[Carnac] Et si on parlait des tanks?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caldo/Trix
Il était aumoin assis

Alb : Maddox
Hib : Acrux le firbolg

la savage était pas assise du tout mossieur et j'ai finis à 6% hp !! mais elle est morte devant mon potentiel offensif destructeur. c'est bien normal. je suis le meilleur damage dealer du jeu. j'ajouterais même volontiers qu'en shade sous AP2 et buff battler avec mon abla, je suis un excellent tank qui peut soutenir un assaut massif (genre 4 ou 5 fufu BB AMG, au pif)
Citation :
Publié par Emotion
C'est ce type de screens qui vont donner des arguments à la con par la suite à tous les gens qui prétexte le bus pour contrer les groupes de 8, alors que ca n'a jamais été très fréquent ce genre de chose, et de plus ca n'a jamais été spécifique aux groupes mid, j'aimerais bien voir les logs alb ou hib quand inc ou d'autres groupes hib gèrent de la même façon plusieurs autres joueurs.

tututut !!! c'est un super screen ça. vous roskez à mort.

GO GO BUSSSERRRR pour contrer çaaaaaa !
Hib :

Proto => Grondemarteau, à mon avis le meilleur bg ; Bheu (parceque c mon garde perso et qu'il est lury comme grondemarto ^^ il fait peur aussi)

Champion => Brave et Oleane parceque leur guilde elle roxxe et puis c vrai qu'il joue bien

Faucheur => Ca fait des mois que j'ai plus rvr avec un faucheur

FL => Euh la j'ai peur de dire des bêtises (ca ne serait pas la premiere fois mais bon ...)

Mid et alb :

Bof tout les tanks ennemis me 2 shots alors ... dédicace à ceux qui tape les bg plus de 10 fois (bah oui meme eux arrive a resté pres de moi pdt 10 coups sans que je les tue ...)

++ Thasus
mid : mazz et joes
alb : dur dur d'estimer me fait rouler dessus par la masse ou dd par mago
hib : dwaness me semble très efficace, sinon comme bg y a oikia et grondemarteau. je connais mal les autres.
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Un simple analyseur le log te donne tes chances de proc en % quelque soit la vitesse de ton/tes armes. Donc, contrairement a ce qui est affirmé dans ce grab bag je connais mes chances de proc quelque soit ma vitesse de frappe.
Et par voie de fait, je proc plus quand je tape plus
par vitesse effective de l'arme.

Tu rajoute Hate/Cadence/Dex/viv et RA et la tu tape plus vite que la vitesse effective de ton arme = tu proc plus.
Citation :
shade sous AP2 et buff battler avec mon abla
ok.
Faut pas demander ce que ça doit donner si en plus t'écoute Mireille Mathieu et que c'est la pleine lune la semaine des 4 jeudis
Faut que tu fasse une vidéo
Dailleur y'a que comme ça qu'on peux voir ce que valent les adversaires , récemment j'ai été surpris (dans le mauvais sens) d'une personne que je pensais poulpesque .
Faites des vidz :X Sinon parlez pas .
Citation :
Publié par Emotion
j'aimerais bien voir les logs alb ou hib quand inc ou d'autres groupes hib gèrent de la même façon plusieurs autres joueurs.
Np.

Bon ok y'a quelques leech. :/
vous pouvez rire sur la capacité des tanks mid a soloté une cible.... mais bon c pas loin quand meme

ps: non je dis pas n'imp g un sauvage sur orca je sais un tantinet de quoi je parle

pour revenir au sujet

mazz est le tank qui me soule le plus sur mid, il jou tres bien son perso ca en ai vexant

sur hib je sais pas trop je fais pas super gaffe, l'assist du groupe tank en genérale est pas mal, roméo pour le souvenir du début du serveur.... pi dwaness
Citation :
Publié par lunecoeur
alb : dur dur d'estimer me fait rouler dessus par la masse ou dd par mago
nous on joue à 8 mais en revanche quand on te croise t'es pas à 8
c'est vrai que quand on joue en bus ça doit être plus dur d'estimer qui joue bien en face, on a pas trop le temps de voir ils meurent trop vite...
Hib: lesquinte , Dwaness meme si low rank , sinon Fakyrr

alb : vet , Scuzy (pas un jeu tres elaboré mais ac rk force en spé estoc il tape un peu trop fort pr moi :x)
Citation :
Publié par Feareds
mazz est le tank qui me soule le plus sur mid, il jou tres bien son perso ca en ai vexant
Stop les compliments sur le gros :x
Après il va encore gueuler pour que je joue mieux ...
Mais j'suis naine, j'ai pas le bonnass$kill d'astu ou les reflex d'un ptit cul vick emo$tyle

Vive les naines
Citation :
Publié par FiToNiO
Stop les compliments sur le gros :x
Après il va encore gueuler pour que je joue mieux ...
Mais j'suis naine, j'ai pas le bonnass$kill d'astu ou les reflex d'un ptit cul vick emo$tyle

Vive les naines

ctoi la tite naine en rouge ?

(omg le pléonasme !)
Hum pour les tank de alb et mid, j' y fais pas fort attention, la plupart du temps c est une assist qui me detruit en un round alors bon, je fais pas trop attention a qui me fait le plus mal. Maddox m' a quand même marqué

Par contre pour hib je dirais cornell,Oleane et epil avec qui j' aime ou j aimais rvr. Je me permets de les citer car personne le fera vu que ce n' est pas des "noms" (pour pas dire autre chose ), ils essayent juste de bien jouer avec leur groupe, ce qui est en fait le plus important.
Pourquoi on prend toujours ceux qui font le PLUS de dégats ... ?

Serieux un gars qui me fait du 500+ mais qui me touche une fois sur 15, je le tue.
Parceque je suis SPE BOUBOU et que je le vaut bien

Moi je dis que les terreurs elles peuvent être chez les spé boubou qui sont pas forcément les meilleurs damage dealers (quoi que parfois...) mais qui sont une plaie à éliminer.

La preuve une petite soirée de duel a démontré :

Soku vs Felrika = 2/0
Soku vs Valaf = 2/0
Soku vs Dudul = 1/1

Après les combat vont tellement vite de nos jours, et les magos en assist font tellement bobo qu'on a pls le temps de juger des spé boubou (Mythic à quand les boucliers avec blocage de sort ??)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés