Oracle
|
Je vais régulièrement sur ce site, et 2 review de SoR m'ont particulièrement énervé :
Citation :
et Citation :
A noter que les reviews sont filtrées, et que ma propre revue n'a pas été publié, je remettais à leur place ces individus sans grossièreté ni rien ...Mais ça n'a pas du plaire... pour écrire à MMORPG.com : support@mmorpg.com ils nous croient à l'age des cavernes ou quoi ??? Anoter qu'il ne faut pas être aggressif enver mmorpg.com, j ai cité les 2 revues, dit que j'étais choqué et je leur ai demandé de les retirer ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Review sur MMORPG.com
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai envoyé un message car la ca frise le ridicule en plus d'etre profondement raciste.
C'est infondé, idiot, et pitoyable. |
![]() |
|
Oracle
|
Ma première réaction a été la tienne. MAIS ! Les revues sont filtrées et censurées... et MA revue du jeu n'a pas été publié, je n'ai pas été grossier, j'ai demandé au passage si SWG et AC2 à leur lancement correspondaient aux standards US et j'ai rappelé que nous jouions tous aux même jeux sur les mêmes ordinateurs, que les européens n'habitent pas sur une autre planète. Si ma réponse avait été publié je n'aurais jamais écrit à MMORPG. Mais apparemment la constitution américaine ne permet pas de mettre en doute l'avis d'un américain ou de l'éclairer sur la réalité du monde... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Comme je l'ai dit dit auparavant la liberté d'expression est quasi totale, donc tu trouvera des avis extrêmes que tu ne pourra trouver en France car filtrer par charte des forums et par la loi. |
![]() |
|
Oracle
|
Attention cnLnn, ces revues ne sont pas des posts de forum :
http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/s...none/gameID/36 sur la fiche d'un jeu tu as la possibilité de donner des notes et de mettre un commentaire. Mes extraits proviennent des ces commentaires. Il ne s'agit pas d'un fil sur un forum. Nourse ne dévie pas du sujet plz, ça va partir en live sinon et ce n'est vraiment pas le but. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Cilar tu as fait de vilaines fautes dans ta revue :
new world Elves should be added voila ![]() |
![]() |
|
|
j'ai mis que j'étais Belge
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
euh je me trompe peut etre mais je crois que le post de AlienShirt a été enlevé
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|