Odin full spe or not?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les erudits des classes magots,

Voila, je me pose une question fondamentale, à savoir:
ma odin (rune) qui est 47, je la spe rune à fond (à savoir 50 en rune) ou je peu me permettre de la monter 48 rune et le reste en affai.
Le fait de ne pas etre full rune va t il influer sur les degats de mes bolts et DD ou non?

Merci de m eclairer!
Si tu es odin spe runes, tu devrais plutôt choisir dark comme seconde spe.
Car une fois tes 2 bolts dépensées, il te restera un dd pas terrible (spe odin) ou un dd après un débuff avec une grande variance malgrès les 50% de résistance en moins. Même si ça reste un gouffre à mana d'utiliser le débuff froid de la spe rune d'odin + dd dark de base ça fait très très mal.
Citation :
Publié par Cetrix
Encore valable le darkCarver maintenant?
Quelqu'un en a un?
Le darkcarver revient à la mode ces derniers temps, plusieurs personnes ont respec vers ça sur Mid/Ys. Perso, je trouvais qu'un des gros désavantages de ce template était la consommation de mana, mais avec toa et ses différentes possibilités, ça permet de compenser efficacement je trouve (charge tartaros, jacina, arcane syphon ...). Il faut aussi voir que la durée du debuff peut être améliorée par les bonus toa.
Il y a très peu de gain de durée même avec 20+% TOA (de l'ordre de 1s), et de plus ça facilite pas la sc de faire avec.
Mais c'est vrai qu'avec du bon stuff et les bonnes ras sous nf ça minimise la conso de mana.
50 en runes d'odin n'est pas utile mais 50 en tenebres apporte le dernier AEDD+debuff froid 10% et l'add damage 11.1 dps.

l'ae dd jaune est faible et souvent resisté . donc en gros, si on veut un AE DD vaut mieux monter 50

On contrepartie, on perd la ptb 10 secondes et le nearsight. Un choix a faire.

Comme je joue assez bourrin j'ai choisi 50 tenebre.
Je trouve bien dommage de perdre un beau ns qui te permet de soloter un sorc + bt pulsante contre un ae qui ne sert pas beaucoup.
Mais bon de toute manière la réponse de sanaya était hors sujet vu qu'il veut se spé en runes le monsieur .
je faisais un commentaire par rapport a cette remarque.

Citation :
47 reste affai, et ce que tu sois ROdin ou RDark
Mais c'est vrai qu'elle était hors sujet désolée.
Citation :
Publié par Sanaya la blonde

On contrepartie, on perd la ptb 10 secondes et le nearsight. Un choix a faire.

Comme je joue assez bourrin j'ai choisi 50 tenebre.
NS bleu, meme si il est résist, c'est un sort de 2300 de portée, un bon RM peut empecher le sorcier de mez à l'inc malgré que ce soit le meilleur mezeur, et si il n'est pas résisté, c'est totalement Lolesque de voir le sorcier

Et la BT 10 sec, c'est tjs ça de gagner.

47 dark 26 affai 4tw Surtout avec NF où y aura masse archer donc masse NS à faire.

( Idem que tu sois spé Odin hein, tu NS et te reste la bolt ).
La bt10 sec ne sert quasiment a rien sur un assist d'archers... D'autre part, avec les fleches percantes, les bulles auto se font exploser....
Sans compter que la bulle 10s consomme de la mana...

Un magot multi spé restera toujours un magot multispe... A tester, et à tester aussi la monospe... Certains preferont la monospe, et d'autres la multispe...

Perso, je suis pour la mono spe.
J'ai gouté à :
- runes47, aff26 : bof... mana emputée, degats pas à fond. J'ai ressenti souvent une gêne à jouer.
- runes50, aff20 : plus de confort à être un damage dealer. Dmg dealer de camping. Buffé, il est rigolo de balancer les 2 bolts quasi en simultané.
- affaibl50, runes20 : magot toujours en soutient, sacrement passif en pve. Le confuse tres marrant meme sur du mob violet, permettant de sauver une masse du wipe total...
- tene50, affaibl20 : dmg dealer de rencontres aléatoires (ou de plaine, comme vous voulez). Buffé, c'est une machine à tuer. Une fois oom, reste la fuite.

J'aime bcp jouer les 3 spés à 50... et je trouve vraiment pas marrant les multi-spé. Mais chacun ses gouts... Il faut tester.
Le NS est purgé par certaines nouveautés de TOA, il me semble... et quasi instantannément...
Oué enfin sur une assist archers, bt ou pas y'a plus qu'à prier pour que les healers soient aware ou alors MoC NS ... L'intérêt de la bt 10 sec c'est surtout de contrer les slams tant pour soi que pour les membres du groupe. Sa conso de mana est ridicule : 4 points / tic, ce qui équivaut à peu prêt à ce qu'on régène avec un pom4.

Le NS peut être enlevé par la ML2 Perfecter, mais sur le terrain : le temps que la cible se rende compte qu'elle est NS, que le druid/clerc le sache et qu'il ait le temps de le soigner ; la cible est morte (ou à défaut il aura été handicapé un bon moment). Et vu qu'il n'y a pas de timer d'immunité au NS ... ^^

Après, entre avoir 47 et 50 en dark, le gain de dégats est proche de 1%, soit sur un dd à 600 => 606, w00t
Le seul reproche, c'est qu'il faut oublier les batôns arte avec la BT :/
Leur détérioration est impressionnante, traldor qui est pourtant bleu perd très très rapidement sa dureté ...
Tout à fait, le jeu considère le joueur en combat lorsque la BT est lancé ...

Visiblement c'est pas le cas avec le speed, du moins j'ai pas de retour concernant le speed.
Enfin, on ne lance quasi jamais le speed, le skald étant la pour ça
Citation :
Publié par Emotion
Tout à fait, le jeu considère le joueur en combat lorsque la BT est lancé ...

Visiblement c'est pas le cas avec le speed, du moins j'ai pas de retour concernant le speed.
Enfin, on ne lance quasi jamais le speed, le skald étant la pour ça
D'où tu sors ça....
J'ai été Odin BT 6 sec, et les batons s'usent pas a vu d'oeil hein... t'as le temps avant qu'il crame ton staff, t'aura arreter DAoC.
Citation :
D'où tu sors ça....
J'ai été Odin BT 6 sec, et les batons s'usent pas a vu d'oeil hein... t'as le temps avant qu'il crame ton staff, t'aura arreter DAoC.
Ben je suis plutot d'accord avec emotion...Et en effet, mon traldor s'use vachement vite... et je suis pas un fan des reparations.. en fait je le repare quand il arrive vers 92-95% Et ca arrive tres tres vite.. genre tous les 4 ou 5 jours...
Cela etant, il petera sans doute pas avant 4 ou 5 mois... Mais il s use quand meme vachement vite
Un odin devrait faire le cobaille et faire tourner sa bulle pendant 1h sans rien faire dautre pour voir. Le focus HEL lui ne consomme pas du tout de condition (20h de focus, condition tjs a 100%), alors j'emets qq doutes sur l'usure du baton à cause de la bulle.
Citation :
Publié par Ronsard
Ben je suis plutot d'accord avec emotion...Et en effet, mon traldor s'use vachement vite... et je suis pas un fan des reparations.. en fait je le repare quand il arrive vers 92-95% Et ca arrive tres tres vite.. genre tous les 4 ou 5 jours...
Cela etant, il petera sans doute pas avant 4 ou 5 mois... Mais il s use quand meme vachement vite
C'est pas un problème de bt ca, c'est un problème de traldor .

Moi meme (Eldritch Lune) Traldor se detruisait a une vitesse similaire (genre 3 semaines sans regarder --> 82 % ), et beaucoup de TL mage le signale dans leur report.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés