Que voit-on sur ce screen ?

Répondre
Partager Rechercher
exact, on peut le charmer, mais seulement les mobs de type démon et le mob a une chance de se libérer de l'emprise ttes les 5 secondes .

faudrait qu'un beta testeur nous dise ce que ça donne IG (surtout savoir si le mob se relache souvent ou pas) pour qu'on sache ce que ça vaut cette compétence.
Citation :
Publié par Paco
exact, on peut le charmer, mais seulement les mobs de type démon et le mob a une chance de se libérer de l'emprise ttes les 5 secondes .

faudrait qu'un beta testeur nous dise ce que ça donne IG (surtout savoir si le mob se relache souvent ou pas) pour qu'on sache ce que ça vaut cette compétence.
Je pense que cela dépendra essentiellement du niveau du mob charmé
Citation :
Publié par Tamdo
j'ai trouvé le royaume des elfes très étouffant aussi, voir écoeurant, une vraie bouffée d'oxygène que d'aller chez les nains ou humains.
ben on va simplement dire que les elfs ne sont pas de simples elfs ce sont les elfs de la nuit or qui dit nuit dit atmosphere lourde et un peu sombre, si tu la trouvée comme sa c'est qu'ils ont atteint leur but ;p
Il y a plein d'autres endroits plongés dans la pénombre: Duskwood, Tirisfal Glade, etc...

Autant dire que la l'ambiance est réussie. Enfin vous verrez par vous même, j'ai essayé toutes les races durant le stress test et même si la zone des orcs et des trolls est pas très réussie, on s'y sent mieux que dans la zone des elfes.
Moi j'ai plutôt trouvé ca sympa chez les elfes, c'est sûr, c'est différents de chez les nains ou humains... La cité principale Elf est magnifique je trouve (avec l'arbre en forme d'ours/oiseau en son centre)
La plus belle zone que j'ai pu voir pour l'instant c'est celle des Taurens : Mulgore, très verte, très accueillante, très jolie en résumé. Mais c'est un peu Hors-Sujet.

Sinon ça vaut quoi un pet charmer par un Warlock ? Mieux que ceux invoquer ? Mieux que ceux du Hunter ?
Citation :
Sinon ça vaut quoi un pet charmer par un Warlock ? Mieux que ceux invoquer ? Mieux que ceux du Hunter ?
ben comme dit plus haut, ça dépend du lvl du pet.

le gros problème c'est qu'il peut se relâcher ttes les 5 secondes, ça fait beaucoup de chance de se le bouffer dans la tête.

ça doit surtout servir dans les situations difficiles, pour pouvoir récupérer un peu, ou faire attaquer un démon par un autre si y en a plusieurs.

mais bon, faudrait voir IG, y a pas un BT warlock?

sinon, joli aussi l'elemental de je sais pas quoi (foudre peut etre )Deoryu
Citation :
Publié par Rin
ben on va simplement dire que les elfs ne sont pas de simples elfs ce sont les elfs de la nuit or qui dit nuit dit atmosphere lourde et un peu sombre, si tu la trouvée comme sa c'est qu'ils ont atteint leur but ;p
je crois que tu as raison ceci dit en passant c'est tout a fait l'atmosphère que j'aime!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés