Le PvP?????

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous . J'aimerai savoir comment se passe le PvP , si PvP il y a (j'ai lu la FaQ mais sa apporte pas grand chose ^^).Comme c'est les Gentil Vs Méchant (a se que j'ai compris),y aura des zone genre a la DaoC ou se sera du duel (encore a la daoc )??
Merci de votre aide
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
Citation :
Publié par Killerced
Quel sera le but alors ?

Dsl de mon ignorance, mais je n'ai joué qu'une fois à EQ1

Découvrir un univers immense disposant d'un background très étoffé.
Quête en pagaille , personnage qui va évoluer grandement au file du temps.
Des challenges sûrement grandiose en solo et en group( va faire un tour sur le site officiel regarder des videos).

C'est ce qui est normalement prévue au programme

C'est plus un jeu qui t'oblige a prendre part a son aventure je pense plus qu'une simple course d'optimisation pour se foutre sur la gueule a la fin.


J'imagine yaura peut etre des events avec, des patch et autre addon par la suite.

bref si le PvP est on unique but dans un mmo je ne pense pas que EQ2 soit fait pour toi.
en fait je viens de DAoC , comme beaucoup à 1ère vue

C'est juste que le level 50 atteint, et toutes les quêtes réunies et finies, il ne reste plus grande chose à faire, à part monter un nouveau personnage
Citation :
Publié par Killerced
en fait je viens de DAoC , comme beaucoup à 1ère vue

C'est juste que le level 50 atteint, et toutes les quêtes réunies et finies, il ne reste plus grande chose à faire, à part monter un nouveau personnage
Sur EQ1, c'est au level 65 et quelques AA que le jeu commençait vraiment à prendre son ampleur
Citation :
Publié par Mael Thagg
Accessoirement, le but sera aussi que la ville à laquelle tu as prêté allégeance soit la plus puissante, donc ait le plus d'influence.

C'est ce qu'il nous faut sur EQ2
Citation :
Publié par Killerced
en fait je viens de DAoC , comme beaucoup à 1ère vue

C'est juste que le level 50 atteint, et toutes les quêtes réunies et finies, il ne reste plus grande chose à faire, à part monter un nouveau personnage
Sauf si il faut 2 ans pour monter 50 et finir toutes les quêtes du jeu original (j'entends donc finir tous les donjons du jeu) avoir une guilde puissante etc..
Sans compter que tous les ans ils sortent un addon qui ajoute 2 ans de contenu ....
faut aussi grindé l xp de ta la guilde
surtout que le lvl 50 n'est qu'une premiere etape, les persos sont fait pour monter lvl 200, cad 4fois plus pour un calcul simpliste, mais vue que les levels seront logiquement de plus en plus long...
Citation :
Publié par Myst
surtout que le lvl 50 n'est qu'une premiere etape, les persos sont fait pour monter lvl 200, cad 4fois plus pour un calcul simpliste, mais vue que les levels seront logiquement de plus en plus long...
Erreur, le jeu est codé de manière à pouvoir monter jusqu'au 200 mais jamais les développeurs ont annoncés qu'ils monteront jusque la
C'est juste pour ne pas avoir des déséquilibre de classe en rajoutant 10 niveaux ou +
Citation :
Publié par Kastïelle
Ils ont pas plutôt donner lvl 100 pour le max?

Et encore ils parlent de 100 avec add-on.
Non non non niveau 200 maximum !!

Citation :
Publié par Moorgard
The linear progression of character abilities is scaled out to 200 levels.

Will we ever go that far? Who knows. But the math is there to support it.

Le lien : http://vnboards.ign.com/message.asp?...start=69577577
En même temps taper du monstre c'est la partie la moins interessante de daoc
Alors si everquest c'est juste taper du monstre, même magique et même avec un challenge a la clé... ça risque de paraitre bien limité en interet pour les daociens

Même s'il existe des events comme je sais pas moi, defendre un dongon contre une arrivée massive de monstre, ce sera à mes yeux moins fun que defendre ce même dongon mais contre une armée de joueurs.

Pour le pvp, il me semble bien avoir entendu un joueur d'everquest me parler de ses exploits de nécro tuant des joueurs en les hypnotisant et les mettant au fond d'un lac ...
DAoC n'est pas une reference en matiere de monster bashing... ou alors si, une reference dans le ratage

et si tu as entendu un necro se vanter de ses exploits, c'est peut etre simplement, comme ca a deja été dit, que sur EQ des serveurs PvP ont finit par voir le jour (apres plusieurs années). Mais EQ a toujours été et restera un jeu PvE avant tout, si PvP il doit y avoir, PvP il y aura, mais pas tout de suite, ce n'est pas une priorité, loin de la
Citation :
Publié par Tytepraline
En même temps taper du monstre c'est la partie la moins interessante de daoc
Alors si everquest c'est juste taper du monstre, même magique et même avec un challenge a la clé... ça risque de paraitre bien limité en interet pour les daociens
Pour ma part, je ne vois pas ça ainsi du tout pour ToujoursQuête2, peut être parce que j'ai toujours été consciente de (comme tu le dis) l'intérêt limité pve d'AgeSombreDCamelotte depuis bien longtemps

(youhou enfin mon premier message de le forum Eq2 <va fêter ca>)
Quand il y aura la beta ouverte il faudra rechercher si des endroits de certaines villes pourraient être des arènes même si ils sont fermés actuellement .
Citation :
Publié par Tytepraline
En même temps taper du monstre c'est la partie la moins interessante de daoc
Alors si everquest c'est juste taper du monstre, même magique et même avec un challenge a la clé... ça risque de paraitre bien limité en interet pour les daociens
(...)
Bah, si ton expérience en matière de PvE n'est que celle de Daoc, je comprends très bien que tu ne trouves pas cela très intéressant...

Rien que le PvE de EQ1 n'a rien à voir, mais alors strictement rien à voir avec celui de Daoc, tant au niveau du nombre de choix de zones pour chaque niveaux qu'au niveau du challenge proposé par certaines des rencontres (il suffit, par exemple, d'avoir succombé une fois au charme d'un mob pour comprendre ce que je veux dire héhéhé) ainsi que de l'éventail des possibilités tactiques mis à disposition des joueurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés