[Ouin-Ouin] [UI] Pitié pour les pauvres soigneurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Mat~
Perso je trouve le log hyper utile, et je ne peux pas m'en passer ni même le réduire davantage.
Je ne pourrais pas m'en passer non plus.

Je reprocherais à ta minigroupe d'être à vue de nez plus grosse que la mienne ( oh ça va quoi ) tout en contenant moins d'info
Citation :
Publié par Emotion
le mini SI standard est tellement simple petit et lisible pourtant ...
c'est comme windows, si on n'y touche pas il fonctionne nickel (en général), seulement sous certaines configurations ou pour certains types d'utilisations il est possible d'optimiser windows par rapport à sa machine ou à sa façon de travailler
Citation :
Publié par Gaap
c'est comme windows, si on n'y touche pas il fonctionne nickel (en général), seulement sous certaines configurations ou pour certains types d'utilisations il est possible d'optimiser windows par rapport à sa machine ou à sa façon de travailler

hum hum l'exemple sur win..daube euh windows est limite limite
Citation :
Publié par Gaap
ça peut être sympa en effet, va falloir que je vois son impact en jeu.
Je suis en train de dessiner une interface spé RvR minimaliste à souhait pour avoir un énorme champ de vision donc ça peut-être pas mal à l'usage

etant un fan de rvr jattend avec impatience cette UI
Citation :
Publié par ~Mat~
J'ai fait un truc de ce genre (je ne supporte pas les interfaces avec une masse de trucs inutiles).

Hop un petit screen au cas où ça intéresserait quelqu'un.

http://pe.ferron.free.fr/sshot222.jpg

Les cartes, liste des RR, mini fenêtre stats, etc, sont accessibles via le bouton "Cmd" en haut.
Il est également possible de cacher la barre de RPs.
Je suis un peu comme toi Mat, j'utilise PodMod Revisited de Wes Barfog, toutes les fenetres s'ouvrent hyper facilement, je ne joue en général avec comme affichage que le chat, la minigroupe, le statut de ma cible et le mien.

Elle contient 3 mini groupes différents dont un tout ptit mais tres tres lisible.

Enfin, elle reste super lisible en Alpha = 0 ou 10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Umi
l'intégralité du mini
BAh je peux facilement aggrandir les barres/fenêtre mais les polices suivront pas du même facteur va falloir que je me penche dessus j'éditerais dans la nuit/soirée
Citation :
Publié par Gaap
BAh je peux facilement aggrandir les barres/fenêtre mais les polices suivront pas du même facteur va falloir que je me penche dessus j'éditerais dans la nuit/soirée

ok m'sieur merci
Citation :
Publié par Gaap
B
Dans l'ordre:
Classic
SI
Hibernia
Atlantis
Midgard/Albion
http://membres.lycos.fr/alree/mini4.gif

et le .ZIP (clic-Droit, enregistrer-sous)
vous copiez l'interface de votre choix dans le répertoire custom et vous remplacez le fichier minigroup_window.xml par le mien

[Edit] j'avais oublier le bouton pour fermer la fenêtre IG, c'est réglé
lien kpout si quelqu'un qui l'a pouvait l'uploader ou me contacter
j'ai cru comprendre que tu utilisais mon interface, si c'est le cas elle est intégrée à la Mise à Jour.
Pour l'ouvrir tu trouveras un bouton [Mini Alt.] dans la barre de commande annexe.
Elle s'ouvre avec le bouton à gauche de la boussole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés