[Projet Persistant] Vidéos.

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre l'indique, nous avons pour projet la création d'un persistant regroupant un maximum de liens vers des vidéos WoW.

Je vous propose donc rassembler ici les url des vidéos que vous avez vues et appréciées.

Notez que ce n'est pas la peine de mettre des liens de vidéos dont la qualité de réalisation (graphique/sonore) est vraiment trop faible.

Merci de vos futures (et nombreuses ) participations.

Ken.

PS : Tout message n'ayant aucun rapport avec le sujet sera bien évidemment édité.
Citation :
Publié par pouahaha
ca serais kan meme pas mal de donner le lien direct de la video genre -chasseur pti lvl ou mage undead
plutot que le lien du site direct , ca fait tres moche la :x
On s'en fou que ca fasse moche...tu as vu le nombres de video par site avant de dire ça ?
Citation :
Publié par pouahaha
ca serais kan meme pas mal de donner le lien direct de la video genre -chasseur pti lvl ou mage undead
plutot que le lien du site direct , ca fait tres moche la :x

Fais le ?
Citation :
Publié par Xac
jongleup01.gif
Dsl je le up avant qu'il change de page, mais sa m'intéresse et je suis sur que certain on encore des liens sympas a partager.
Je suis d'accord avec toi.De meme que je n'ai pas encore finis de telecharger toutes celles que je ne connaissait pas. Promi je vous donne des superbe videos!
Un ftp blindé de vidéos.

Au fait, ce serait possible que JoL les héberge ou ça coûterait trop cher ? (bon je connais déjà la réponse mais sait-on jamais).

Et aussi, c'est bizarre qu'un gars a été édité y'a pas si longtemps parce qu'il proposait sa vidéo du stress test avec son chasseur lvl 16 et que là on reprenne toutes les vidéos ^^ Blizzard aurait-il enfin levé l'interdiction (je n'ai rien vu sur le forum officiel US ^^).

Dans un sens tant mieux, j'en avais marre de devoir toutes les garder en favoris .

Kenshiro, si tu as besoin d'aide fais nous signe pour la mise en page. Ou est-ce pour le site de l'auberge du Dragon Rouge ?
ftp://ftp.estpak.ee/pub/cool.hot.ee/vidéos/WoW/[/QUOTE]Je voulais préciser que dans le ftp suivant déjà poster par Keeida et Osse ,les vidéos nommés ''juniorx3...'' sont de très bonnes qualités et dure entre 10et 1h30.Ellles montrent les débuts de parties de chaque race-classe pendant 1h environ.Faite par United Canadian Alliance ,ces vidéo valent le coup d'être telecharger.PAr contre on peut déplorer que 1ou 2 ne soit pas très jolies.
Citation :
Publié par laurenzo477
ftp://ftp.estpak.ee/pub/cool.hot.ee/vidéos/WoW/Je voulais préciser que dans le ftp suivant déjà poster par Keeida et Osse ,les vidéos nommés ''juniorx3...'' sont de très bonnes qualités et dure entre 10et 1h30.Ellles montrent les débuts de parties de chaque race-classe pendant 1h environ.Faite par United Canadian Alliance ,ces vidéo valent le coup d'être telecharger.PAr contre on peut déplorer que 1ou 2 ne soit pas très jolies.
Tu vas un peu fort en disant qu'elles sont de bonnes qualités. Certes elles sont intéressantes car elles montrent ce que vaut chaque classe quand on débute avec elle mais la qualité est vraiment exécrable. On ne distingue même pas le paysage à quelques mètres devant lui.
Citation :
Publié par Me Too
Tu vas un peu fort en disant qu'elles sont de bonnes qualités. Certes elles sont intéressantes car elles montrent ce que vaut chaque classe quand on débute avec elle mais la qualité est vraiment exécrable. On ne distingue même pas le paysage à quelques mètres devant lui.
Ouais tu dois parler de l'humain et du gnome ,c'étais les 2plus nul mais pour le hunter ,celle ci est magnifique .J'aurais du le préciser .Si tu n'a pas le hunter nain prend la vite elle est chammé.
Comme je l'ai indiqué dans le titre, ce post n'est là que pour rassembler un maximum de vidéos possible.

Une fois que ce sera fait, je ferai le trie et les classerai pour faire un vrai beau persistant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés