Aller à la page... |
[Projet Persistant] Vidéos.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un site allemand avec pas mal de grosse videos :
http://worldofwarcraft.4players.de:8...21e7a78c17f60b ..et un autre en anglais : http://www.worldofwar.net/files/file...er&type=Movie% |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ca serais kan meme pas mal de donner le lien direct de la video genre -chasseur pti lvl ou mage undead
plutot que le lien du site direct , ca fait tres moche la :x |
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
|
Post persistant de JH.
Celui de MP. Ca ira plus vite ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je pensais que vous m'auriez un peu mâché le travail ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Edit DrÿSs : hors-sujet, limite troll.]
|
![]() |
|
Charlouf l'enfulte ™ |
Trouver plus de messages par Charlouf l'enfulte ™ |
|
[Edit DrÿSs : hors-sujet.]
|
![]() |
|
|
![]() Dsl je le up avant qu'il change de page, mais sa m'intéresse et je suis sur que certain on encore des liens sympas a partager. |
![]() |
|
sa serais bien que tous les liens se retrouve dans le premier post
sa éviterais de refaire toutes les pages pour trouver son bonheur |
![]() |
|
|
J'attends la mise en page de HenShiro avant d'en donner d'autres car je suppose qu'ils ont tous été donnés
![]() |
![]() |
|
|
Un ftp blindé de vidéos.
Au fait, ce serait possible que JoL les héberge ou ça coûterait trop cher ? (bon je connais déjà la réponse mais sait-on jamais). Et aussi, c'est bizarre qu'un gars a été édité y'a pas si longtemps parce qu'il proposait sa vidéo du stress test avec son chasseur lvl 16 et que là on reprenne toutes les vidéos ^^ Blizzard aurait-il enfin levé l'interdiction (je n'ai rien vu sur le forum officiel US ^^). Dans un sens tant mieux, j'en avais marre de devoir toutes les garder en favoris ![]() Kenshiro, si tu as besoin d'aide fais nous signe ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bien joué Osse tu viens de nous mettre le lien qui était déjà au debut du post (regarde 1page avant)
![]() |
![]() |
|
|
Ouais je viens de remarquer, faut dire y'en a tellement déjà donné que tant que c'est pas encore mis en page on risque d en donner souvent en double.
|
![]() |
|
|
ftp://ftp.estpak.ee/pub/cool.hot.ee/vidéos/WoW/[/QUOTE]Je voulais préciser que dans le ftp suivant déjà poster par Keeida et Osse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
Vidéo d'un undead warrior lvl 60 se faisant un donjon avec monstres lvl 56+ seul et à une vitesse hallucinante. Il fait partie du clan Nurfed, ennemis du clan DIE sur la beta Pvp US.
De rien ^^ ça me fait penser à mon futur perso ça héhé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|