Que voit-on sur ce screen ?

Répondre
Partager Rechercher
Surtout si tu sors des screens qui datent de 2001, ou la distance a la béta se comptait en année

Les graphismes de WoW sont atypiques, mais il ya pas mal de réalisme dans les décor, et vos PC vous diront merci d'avoir choisi des personnages plus "unifiés"
Citation :
Publié par Paco
alors la j'comprend pas, j'croyais que c'était un mob de type élémental ?
Et moi je croyais que les Démonistes ne pouvaient charmer que des monstres de type Démons Mais peut-être que les items d'alchimie/ingénieurie le permettent aussi ? (de charmer)
Citation :
Publié par Keiida
Et moi je croyais que les Démonistes ne pouvaient charmer que des monstres de type Démons Mais peut-être que les items d'alchimie/ingénieurie le permettent aussi ? (de charmer)
oui oui, je sais (je m'intéresse beaucoup au warlock aussi ) je contredit pas ça .

c'est juste que je pense pas que ce soit un mob de type démon, j'opte plutôt pour ta 2eme option ,ça doit être un item d'alchimie ou d'ingénierie qui permet ça.
Citation :
Publié par PasDeBol
AH exact je les ai confondu pardon mais bon faut dire ils sont presque jumeaux
Sauf que l'un est vert fluo est l'autre est bleu fluo.
Citation :
Publié par PasDeBol
AH exact je les ai confondu pardon mais bon faut dire ils sont presque jumeaux
Oui enfin jumeaux de loin et dans le brouillard quand même !
Mais c'est pas grave on t'excuseras, après tout autant l'élémental que le pet sont assez jolis.
Citation :
Publié par durnik
J'ai des copains qui trouvent ça moche mais qui joueront quand même.
Ils trouvent ça trop carré. Ils préféreraient des graphismes plus dans le styles des autres JDR en ligne. Ils trouvent ça plus beau.
Mouaahh, ils n'ont jamais vu everquest I (la première fois que j'ai voulu y joué, j'ai cru tomber sur des legos [ok j'exagère mais de pas grand chose]). Et pour DAOC, je me suis demandé comment j'ai voulu y joué. Mais, pour ce qui est du graphisme, je croit qu'il essaye de l'affiner et puis, cela dépend de la machine
Citation :
Publié par durnik
J'ai des copains qui trouvent ça moche mais qui joueront quand même.
Ils trouvent ça trop carré. Ils préféreraient des graphismes plus dans le styles des autres JDR en ligne. Ils trouvent ça plus beau.
Franchement faut voir le jeu tourner et pas sur des vidéos
Il n'y a rien de carré et les couleurs sont tellement belle que dire que c'est moche c'est vraiment être de mauvaise fois

Juste comme ça tu es sur quel jeu en ce moment? En MMO de préférence?
Citation :
Publié par Me Too
Franchement faut voir le jeu tourner et pas sur des vidéos
Il n'y a rien de carré et les couleurs sont tellement belle que dire que c'est moche c'est vraiment être de mauvaise fois

Juste comme ça tu es sur quel jeu en ce moment? En MMO de préférence?
Teldrassil est horrible
Citation :
Publié par Elhy
Sauf que l'un est vert fluo est l'autre est bleu fluo.
Mouais mais je l'ai vu la nuit chez les Undeads alors tu sais j'ai pas trop vu si c'était bleu ou vert j'étais subjugué par 2 Trollesses sexy qui tabassé des humains
Citation :
Publié par Me Too
Je suis d'accord mais ce n'est pas à cause des graphismes
Oui mais tu parlais de couleurs
Hors franchement, les couleurs à Teldrassil choisient par Blizzard sont moches
Citation :
Publié par Elhy
Oui mais tu parlais de couleurs
Hors franchement, les couleurs à Teldrassil choisient par Blizzard sont moches
Ca c'est vrai. Mais c'est le choix de Blizzard, de plus les bâtiments ne sont pas génials

@PasDeBol:
Citation :
Ah bon vert pour une forêt je trouve pas ça moche.
Il y a trop de vert et de violet, c'est vraiment lourd je trouve
Citation :
Publié par PasDeBol
Ah bon vert pour une forêt je trouve pas ça moche.

Explique ce que tu trouves pas très beaux sur Teldrassil
Oui, c'est pas vert, c'est mauve, mes yeux !!!! mes yeux !!!!!!
Au bout de qq heures, ca devient vite lourd
Citation :
Publié par Arikel
Je ne vois pas ce que cet élémentaire à de beau....

Oui, je trouve que WoW n'est pas beau et je préfère très largement des graphisme plus réalistes comme ceux de EQ II.

Par contre cela n'enlève rien aux autres qualités du jeu
Ouai c'est ça EQ II avec son moteur antialiasé en 16x tout le temps tellement c'est mal fait de ce fait il rame la mort pour un monde complètement flou.... super !
Ouais, mais bon, EQII, j'y pense meme pas pour le moment. On aura vraiment besoin de configue de fou, pour les matchs en PvP! Imaginez plus de 20 personnes en meme temps sur l'écran. Moi je dit: nos ordi vont suez...
je vois pas pourquoi vous dites tous que Teldressil c'est laid moi d'après les screen que j'ai vu je trouve ça tres beau!
Vas le voir en vrai, tu verras
Pareil pour moi, mais je l'avais déjà dit dans mon rapport de stress test !

Sinon y a plusieurs erreurs sur le démoniste dans ce thread:

le démoniste ne charme pas des mobs, qu'ils soient de type chaos ou nom. Il les invoque, pour le moment il n'y a que 3 pets: l'imp, le voidwalker et la succube. (le felhunter et l'inferno seront normalement ajoutés).
Citation :
Publié par Validus

le démoniste ne charme pas des mobs, qu'ils soient de type chaos ou nom. Il les invoque, pour le moment il n'y a que 3 pets: l'imp, le voidwalker et la succube. (le felhunter et l'inferno seront normalement ajoutés).
euh t'es sûr ?

http://www.thottbot.com/index.cgi?k=1479
Citation :
Publié par Validus

Faux à haut level on peut charmer mais ça coute en mana
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés