[Broc] [dessin] hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnithnel
on dirait qu'elle a un oeil qui dit merde à l'autre, des cuisses comme des jambons et 1 seul sein... http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/beurk.gif
il y a la facon de le dire, mais tu a raison.

@ Berre: ca va berre? nos rp ne te manquent pas trop? ^^
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
c'est surtout beaucoup plus rapide
je me suis toujours inspirée de mangas completement idiots pour mon style de dessins et d'humour (collège fou fou fou, ranma 1/2, Love hina etc..) et ca permet de faire des planches tres rapidemment
un moment j'avais pensée aussi faire une bd sur daoc mais j'ai pas d'idée de scenario tordue encore
Pour faire une BD daoc , sans nuire les autres royaumes , vos mieux prend des aventuriers de chaque royaume inventé un gros mob a tué .
Citation :
Publié par Zenia
Pour faire une BD daoc , sans nuire les autres royaumes , vos mieux prend des aventuriers de chaque royaume inventé un gros mob a tué .
Sans "nuire" perso si cela reste dans l'humour je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal a faire une BD décalait sur la masse albionnaise, l'intelligence d'un troll ou l'ubber attitude d'un Elfe.
L'histoire à démontrait qu'on pouvait rire de tout, il ne manquerait plus qu'on ne puisse pas le faire sur un jeu
j'allais dire que ct pas mal et que y avait du potentiel malgré un problème de perspective mais ton pti taunt de la fin m'oblige a te dire de ramasser tes crayons de couleurs et d'aller jouer dans ton bac a sable
Citation :
un moment j'avais pensée aussi faire une bd sur daoc mais j'ai pas d'idée de scenario tordue encore
moi j'ai plein de scénarios plutot hot, pm si interessée
Citation :
Bah, tu prend des Luris et des Kobolds, ce sera forcement tordu comme scenario
Citation :
Publié par Finnithnel
on dirait qu'elle a un oeil qui dit merde à l'autre, des cuisses comme des jambons et 1 seul sein... http://www.lesprotecteurs.com/forum/images/smiles/beurk.gif
Ben c'est une luri aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés