[Horoscope] Bien commencer la semaine ? On est Vendredi oui je sais

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aylian Antares
Poissons
20 février - 20 mars

Vos projets tombe à l’eau. Derrière un jeu de mot incroyable se trouve une réalité bien plus triste. Vous rêviez de devenir modérateur du Bar de la taverne mais il y a pour cela deux critères bien précis : avoir un atout caché ou être blonde à forte poitrine. Vous faire zigouiller l’entrejambe vous rebute ? Il vous faut donc mettre en évidence vos atouts secrets. Analysons les atouts des modos présents : Doudou à une maîtrise du balais qui le fait allier dextérité et précision. Chandler a des blagues qui peuvent tuer quelqu’un à distance et Nijel est Webmestre Photo. Vous venez de comprendre, vous n’avez pas le niveau, aurevoir.

.
Ben zut, moi qui voulais devenir modo......Reste plus qu'une solution: le hara kiri....
Citation :
Moi j'y suis pour rien, c'est le site de madame soleil qui est mal foutu, en attendant Perf tu n'y échappera pas

FATALITY
T'aurais pu faire un effort vu toutes les réponses interdites que j'avais citées ^^

Pis madame Soleil devrait aller consulter un voyant pour connaître les bonnes dates de l'horoscope
Citation :
Poissons
20 février - 20 mars

Vos projets tombe à l’eau. Derrière un jeu de mot incroyable se trouve une réalité bien plus triste. Vous rêviez de devenir modérateur du Bar de la taverne mais il y a pour cela deux critères bien précis : avoir un atout caché ou être une jolie blonde rousse à forte poitrine.
Citation :
Gémeaux
22 mai - 21 juin

Ah les gémeaux, j’ai pas une nouvelle très bonne pour vous. Vous êtes en conflit avec Uranus qui a décidé de vous punir en vous infligeant des sévices corporels. Ainsi vont se déposer divers parasites sur vos lèvres, des furoncles vont bourgeonner sur vos joues et des croûtes de peau vont apparaître sur vos jambes. Suite à cela, votre copine ou votre femme va vous quitter, ce qui vous fera plonger dans une dépression nerveuse qui finira par vous enfermer complètement dans le jeu de rôle. Vous ne fréquenterez plus que les Skyblogs et les chats Voila pendant quelques temps. Quand vous aurez passé le cape, l’oignon près de votre gros orteil qui vous empêchait de marcher disparaîtra.
Pourquoi je ne suis pas un homme, ça ne m'intéresse pas le rouge à lèvres moi.
Citation :

Cancer
22 juin - 23 juillet

Vous vous posez des question : vous refaire faire les fesses ou les seins ?

Avec ca, je devrais être blindé.

Attention : Ce test est réalisé par des professionnels et dans des conditions de securité extreme, n'essayez surtout pas de le refaire chez vous, il en va de votre sécurité.

Warning : Vous pouvez nous dire vos appreciation sur ce qui vous concerne, mercredi il y aura 3 nominés et vendredi vous pourrez voter ... un des signes astrologiques devra quitter Jeux-Online.
Etant parfaite irl je ne peux dire qu'irl, ton sujet suxx aisément irl.

(Et sans réponse interdite !! Oo)
Citation :
Rah j’ai rien sur les sagittaires ; Faut être con pour être né entre le 23 novembre et le 21 décembre aussi, c’est pas vrai ça, vous allez louper votre vie car Jupiter ne vous aime pas non plus. En fait on en a marre de voir votre tronche, mais on n’ose pas vous le dire. Surtout les présences féminines dans votre entourage. D’ailleurs on a pu constater beaucoup de convertis à la religion dans votre entourage en peu de temps. Dieu à reçus les appels mais il est surbooké ces derniers temps, il parait que votre entourage souhaite avec la plus grande humanité qu’un rocher, un météore, un immeuble, un aquarium ou une vache vous tombe dessus et vous ecrase. Dieu a transféré votre dossier à la Mediation divine, a voir quoi.

Pour la peine:
Dtc, TU l'avais pas mis celui la
(ou alors je suis bigleux et faudrait que j'aille m'acheter des lunettes)
Citation :
Poissons
20 février - 20 mars

Vos projets tombe à l’eau. Derrière un jeu de mot incroyable se trouve une réalité bien plus triste. Vous rêviez de devenir modérateur du Bar de la taverne mais il y a pour cela deux critères bien précis : avoir un atout caché ou être blonde à forte poitrine. Vous faire zigouiller l’entrejambe vous rebute ? Il vous faut donc mettre en évidence vos atouts secrets. Analysons les atouts des modos présents : Doudou à une maîtrise du balais qui le fait allier dextérité et précision. Chandler a des blagues qui peuvent tuer quelqu’un à distance et Nijel est Webmestre Photo. Vous venez de comprendre, vous n’avez pas le niveau, aurevoir.
la prochaine fois que tu me fais un horoscope aussi bancal je monte sur panam te gomor ( jeu de mot tordu inside ).

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés