Sondage

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un pauvre étudiant suisse qui voit pointer du bout du nez la fin de ses (presque) cinq mois de vacances post-baccalauréat, pour entrer à l'université en HEC (Hautes Etudes Commerciales, 80% d'échecs en première année, yahou !).

La vie est dure, n'est-elle pas ?
Citation :
Publié par Khamsin/Airpopo
glande.... euhh étudiant, licence de Sociologie

Je compte d'ailleur bien faire ma maitrise sur le monde des mmorpg
J'en parlais y'a pas longtemps sur un autre post. y'a de la matière pour faire un mémoire ou carrément une thèse de socio/psycho dans le monde des jeux vidéo Online. Daoc et sa communauté est une vraie merveille à cet égard car avec le système rvr on a une palette plus variée par rapport a un jeu comme everquest.

Bon courage et j'espère que tu la publiera sur le net .
Citation :
Publié par Vandamme is Back
Hey guys, there is a fake Jean claude here

Toi l'imposteur, get out
C même plus du plagiat la, c du pompage de nom !

Prenez pas sa date d inscription comme référence, je suis sur qu il a changé y a pas longtemps
Etudiant en 2ème année de licence d'info à Nice

Citation :
Publié par Chonum
Responsable marketing dans un grand constructeur d'équipement de telecommunication francais code marché 13000 pour les initiés ^^
Il manque un 7 à la fin
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Chômeur , c'est un bon métier nan?
Vas te chercher du taff bon diou incapable de passer 11L pendant ce temps en plus .

Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Accésoirement informaticien :>
Accessoirement j'ai bossé avec Kylo/Shemez dans l'informatique.
Technicien responsable du parc informatique d'un certain cabinet de ministre quelque part en Belgique qui doit surveiller le bon déroulement de 75 machines et 4 serveurs
(vivement mi octobre vais recevoir un portable ça sera nickel pour log mon BB )

Aie non pas les pierres *SBAFF* ... Blam
Citation :
Publié par MielPops
Technicien responsable du parc informatique d'un certain cabinet de ministre quelque part en Belgique qui doit surveiller le bon déroulement de 75 machines et 4 serveurs
(vivement mi octobre vais recevoir un portable ça sera nickel pour log mon BB )

Aie non pas les pierres *SBAFF* ... Blam
Horrible félon. C'est toi le responsable du calvaire de Broceliande

*j/k*
Citation :
Publié par Deatis
Horrible félon. C'est toi le responsable du calvaire de Broceliande

*j/k*
Spa vrai

Mais c'est pas avec les machines qu'on a ici qu'on pourrait héberger Broc même si c'est près de 15000 euros par machine

(dire que je dois gérer ces bécanes .. *stresse* *stresse*)
Citation :
Publié par Tarcid
Bizuh en prépa HEC, merrrde quesque je fais devant mon pc???

Futur élève d'HEC !! (dream on it)
Ouverture de carnac, 110 jours de played en prépa sur mon strel, 9L2, actuellement étudiant à L'EM-Lyon =p =p comme quoi hein spo impossible. Faut juste un AYNHORME coup de bol. STOU. Donc bosse ta chance sur DAOC à coups de /random et hop rejoins moi !
Il fut un tps ,je ne c plus pkoi,on pensait que j étais du G.I.G.N.
Sinon suis indépendant j ai 1 garage auto+1 démolition+1 écurie prive pour pension de chevaux
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Aide éducateur dans une salle internet d'un lycée.
Pareil suis que le 4eme quoi ^^
Sauf que cette année ils m'ont refourgué que des heures au bureau des pions et plus de salle info
Sinon je cherche un boulot dans le developpement internet/intranet ou admin rezo, j'ai passé des concours d'ingenieur d'étude chez l'éducation nationale, dernier entretien demain, et je vais surement m'inscrire au concours de prof des écoles si je suis pas pris à mon entretien de demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés