Sondage

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un pauvre étudiant suisse qui voit pointer du bout du nez la fin de ses (presque) cinq mois de vacances post-baccalauréat, pour entrer à l'université en HEC (Hautes Etudes Commerciales, 80% d'échecs en première année, yahou !).

La vie est dure, n'est-elle pas ?
Citation :
Publié par Khamsin/Airpopo
glande.... euhh étudiant, licence de Sociologie

Je compte d'ailleur bien faire ma maitrise sur le monde des mmorpg
J'en parlais y'a pas longtemps sur un autre post. y'a de la matière pour faire un mémoire ou carrément une thèse de socio/psycho dans le monde des jeux vidéo Online. Daoc et sa communauté est une vraie merveille à cet égard car avec le système rvr on a une palette plus variée par rapport a un jeu comme everquest.

Bon courage et j'espère que tu la publiera sur le net .
Citation :
Publié par Vandamme is Back
Hey guys, there is a fake Jean claude here

Toi l'imposteur, get out
C même plus du plagiat la, c du pompage de nom !

Prenez pas sa date d inscription comme référence, je suis sur qu il a changé y a pas longtemps
Etudiant en 2ème année de licence d'info à Nice

Citation :
Publié par Chonum
Responsable marketing dans un grand constructeur d'équipement de telecommunication francais code marché 13000 pour les initiés ^^
Il manque un 7 à la fin
Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Chômeur , c'est un bon métier nan?
Vas te chercher du taff bon diou incapable de passer 11L pendant ce temps en plus .

Citation :
Publié par Kylo/Shemez
Accésoirement informaticien :>
Accessoirement j'ai bossé avec Kylo/Shemez dans l'informatique.
Technicien responsable du parc informatique d'un certain cabinet de ministre quelque part en Belgique qui doit surveiller le bon déroulement de 75 machines et 4 serveurs
(vivement mi octobre vais recevoir un portable ça sera nickel pour log mon BB )

Aie non pas les pierres *SBAFF* ... Blam
Citation :
Publié par MielPops