continue donc pour WoW en sell-shading (si le terme est exact ).La qualités est élevé pour ce style de graphisme.
heu c'est pas du sell-shading les graphismes en sell-shading c'est comme dans zelda the windwalker ou comme dans jet set radio
là je dirai plutôt que c'est un mix entre le mangas et eq2.
Citation :
Publié par Deoryu Keo
heu c'est pas du sell-shading les graphismes en sell-shading c'est comme dans zelda the windwalker ou comme dans jet set radio
là je dirai plutôt que c'est un mix entre le mangas et eq2.
Ouais j'hésitais lol .Parce que il faut que la couleur soit entouré par un trait noir normalement ?(je sais pas )Si quelqu'un le sait qu'il me le dise .

On en apprend tout les jours .
Le cell shading est un mode de rendu ( avec des les lumieres simplifier donc effet couleur unie ) alors que dans WoW c uniquement les textures qui change, pas le mode de rendu.
Citation :
Publié par Keiida
Cela veut dire que c'est un monstre de type Démon ca doit être sympa à charmer
alors la j'comprend pas, j'croyais que c'était un mob de type élémental ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés