[Broc] [dessin] hibernia

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila après avoir bien pleurer sur la bd de yushyima, puis avoir zieuter les dessins de shalke et plus recemment lew, la aussi assez bien sympa, j'ai fais un dessin!!! *o* yepee.
je vais vendre mes dessins 100 pp (+ou - faut que je regarde combien coute un manoir)

quoi c est chére? il y en a pour beaucoup de pp de stuff sur la luri!
plus sérieusement, si vous pouvez me dire ce que vous en pensez! je prend tout conseil n hésitez pas a dire que c est pourri, si vous argumenter pourquoi. bonne aprém les gens! ^^
http://www.ifrance.com/lesiteabeber/yopla.jpg

p.s: elle sourit a l'amg d'hibernia, in game elle aurait dix seconde avant de prendre trois tir précis, quatre pa un mez et un stun par un royaume qui préfére sans doute garder l'anonymat (taunt taunt).
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
très jolie mais elle a des seins un peu bizarres, ils ont l'air normaux sur le coté alors qu'ils sont inexistant sur le devant.
C'est une Amazone !
@Odessa: l effet est mal rendu, j ai voulu faire une pause facile a dessiner -_-, sinon j aime beaucoup l'humour que tu mes dans tes dessins c'est léger sa se mange sans faim : D c'est pratique un style expressif pour des chtite cases de bd toute simple.

@Aedan vi je plaisante fortement sur le prix, je ne vend pas de dessin, mais c'est super si ca plait.
c'est surtout beaucoup plus rapide
je me suis toujours inspirée de mangas completement idiots pour mon style de dessins et d'humour (collège fou fou fou, ranma 1/2, Love hina etc..) et ca permet de faire des planches tres rapidemment
un moment j'avais pensée aussi faire une bd sur daoc mais j'ai pas d'idée de scenario tordue encore
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
très jolie mais elle a des seins un peu bizarres, ils ont l'air normaux sur le coté alors qu'ils sont inexistant sur le devant.
t as juste pas compris qu'elle s'est fait tailler le néné droit a la guerre

donc reste plus que la forme du gauche
Y'a du potentiel!
J'adore les couronnes en feuille que vous avez vous hiberniens c tellement mimi... Dommage qu'on puisse pas les piquer sur vos corps encore fumant
Pour les seins... faut remarquer c'est juste qu'odessa a les yeux en face des trous et a le regard attiré apparemment par certaines parties du corps féminin en premier (je dois avouer que moi aussi j'ai ce talent mais dans une mesure moindre )

Continue comme ca

Pour ceux qui aiment les beaux dessins, le seul site amateur qui vaille le coup: Deviantart

Edit: tu l'as fait à la main le dessin ou c'est fait par ordinateur?
Tout le monde se met au dessin, dommage que j'ai arrêter il y a 8ans de çà, un jour peut être j'vais m'y remettre

Citation :
Je trouve le dessin +/- moyen moi , je suis le seul ?
Effectivement, il y a des défauts flagrant, la dague du traître le manches n'est pas droit, les yeux ne sont pas de la même taille, les perspective du mur au plancher ne sont pas bon (tout en bas a gauche) la cape s'envole bizarrement même si tu as voulu faire une vue du paysage derrière perso ca me choque un peu, ca manque de détail et de finesse, disons que t'as pas mal de truc a retravailler je pense avant de mettre tes dessins en vente, un dessin ca prend plusieurs journée voir semaine pour paufiner au maximum (enfin pour moi) j'ai l'impression que tu as un peu speeder sur ce coup là, un dessin payer plusieurs platines je veux qu'il soit irréprochable pour ma part, ou du moins que les bases de la forme du personnage et du décor frôle la perfection (c'est du boulot et surtout du temps) mais c'est un bon début =)
bô post a taunt de sur ta derniere phrase est super utile...et dis pas que c de l humour [surtout que en tant hib tu pe pas te faire tuer par tes congeneres et amis royaume qui campent la mga depuis kelkes semaines maintenant]

sinon ton dessin bahhh... je sais pas faire mieux ...mais c non comparable a ceux présenté precedement
Citation :
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Internet Explorer
Citation :
Publié par Esporus
Sympatique mais c'est un fake les 100pp oO ?
Citation :
Publié par leonyrlz
@Aedan vi je plaisante fortement sur le prix, je ne vend pas de dessin, mais c'est super si ca plait.
Citation :
Publié par Khaira-Cybeline
bô post a taunt de sur ta derniere phrase est super utile...et dis pas que c de l humour [surtout que en tant hib tu pe pas te faire tuer par tes congeneres et amis royaume qui campent la mga depuis kelkes semaines maintenant]

sinon ton dessin bahhh... je sais pas faire mieux ...mais c non comparable a ceux présenté precedement

encore

Vive le mauvais esprit, il ne fait que faire un peu d'humour vaseu, ne t'inquietes surtout pas, la credibilité et la grandeur de ton royaume quel qu'il soit, ne sont ici, pas en danger.

Pour en revenir au sujet la colorisation donne un bon rendu et les defauts les plus flagrants ont été evoqués a savoir poitrine, perspective...
bonne continuation .

tim
arg oui je précise je ne vend pas de dessins, surment pas, de plus je ne me compare pas autres personnes qui sont venu égalment montré leur talent (qui sont effectivement d'un autre niveau c est évident, genre lew dont c'est le métier : D ) je suis venu pour avoir des avis neutre sur le dessin par des personnes qui ne me connaissant pas et ne sont donc pas forcé de dire quil apprécient, merci pour les nombreux commentaires et critiques : )
Ben franchemenbt c'est l'expression qui compte le plus et je trouve que c'est très réussi on veut que ta luri a la joie de vivre! avant de se faire massacrer à la MG bien évidemment...
Ce que j'aime bien c la manière dont tu fais ressortir les ombres et l'effet "fisheye" un peu qui, même si ca doit être de la maladresse, rend merveilleusement bien je trouve
Moi j'en veux bien un dessin comme ca pour un avatar hein ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés