Dossier EQ2 sur jv.com

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah si c'est de la dénonciation parce que c'est pas ton rôle de rapporter parce que je vois pas ce que tu gagne a faire la lèche a SOE à part si c'est pour gagner quelque chose de plus la prochaine fois en tous cas c pas innocent et quelque part tu espère que ils penseront à toi en retour donc c'est pas si désintéresser que ça finalement à moins que tu aimes la délation mais ça c'est pas bien du tout
Citation :
Publié par Lean
Bah si c'est de la dénonciation parce que c'est pas ton rôle de rapporter parce que je vois pas ce que tu gagne a faire la lèche a SOE à part si c'est pour gagner quelque chose de plus la prochaine fois en tous cas c pas innocent et quelque part tu espère que ils penseront à toi en retour donc c'est pas si désintéresser que ça finalement à moins que tu aimes la délation mais ça c'est pas bien du tout
Je le dis et je le répète, c'est pas de la délation envers JV.com.
Je n'aime pas les méthodes qu'utilisent Ubi envers SOE, je sais que ça emmerde SOE, donc quand Ubi fait un coup comme ça, je le dis à SOE, c'est du simple bon sens et du respect.
Mais vu que tu ne veux pas comprendre, j'arrêterais là.

P.S. : De plus, je suis loin d'avoir besoin de faire ce genre de choses pour obtenir des trucs de SOE.
Oui arrêtons là SVP.

Après tout, cette histoire concerne avant tout le site JV.com et ses utilisateurs.
Chacun ici a fait ce qui lui semblait être juste.

Maintenant, si c est pour disserter du "pourquoi", "comment" et surtout, "qui a raison" , c'est inutile car personne n'arrivera à convaincre l'autre qu'il a tort.

Le débat stagne, s'envenime, donc j'en appelle à votre bon sens.

Arrêtez vous là.

Ps:
Citation :
P.S. : De plus, je suis loin d'avoir besoin de faire ce genre de choses pour obtenir des trucs de SOE.
Oui, oui on sait
Ce genre de débat n'a pas sa place sur notre forum.
Les Méssages Privés existent, prenez en conscience.

Pour ce qui est de l'action de MP, il faut aussi prendre en compte que les informations déballés par notre collègue de Jeuxvideo.com ne sont pas forcément la réalité, et UBI n'étant pas développeur du jeu ne peut pas vérifier la véracité des informations. Il semble normal que SOE soit au courant et puisse validé ce genre d'info.
L'article est bon et ne déblatère pas de bêtises, si ça avait été le contraire il aurai fallu rectifier et ce n'est pas ubi qui l'aurai fait mais SOE.

Je laisse le fil ouvert mais au moindre dérapage couic.

PS : l'entente entre les sites n'est pas concurrentielle mais de manière à aider la communauté, ne confondez pas. Ce n'est pas parce que Fitz va citer des liens pour son site qu'il faut crier à la publicité vilaine, si son information est utile à la communauté alors on doit les en remercier, j'ai deja poster des informations sur leur site et à chaque fois j'ai eu un merci de la part des admins et des utilisateurs du forum.
Pour tout autre commentaire ma boite à message privé est ouverte, mais pas de débat ici svp
loool ce qui me fait rire dans cet article ce sont les screenshots ... hum .... c'est tellement beau .... et j'aimerais vraiment savoir sur quelle machine ils font tourner le jeu je doute que 99% des BT aient ce rendu sur leur ecran ;p

sinon ouais, dans l'ensemble le test est bon et puis bon, ca y est là on peut en parler du jeu après un dossier aussi gros nan ? Sont lourds avec leur NDA SOE.
Citation :
Publié par B@dSeb
...et puis bon, ca y est là on peut en parler du jeu après un dossier aussi gros nan ? ...
Que des sites aient eu des levées de NDA est un bien pour la communauté et personnellement je remercie ces sites de nous faire partager leurs expériences, mais en tout état de cause il n'y a pas eu d'annonce de levée totale de NDA. Donc non, on ne peut pas encore parler librement du jeu
Citation :
Publié par B@dSeb
loool ce qui me fait rire dans cet article ce sont les screenshots ... hum .... c'est tellement beau .... et j'aimerais vraiment savoir sur quelle machine ils font tourner le jeu je doute que 99% des BT aient ce rendu sur leur ecran ;p
J'en connais qui vont tomber des nues quand la NDA va tomber
En ce qui concerne le nda break, je trouve que la modération est au bon vouloir des modo ici. D'un coté nous avons ceux qui donnent des informations connus de tous, visibles en clair sur des sites internes et ce font censurés. D'un autre coté nous avons des gens qui par leur propos sont clairement identifiable comme faisant partie de la beta (NDA Break) et ne sont même pas censuré.

Donc je prierais les modos de faire mieux leur travail. Que la censure sur le NDA Break soit appliqué je ne suis pas contre mais qu'elle le soit a tout le monde.
Tylosh, tu remarqueras, que de plus en plus, les différents sites ont préféré appliquer la règle : "bon d'accord le fait de dire qu'on est dans la beta on laisse passer mais c'est tout".

Cela permet de calmer un peu les esprits, sans pour autant laisser filtrer les infos importantes de la beta. Enfin c'est ainsi que je vois la chose.
Citation :
Publié par Tylosh
En ce qui concerne le nda break, je trouve que la modération est au bon vouloir des modo ici. D'un coté nous avons ceux qui donnent des informations connus de tous, visibles en clair sur des sites internes et ce font censurés. D'un autre coté nous avons des gens qui par leur propos sont clairement identifiable comme faisant partie de la beta (NDA Break) et ne sont même pas censuré.

Donc je prierais les modos de faire mieux leur travail. Que la censure sur le NDA Break soit appliqué je ne suis pas contre mais qu'elle le soit a tout le monde.
Heu je peux savoir de qui tu parle ?
On censure TOUTES les personnes qui disent qui sont en bêta, sans faire de favoritisme ni rien du tout ...
De plus, nous n'avons jamais censuré des informations qui ne sont pas sous le joug du NDA.
Bref si tu as des remarques à faire, ma messagerie privée est ouverte, n'hésite pas à l'utiliser pour toute demande ou réclamations
Citation :
et j'aimerais vraiment savoir sur quelle machine ils font tourner le jeu
la méthode la plus simple est de lire l'article pour le savoir ^^
sinon je pense que plein de joueurs ont ce rendu détrompe toi par contre clair qu' il a du rajouter certaines options de lumières et d'effets pour un meilleur rendu de screenshot

Z.
Citation :
Publié par Tylosh
Se plaindre de la modération alors que tu n'as apparemment pas lu la charte que tu as accepté et que d'ailleurs tu ne respectes pas c'est quand même gonflé
Citation :
Publié par Tylosh

Il faut voir aussi que certaines personnes ont un droit restreint à parler de la beta. Il n est donc pas forcement facile de faire la part des choses, il l est bien plus de critiquer.

Et si tu as des remarques a faire, comme le dit Jimy, les PM des modos accueillent toutes réclamations et remarques de 9h à 22h
Naturellement, c est bcp moins marrant de faire ses remarques en privé qu'en public, il y a moins de spectateurs
dites z'en avez pas marre avec ce NDA y a plus de 300 posts la dessus franchement c'est gonflant , ici on est sur JOL laissez les modos faire leur boulot (POINT BARRE) , sinon je ne suis pas un grand fan de JV (encore moins de JCV) mais de la à penser qu'ils break le NDA dans leur dossier sans accord de SOE c'est un peu lol et il serais temps d'aller dormir pour aller se calmer un peu , faut pas être aware comme ça, laissez ça à Jean Claude .

Z.
Citation :
Publié par ZeBu
dites z'en avez pas marre avec ce NDA
Z.
SIIIIIII Ayez pitié de nous Mmorpgus Dieu des MMORPG. Faites que les gens soient moins a cran pour un jeu et aerent leur processeur.
Citation :
Publié par ZeBu
la méthode la plus simple est de lire l'article pour le savoir ^^
sinon je pense que plein de joueurs ont ce rendu détrompe toi par contre clair qu' il a du rajouter certaines options de lumières et d'effets pour un meilleur rendu de screenshot

Z.
donc c bien ce que je te dis, le mec a rajouté un max d'effet pour le screenshot mais en réalité est ce qu'il joue vraiment avec ce rendu ?
Citation :
Publié par B@dSeb
donc c bien ce que je te dis, le mec a rajouté un max d'effet pour le screenshot mais en réalité est ce qu'il joue vraiment avec ce rendu ?
bien que ce soit HS, franchement ça m'étonnerai et encore il n'est pas au max la quand on compare aux captures de SOE
en ce qui concerne l'article JV :

Citation :
Les comptes ont été fournis par l´éditeur français du jeu ( Ubi), lequel a donné son accord pour la mise en ligne du dossier, malgré le NDA. Voilà, pas de quoi s´énerver
source de Lightman, modo JV

et en ce qui concerne leur avis sur jol ( qui vaut bien celui qu on a sur eux ...)

Citation :
Les abrutis qui se trouvent sur jol sont encadrés par des bons modos.
Citation :
Les gens de jvc sont bien plus interressant que les majorités des nanars qui ont la " skill retourné de veste avec éclat" sur jol.
Source

Moment choisi assez cosmique :

Citation :
c dégeu i fo payer pour joué...jamais vu sa...vous le saviez vous? c inumain atens tachète le jeu et pui en plus tu doi payer pour joué. euh si ququn coné 1 moyen de ne pa payer dite le paske moi g pa de tune et mé parent non pa ke sa a foutre que de payer 1 truc en plus merci davance pour les braves type qui vont maider aider moi svp
Source
Citation :
Publié par Gaeille

Citation :
c dégeu i fo payer pour joué...jamais vu sa...vous le saviez vous? c inumain atens tachète le jeu et pui en plus tu doi payer pour joué. euh si ququn coné 1 moyen de ne pa payer dite le paske moi g pa de tune et mé parent non pa ke sa a foutre que de payer 1 truc en plus merci davance pour les braves type qui vont maider aider moi svp
Source
Tu peut barrer immédiatement la mention source si tu fait référence aux forums JV

et je cite ton précèdent interlocuteur sur JV

Citation :
lanahee Posté le 30 août 2004 à 16:38:15
Les abrutis qui se trouvent sur jol sont encadrés par des bons modos.

Dis moi gaeille, ton si surprenant optimisme à l'égard du jeu te pousse a venir aussi pourrir les autres forums ?

Les gens de jvc sont bien plus interressant que les majorités des nanars qui ont la " skill retourné de veste avec éclat" sur jol.

Amuse toi sur jol et viens pas nous casser les pieds ici merci
De la a dire que les personnes sur JV sont bien plus intéressantes il y va fort , mais sur la toute premiere et dernière parti il n'a pas tout a fait tord
Citation :
Publié par draenn
mais vous, vous etent pas des modérateurs, alors stop les justiciers à 2 balles
c'est incroyable quand même ... on vous a jamais dit que l'acte de dénoncer c'est carrément laid ???
Si un jour dans la rue tu vois un vol en train de se faire commettre, ou quelqu'un se faire agresser, tu fais comme si t avais rien vu? Bravo, elle est belle la mentalité de nos jours, j'espere qu'un jour tu te fera voler un truc et que personne ne voudra cafter qu'il a vu qui t'as fait ca

La difference entre le caftage et la denonciation c'est:

- Caftage: la personne cafte pour un interet personnel, et non pour arretez un acte injuste, si il a rien a gagner, il ne caftera pas, ou alors, si il a à gagner a se taire, il le fera.

- Denonciation: On denonce uniquement ce qui est injuste, et non par interet personnel, on le fait pour travailler ensemble a un monde un peu plus droit que ce qu'on a maintenant.

C'est un peu HS je le sais, mais 1: les informations confidentielle sont des biens au meme prix que une pomme au marchand, 2: heureusement que y a des gens qui sont pas comme toi, parce que sans ca, la police (ou autre) aurai bien du mal a arretez des voleur (ou autre).

-----

Laissez FitzChevalerie[MP] tranquille, il fait sa quete de faction avec OSI.

Citation :
Your faction standing with OSI Employee cannot be any better!

C'est de l'humour hein je trouve correct ce qu'il fait, si c'est pas pour un interet personnel.

-----

Citation :
Publié par JiMi
Heu je peux savoir de qui tu parle ?
OMG! Appelle a la delation! OMG!

Ce n'est vraiment pas la peine de s'etendre sur un débat: "denonciation: juste ou injuste?" car ce n'est pas du tout le thème de ce thread.

Par contre, vous pouvez parfaitement en ouvrir un sur la taverne ou il aura plus sa place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés