[Carnac] Et si on parlait des tanks?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harpie
Par contre pour hib je dirais cornell,Oleane et epil avec qui j' aime ou j aimais rvr. Je me permets de les citer car personne le fera vu que ce n' est pas des "noms" (pour pas dire autre chose ), ils essayent juste de bien jouer avec leur groupe, ce qui est en fait le plus important.

/AGREE et pour ça /KISS
Pour bien connaître les cités je ne peux qu'être d'accord avec ça

Ce sont justement des joueurs anonymes comme ceux la qui font que se log est un réel plaisir.

Mais j'espère qu'ils ne sont pas les seuls et que tout le monde connaît au moins un joueur comme ça.
Citation :
Publié par Sokuden
Pourquoi on prend toujours ceux qui font le PLUS de dégats ... ?

Serieux un gars qui me fait du 500+ mais qui me touche une fois sur 15, je le tue.
Parceque je suis SPE BOUBOU et que je le vaut bien

Moi je dis que les terreurs elles peuvent être chez les spé boubou qui sont pas forcément les meilleurs damage dealers (quoi que parfois...) mais qui sont une plaie à éliminer.

La preuve une petite soirée de duel a démontré :

Soku vs Felrika = 2/0
Soku vs Valaf = 2/0
Soku vs Dudul = 1/1

Après les combat vont tellement vite de nos jours, et les magos en assist font tellement bobo qu'on a pls le temps de juger des spé boubou (Mythic à quand les boucliers avec blocage de sort ??)

Champion bouclar?
Oui champion boubou avec un dd qui fais bobo (191 intel pour le moment ça va monter à 200+) j'adore, pouvoir faire mon boulot de garde du corps s tout en étant actif de près comme de loin
Citation :
Publié par Sokuden
Pourquoi on prend toujours ceux qui font le PLUS de dégats ... ?

Serieux un gars qui me fait du 500+ mais qui me touche une fois sur 15, je le tue.
Parceque je suis SPE BOUBOU et que je le vaut bien

Moi je dis que les terreurs elles peuvent être chez les spé boubou qui sont pas forcément les meilleurs damage dealers (quoi que parfois...) mais qui sont une plaie à éliminer.

La preuve une petite soirée de duel a démontré :

Soku vs Felrika = 2/0
Soku vs Valaf = 2/0
Soku vs Dudul = 1/1

Après les combat vont tellement vite de nos jours, et les magos en assist font tellement bobo qu'on a pls le temps de juger des spé boubou (Mythic à quand les boucliers avec blocage de sort ??)
Arf ... Bon bah je change mon vote alors ...

Je dis que le meilleur c Sokuden !

++ Thasus
éwé ho !! les boubou la un peu quoi !!
je demande donc devant ce constat évident de la superiorité d'un tank shield (mur vivant , plus communément appelé chevalier de la mort ) prouvé et démontré de façon irréprochable par sokuden que tous ceux qui ne m'ont pas cité le fasse étant donné ma spé boubou trés élevée.
Par avance merci
Citation :
Publié par Mazz
éwé ho !! les boubou la un peu quoi !!
je demande donc devant ce constat évident de la superiorité d'un tank shield (mur vivant , plus communément appelé chevalier de la mort ) prouvé et démontré de façon irréprochable par sokuden que tous ceux qui ne m'ont pas cité le fasse étant donné ma spé boubou trés élevée.
Par avance merci
Alors je change mon vote ...

Je vote Mazz !

++ Thasus
Citation :
Publié par Sokuden
Oui champion boubou avec un dd qui fais bobo (191 intel pour le moment ça va monter à 200+) j'adore, pouvoir faire mon boulot de garde du corps s tout en étant actif de près comme de loin

ça te dis quelque chose hokmah?
puisqu'il est là, je tiens à préciser que Galirain est le meilleur Grapplebot midgardien, juste devant Gheo.
Bon en revanche il est largement dominé par Noctuelle qui dans son domaine reste imbattable.
Citation :
Publié par Mazz
et il est aussi un des meilleurs war de carnac

(3pp gali no prob et une full craft 100% )

Clairement. D'ailleus je me rappelle quand il m'avait attaqué avec Vidarr et chain grapple. J'avais pu le finir au DD sans etre inquiété. C'était très fin de sa part, et moi aussi ça m'a couté cher en CS, mais je dois encore le remercier.
Citation :
Publié par Emotion
C'est un skill à part il est vrai, mais hélas inutile face à la magie strel :/

c'est le moins qu'on puisse dire, la magie strel est tout de meme la plus puissante, encore hier on me résistait 6 fois mon mez alors que j'ai 69 instru et flute 100%
Citation :
Publié par lpse
Clairement. D'ailleus je me rappelle quand il m'avait attaqué avec Vidarr et chain grapple. J'avais pu le finir au DD sans etre inquiété. C'était très fin de sa part, et moi aussi ça m'a couté cher en CS, mais je dois encore le remercier.

jté grapple une fois vieux dd bot mais np.

Obligé de te grapple sinon sos Fear

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés