Sondage

Répondre
Partager Rechercher
Maison de la Presse Internationnale. (ouai bon ... Commis dans la vente de presse quoi )

Mais la j'ai ma nouvelle job a plein temps : Papa.

Parrait que c'est le plus beau métier du monde, a date je suis d'accord
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si qq a des idees de travail a la maison sur Montreal je suis preneur ... veux pas quitter qd y'a ma mome ouiiiiiiin
Chomeuse.
Citation :
Publié par Ekios
Mais la j'ai ma nouvelle job a plein temps : Papa.

Parrait que c'est le plus beau métier du monde, a date je suis d'accord
Elle est zolie
Félicitations à tous les 2
Citation :
Publié par Mayhem * Phades
Ex Prof de français, aujourd'hui Policier
Tiens je connais un ancien prof de français qui est commandant de CRS

Le monde est petit mais je ne pense quand même pas à ce point... si ?

Sinon moi je suis maître chien et je travail principalement pour l'Olympique Lyonnais.

A+ in game Kahin
Citation :
Publié par Kahin
Tiens je connais un ancien prof de français qui est commandant de CRS

Le monde est petit mais je ne pense quand même pas à ce point... si ?

Sinon moi je suis maître chien et je travail principalement pour l'Olympique Lyonnais.

A+ in game Kahin
Il commande quelle compagnie ?
Agent Administratif, dans une société de revêtement de sol.

spé net/coca/snickers/forum avec artefact mp3 level 10 !!!
Moniteur de recherche à l'Université (doctorat).....

C'est une idée où il a plein de gens de l'Education Nationale ici?

Quant aux étudiants, si il y en a ici que j'ai en TD, je vous reconnaîtrai !!!!

C'est marrant a chaque debut de semestre je me demande si y a pas un petit malin dans la salle qui joue a daoc justement Genre il aurait pas interet a jouer sur un royaume ennemi

Le pouvoir corrompt ... le pouvoir absolu corrompt absolument

ps: on vous surveille feneants !! Vous irez pas sur JOL pendant les TP !! Vous parlerez pas de votre lrp en TD non plus !!
Ingénieur informaticien, autodidacte. Non j'ai pas de grosses lunettes.

J'ai bossé quelques années en programmeur freelance dans le domaine médical (logiciels d'appareils médicaux avec le traitement des signaux sur les DSP de la partie médicale/électronique, et les affichages & interfaces sur du matos type Intel ; j'ai notamment participé à la réalisation d'un des premier doppler pulsé affichant le spectre du signal en temps réel, y'a 15 ans) ; je bosse maintenant pour une des plus grandes banques européenne, dans une petite équipe qui s'occupe des serveurs Windows (plus de 300 serveurs) : administration des domaines, exploitation du parc, étude et mise en oeuvre des infrastructures ; j'ai été chef de projet sur quelques trucs, comme la migration sur Active Directory du groupe bancaire (au niveau mondial ; comme quoi, même en faisant de l'informatique on peut voyager).

Et accessoirement passionné de jeux vidéos de la première heure (mon premier micro c'était un ITT 2020 en 1976, un compatible Apple ][ à monter en kit).

Bref, je m'ennuie pas.
Moi je recherche une Formation dans le Multimedia. (Web Design entre autres..)

Mais très dur vue mon niveau d'étude, il demande un Bac +2 mini chose que j'ai pas.

Si quelqu'un connait des adresses où autres pour les recherches avec tout ceux que je vois dans l'infographie.
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
Oui ben je suis actionnaire chez eux alors tu ferais bien de travailler au lieu de glander sur JoL responsable ou pas
Fallait acheter en 98 et vendre en 2000 t'aurais fait X8
Citation :
Publié par kamos
militaire
Ca va chier quand il va donner ses infos sur le terrain ..

"Tango Bravo ici Sauvage Valkyn je vois effectif de 50 nelfes Amg !!! Demande de renforts, buffs et soutient des furtifs ! Je vais essayer de les mez avec ma Famas mais j'ai plus beaucoup de mana !! Ca urge over !!!"

je chain les boites Internet d'un (du plus gros ?) groupe banquaire Français.

j'etudies les cahiers des charges de projet web, je le modifies suivant la faisabilité et ensuite je pisses le code java, les jsp et les fichiers XML associés ; je gere aussi les bdd Oracle (config, requetes,...), les conf des serveurs d'appli (tomcat, weblogic,...) sous windaube et nunux.

J'ai déjà rencontré lors d'IRL plusieurs personnes travaillant dans ce groupe.
On aura meme été au moins 4 dans mon ancienne guilde, éparpillé dans differentes entités sur Paris.

ha le hasard...
Wink
Citation :
Publié par Chonum
Resposable marketing dans un grand constructeur d'équipement de telecommunication francais code marché 13000 pour les initiés ^^
LOL moi je suis gardien du trésor chez 13080

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés