[Ouin-Ouin] [UI] Pitié pour les pauvres soigneurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaap
j'ai cru comprendre que tu utilisais mon interface, si c'est le cas elle est intégrée à la Mise à Jour.
Pour l'ouvrir tu trouveras un bouton [Mini Alt.] dans la barre de commande annexe.
Elle s'ouvre avec le bouton à gauche de la boussole

oui pardon, j'avais pas vu le [Mini Alt], encore merci pour l'UI
en tant que druide, j'ai essayée pas mal d'interface, mais je suis finalement revenue a une simple interface toa, avec juste quelques info en plus , les % de vie, mana et endu.

ce que je demande a une mini c'est d'avant tout pouvoir visualiser en un clin d'oeil l'etat de chaque membre du groupe, pour cela la mini la plus depuilée sera la meilleure.
apres, pouvoir selectionner facilement chaque membre.

je joue tout a la souri, je n'ait aucun qbind ( il faudra quand meme que j'essaye un jour ), bref, rien de mieux qu'une interface toa classic avec juste quelques modif mais tout ce qui est healer helper est inadpté a mes besoins.

bref faire sobre, lisible et efficace. apres chacun a es petites habitudes comme la disposition des fenetres.

auss, il faut savoir que je joue en rvr avec la fenetre de groupe ouverte, donc je peut visualiser la vie de mon a deux endroits differents, sur la mini, et sur la fenetre de groupe donc la mini perd beaucoup de son importance.
( la mini etant calée tout a gauche juste a coté de ma barre de macro, la fenetre de groupe etant a droite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés