Un hommage...

 
Partager Rechercher
Bonjour, je tiens à rendre hommage à un joueur dont son principal est Grand Dragon scrapper lvl 41 qui m'a donné une leçon d'humilité et de sagesse hier. En effet, il m'a aidé hier à faire une mission compliqué pour un controller lvl 20 toute seule dans la nature. Bref il m'a aidé, "just for the fun", comme il me l'a simplement dit. Je tenais à le remercier, et à dire exprimer ma sollicitude à son égard.
Une bise au grand Zalem également....
Le plus sympa n'étant pas forcement la personne qui a aidé que celle qui l'a remercie en faisant ce post.

C'est tout à ton honneur world's et à ton preu chevalier aussi
On cannonise pas, mais lorsqu'une personne t'aide sans arrière pensé que juste aider ça fait toujours plaisir (surtout que c'est pas courant venant d'un inconnu) et encore plus quand la personne qui est aidée est reconnaissante.

En même temps si c'est pour etre désagréable tu peux aussi passer ton chemin sans poster...
Message supprimé par son auteur.
Moi je remercie par avance tout lvl 20+ qui voudrait bien m'aider pour cette [biiiiip] de mission de [biiiiiip] dans la base des outcastsde the hollow. L'autre fois je me tape tout les méchants et j'arrive fierement devant le boss orange et en 3 coups j'etais à terre et la saligaud en profitait pour me pietiner la tete. C'est rageant sachant que j'avais nettoyé tout le reste de la base.
Voila c'etait Healusion qui s'exprimait.
Le post d'Arkenon c'est de l'xp d'account JoL comme beaucoup de haut-rangs savent si bien le faire. J'en dirai pas plus, don't feed the trolls, smash'em

Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que les systèmes de sidekick et d'exemplar permettent à TOUS les joueurs de grouper ensemble. La notion d'aide gratuite est alors, semble-t-il, globalement acceptée par tous, et c'est tant mieux !

On a parlé de DAoC quelque part, et c'est vrai, que quand on vient d'un jeu où c'est plus ou moins du "Un pour tous et tous pour soi", ben CoH c'est un gros gros bol d'air pur et ça fait un bien fou

@Petitpoa4ever: cette mission m'a fait stagner plusieurs jours au niveau 12 et m'a valu plusieurs milliers de points de dettes. Je l'ai toujours pas validée et je me demande si je ne vais pas attendre encore quelques niveaux de plus avant de la faire. J'ai même failli delete tellement j'avançais plus, c'est dire. Je sais pas si je pourrais t'aider beaucoup mais tu peux toujours me send IG au besoin. Si je ne suis pas déjà prise ailleurs, je viendrai
__________________
http://petitcamelot.free.fr/signls.jpg
Je pensais pas à mal Arkenon, c'est juste que 20 lvl au-dessus de moi, je dis chapeau, surtout que je l'ai accosté in game et qu'il était en mission, c'est aussi pour ça...te concernant petit poa, moua je me porte volontaire, je suis in game now jusqu'à environ 18h30
clap clap

pour le bienfaiteur et bienfaité

@p'tipoa: si t sur freedom, send miracleman ou un autre membre de la JLVdM
et ce sera encore .....une GRANDE VICTOIRE POUR LA JUSTICE LEAGUE OF VAL DE MARNE !!!


edit: après reflexion... c'était peut être pour un badge qu'il t'aidé........lol
Citation :
Publié par Hihan/MiracleMan
clap clap

edit: après reflexion... c'était peut être pour un badge qu'il t'aidé........lol
Lol
Merci de vos propositions mais j'ai réussi finalement avec 3 barres de debt mais j'ai réussi!
Défend son statut de Reine avec les chevilles qui gonflent
Je tiens à me rendre hommage à moi-même, en toute simplicité, pour ma tonne de debt et mon incapacité à comprendre quelque chose qui s'approche d'un terme technique....Mais au final c'est ça qui me fait aimer ce jeu.

(Pis aussi à mon SG , sans qui M² ne serait rien, et à l'ensemble de la communauté CoH qui est d'une excellente qualité humaine...)
Citation :
Publié par Arkenon
Wow. On canonise pour pas grand chose par ici.
Clair ! Si j'avais un post de tout les gens à qui j'ai sauvé les fesses (bon j'sui defender, ça aide) ou que j'ai aidé à finir une mission par pure bienveillance ... On ne parlerais plus que de moi sur le Forum.
Citation :
Clair ! Si j'avais un post de tout les gens à qui j'ai sauvé les fesses (bon j'sui defender, ça aide) ou que j'ai aidé à finir une mission par pure bienveillance ... On ne parlerais plus que de moi sur le Forum.
ça prouve a quel point tu as du les marquer ....


il est vrai que nous n'allons pas tous poster pour remercier untel ou untel de nous avoir aider ... mais il n'y a rien de mal a ce que l'un d'entre nous le fasse juste pour faire un clin d'oeil a celui qui a aider mais aussi a tous ceux qui prenne le temps et la patiente de donner un coup de main aux jeunots je parle de moi aussi en tant que jeunette ).

Pour les mécontents, vous me faites penser a l'enfant qui pleurniche qd il a pas eu son bonbon parce que son petit frère y a eu droit

enfin je m'arrête la ..ça vaut mieux
Je tenais à remercier Mr Ting, boss tsoo lvl 19 de son état, qui m'a par trois fois envoyé sa solide tong en travers de la face hier soir lors d'une mission en solo --> Debt * 3. Il m'a ainsi fait découvrir à moi aussi les joies du solo post issue 2 (j'avais fait que grouper avec ma Def depuis ...)


PS: A la quatrième confrontation, soldée par une réussite, j'ai du passer 5 bonnes minutes à piétiner son corps de joie.
Citation :
vodoo queen:
(Pis aussi à mon SG , sans qui M² ne serait rien, et à l'ensemble de la communauté CoH qui est d'une excellente qualité humaine...)
ba c'est évident, je fais parti d'un tout...!!
Citation :
Publié par World's rescuer
Une bise au grand Zalem également....
Moi je le connais ce "Zalem", c'est mon SG leader et je peu te dire qu' il est pas si grand que ca... c' est un nimbus
Non plus sérieusement je lui ferais une bise de ta part, ca le flattera surement

P.S: Au passage je tiens a préciser que notre SG, "Les Sentinelles de l' Ombre", recrute... pour tt renseignements, reportez vous au thread "Guildes CoH" (dernière page)
Voila sur ce, A+ et cya IG
__________________

"Using No Way As Way; Having No Limitation As Limitation."
http://www.team-shaolin.com/mkportal/blog/siulong.html
Citation :
P.S: Au passage je tiens a préciser que notre SG, "Les Sentinelles de l' Ombre", recrute... pour tt renseignements, reportez vous au thread "Guildes CoH" (dernière page)
Voila sur ce, A+ et cya IG
lol la pub
Pour revenir a ce qui a été dit par rapport à l'état d'esprit général (ou presque) de CoH, je voulais moi aussi dire que j'ai été agréablement surpris par celui ci...

Il faut dire que ma dernière expérience en matière de MMORPG s'appelait Ultima Online, à la grande époque des PK avec 800 kills à leur compteur et qui officiaient en bande de 25 (mais oui, rappelez vous le bone wall ), ou bien les mecs super marrants qui pour vous looter vous bloquaient quand vous étiez aggro par 12 mobs...

Donc c'est vrai qu'on ne retrouve pas ca dans CoH, et c'est tant mieux...

Ceci dit, je pense que c'est du à deux choses : inexistance du loot, qui règle pas mal de conflits, et également le fait qu'il n'y ait pas de PvP ni Pkilling... Voila pourquoi l'extension City of Vilains me fait un peu peur, dans le sens où avec le pkilling elle va rajouter des bonnes raisons aux trolls d'être aigris et d'insulter les gens...

Bon enfin voila, en tous cas, le "gratz" à chaque nouveau niveau fait franchement plaisir, et c'est bien la premiere fois que je vois ça

Allez a plus tout le monde, Monsieur Ploum qui vous veut du bien.
.
Citation :
Publié par Kapic
Je tenais à remercier Mr Ting, boss tsoo lvl 19 de son état, qui m'a par trois fois envoyé sa solide tong en travers de la face hier soir lors d'une mission en solo --> Debt * 3. Il m'a ainsi fait découvrir à moi aussi les joies du solo post issue 2 (j'avais fait que grouper avec ma Def depuis ...)


PS: A la quatrième confrontation, soldée par une réussite, j'ai du passer 5 bonnes minutes à piétiner son corps de joie.
Ça vient pas de l'issue 2, Mr Ting je me le suis mangé avant l'issue 1, et même les 2 boss Tsoo et Troll en même temps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés