Dossier EQ2 sur jv.com

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas l'impression que ca été déjà montrer mais jeuxvideo.com a fait un super dossier sur EQ2.

A priori ils ont eu le droit de faire ce dossier a partir de la beta française donc y a pas mal d'informations déjà citer ou non dedans, et plein de screens pris a partir de la beta en bas des pages.

Bref ca vaut le coup de le zyeuter
j'ai failli le poster mais je me suis rétracté car en le lisant ya pas mal de choses qui tombe sous le joug du NDA j'ai trouvé.

Trés bon dossier cela dit !

( par contre quand je vois la qualité des screens je suis jaloux , ils ont le matos qui va bien chez JV )
Pour une fois, je reconnais, et franchement j'ai du mal à le dire, non parce que franchement, c'est vrai quoi, c'est quand même étonnant, vous suivez toujours avec mes, non vous êtes paumés héhéhé, bref, l'article n'est pas mauvais (sic!)
lol c'est vrai ca change du reste du site (c'est pas une reference) , apres reste a voir les forums et la tu pleurs , mais bon c'est un bon condencer ce petit article
Citation :
Publié par Mylea
UBI Soft peut donner l'accord de break la NDA ?
Non. Seul SOE peut le faire, vu que le contrat que les beta testeurs signent est un contrat avec SOE.
Ubi est juste chargé de la distrib en Europe et en Australie, et sont CENSES se charger du marketing...
Citation :
Publié par Kastïelle
Un NDA break a était fais sur plusieurs site mais uniquement pour les petits lvl c'est-à-dire le début du jeu.

Et a la vue des screens je peux te certifier qu'il ne te montre pas grande chose du jeu, après je ne peut pas dire pourquoi a cause du NDA.
Oui, mais que csoit Ubi qui donne cette autorisation est louche. Ubi n'a aucun droit concernant le NDA....
Et puis j'ai l'impression qu'ils en disent beaucoup quand même par rapport aux autres sites qui ont eu des levées partielles de NDA...
Donc je me méfie, c'est tout.
Citation :
Les comptes ont été fournis par l'éditeur français du jeu ( Ubi), lequel a donné son accord pour la mise en ligne du dossier, malgré le NDA.
Voilà, pas de quoi s'énerver
Inutile de se la jouer Julien Courbet

tiens je suis sympa je met même le lien ici, et je précise que Lightman est un des co-fondateurs de jv.com
D'un coté ca serai logique de penser qu ils en ont l autorisation vu que jv.com est le n°1 des sites de jeux en france (ca me fais mal de le dire ) donc ca ferai un bon coup de pub pour EQ2
Sinon c'est clair que ca serai drole que se soit un NDA break en puissance
[edit]poster trop tard mon message au vu de la reponse au-dessus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés