compte rendu samedi 25

Répondre
Partager Rechercher
donc voila je suis aller a euralille pour voir leur stand a planète saturne j'ai vu tot même si je lui est pas parler il y avais Thomas Bahon (qui s'occupe de la communication) donc je lui est poser quelque question sur les prochaine nouveauté voila

1) les futurs skin des perso seront changer (surtout l'enis) celons les commentaires des joueurs
2) les futurs monture ... rien c'est encore en développement
3) on se sera plus obliger de jouer dans la petite fenêtre de rien du tout dans les prochaines modifs
4) ceux qui sont dans mon cas (mineur pas de compte bancaire et parent qui veulent pas d'audiotel) peuvent passer a ankama pour s'inscrire (envoyer un mail avant de passer)

voila je sais c'est cour mais mon cousin avais la bougeotte et voulais partir donc j'y retournerai peut être mercredi
Citation :
Publié par Chante-lune
Combien de temps environ pour les forum? Parce que ca fait déjà un bon moment que le forum doit revenir sous peu
non dit il ma juste dit bientôt
Moi aussi j'étais à Lille hier. La présentation était ce à quoi je m'attendait. Il y avait 6 PCs qui faisait tourner Dofus là-bas, on pouvait essayer le jeu, et les gars qui jouaient quand je suis arrivé était en plein combat contre un groupe de Dopeuls. Sinon Il y avait aussi des plaquettes à disposition du public, j'en ait récupérer une grande et une petite :

La grande, recto La grande, verso (Taille réelle)
La petite, recto La petite, verso (Taille réelle)

Bien que le chiffre annoncé de cinquante milles joueurs me semble pour le moins fantaisiste ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés