[Broc] Mez/Demez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est toi qui parle de combat facile faute de "bons combattants"

Je crois que ça se passe de réponse en faite le 2eme point

Ce n'est pas tant être en désaccord avoir moi, tu peux l'être et ne pas avoir un prob d'égo, mais quand tu écris :
"les combats seraient plus interessant si blablabla manque de bon combattants bablabla..."
Là c'est clairement une grosse bétise reflétant l'ego. En même temps qui se ressemble s'assemble, donc tes amis en ont peut etre aussi une de prob d'égo si ils se permettent de tenir le même discours....

C'est évident qu'avec des propos comme les tiens, où comme d'autres joueurs ici sur JoL, certains n'aimeront jamais Hibernia, vous faites à peu près tout ( certains attention ) pour donner une mauvaise image globale d'Hibernia en vous faisant passer pour des :
pseudo-roxor qui ne gagnent que par leur façon de jouer sans prendre en compte les paramètres de différences des realms dans leur fondements....
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
j'ai la legere impression qu'on tourne en rond

BD
Mdr ^^

Perso ca fait 2h que jai demandé la cloture du post pour cette meme raison, j'attend tjs ^^
Citation :
Publié par Koromas
re j ai bien mangé moi.

Sinon bah j ai joué sur les 2 et dire que pdg ca se compare a un truc comme sos et bof heu faut pas exagerer hein :x pdg c'est un peu plus puissant même si vous voulez pas le voir :>

Apres m en fous je fais avec depuis le temps :d
Ca renverse certains fights ca serait débile de le nier ... maintenant de là à croire comme certains que à chaque fois qu'on purge ça nous sauve et nous fait gagner ...


Après qu'on vienne pas nous dire non plus que irez et sos c'est de la merde ... quand tu KOS un hel ou un odin hr et qu'il revient te poudrer la tronche full mana sans m²r 5 sec après, ou quand un groupe alb hr te lâche SOS cash à l'inc ... ben tu le sens passer, c'est jamais sans conséquence non plus

( bon après j'avoue BOF c'est pas la joie vu la tournure guerre des mages que prend le jeu, mais à l'époque des groupes sauvages on aurait pas dit non pour l'avoir nous aussi )



Je connais pas mal de pbae hr hib qui aurait tué leur mère ( wé ya des fous mentaux sur hib ) pour avoir irez ... et perso SOS je dirais pas non non plus, ça fout un beau dawa en face à l'inc, gérer l'inc d'un gros groupe sous SOS c'est rarement facile


Alors après on peut refaire le monde pendant des heures avec des "s'ils avaient pas lâché tel RA on les aurait kill bla bla bla" mais à la fin peu importe c'est mythic qui fixe les règles pas nous, faut faire avec ...


Puis moi le truc qui me fait marrer c'est que quand y'avais un équilibre à peu près correct niveau relic et nb de groupes fixes/realm ya quelques mois on entendait personne ouin ouin sur pdg et maintenant que ya plus cet équilibre c'est ouin ouin pdg tous les jours... je suppose qu'il fallait trouver un truc sur lequel whiner

( moi j'aurais plutôt dit ouin ouin 3 rks mana vu comment c'est abusé mais spa moi qui fixe la tendance du whinage :/ )


D'un autre côté c'est sympa ça nous fait un sujet pour parler et faire grimper nos post-count, ça remet à la mode un vieux classique du whinage et entre deux ouins-ouins champis ça occupe
Citation :
"les combats seraient plus interessant si blablabla manque de bon combattants bablabla..."
et bien c'est peut etre inacceptable a entendre mais le nombre de fois ou Hib tombe sur une mass Alb avec mass afk et en tue une 15 aine avant de rip (quand c'est pas plus )arrive souvent et ca ,ce n'est pas ma faute .... certains pense a tort que le buss est suffisament securisant pour afk sereinement ,c'est leurs droit ... perso quand des joueurs afk trop souvent sans prevenir ,ben c'est "au revoir ,ce fut un reel plaisir de grouper avec toi"

meme si cela te semble de l'ubbertitude ou de l'orgueil ,je peux t assurer que c'est juste une constatation et ce dont je te parle n'arrive pas qu'une fois par jours ...


Citation :
les paramètres de différences des realms dans leur fondements
quand cessera tu de toujours dire que la defaite ne vient que de cela ? La base de ce jeux c'est justement cela :des royaumes differents avec leurs inconvenient et avantage ... sinon Mythic aurai fait 3 royaumes identiques .... au lieu de ce plaindre des avantages des uns,faites avec vos avantages ..et que personne ne disent que Mid ou Alb n'ont aucun avantages

Citation :
Là c'est clairement une grosse bétise reflétant l'ego. En même temps qui se ressemble s'assemble, donc tes amis en ont peut etre aussi une de prob d'égo si ils se permettent de tenir le même discours....
Là ou tu ne vois que critique ,je vois plutot compliments ... je me tue a te dire qu'Alb et Mid ont la possibilité eux aussi de "gagner ",qu'il suffit de revoir parfois quelques petites choses ,toi tu refuse tous compromis,toute discussions ...

C'est moi qui ai l'ego demesuré quand toi a longueur de post tu dit "si hib domine c'est pas car il joue bien,c'est juste "l'ubbertitude" du royaume,la pdg,les crash serveur ...

Que mes propose te fasse detesté Hib m'attrise plus que tu ne le penses ... j'espere que ta facon de penser n'est pas la "pensée generale" sur vos royaume car sinon a part des post "nerfff ceci ou cela sur hib" ,je me demande ce que va devenir se jeux ...

pour finir sur ta jolie remarque sur les pseudo roxxor ... je dit simplement qu'Hib gagne car elle sait mieu (pour l'instant ) exploiter ces avantages et que les adversaires ne se donnent pas tous les moyen de gagner ,c'est tout...
Quand j'emprunte un perso hib 50 a quelqu'un mon skill est booster de 150% ! Je comprend pas ! Peut être la vu des sexy lurikeens qui me motivent a jouer comme un dieu

<se sauve>
Citation :
L'important c'est d'y croire
hehe ,bien sur ta phrase n'est pas dans le contexte auquel je me refere mais effectivement ,tu a bien resumé .. il suffit d'y croire ....
Citation :
Publié par Eolwyn
pour finir sur ta jolie remarque sur les pseudo roxxor ... je dit simplement qu'Hib gagne car elle sait mieu (pour l'instant ) exploiter ces avantages et que les adversaires ne se donnent pas tous les moyen de gagner ,c'est tout...
Oué oué, hib roxxor, alb/mid peon noob ffs.
Citation :
Oué oué, hib roxxor, alb/mid peon noob ffs.
Ne generalise pas ,c'est mal
Quoiqu'on dise,quoiqu'on fasse ,tout est detourné ,transformé ... de toute facon c'est normal ,je suis Hib donc je suis vil ...

Bon vu la tournure du post ,je m'avoue vaincue,vous avez raison :

j'avoue que le royaume Hib est abusé de pouvoir
j'avoue que nous meritons d'etre hait et que c'est normal
j'avoue que Mythic fait tout pour detruire Mid et Alb
j'avoue que nous ne gagnons que parceque nous sommes extremement avantagés
j'avoue que NF detruira Hib et que deja selon un sondage recent 77% des Hib pensent a delete
j'avoue que je suis l'archetype de la joueuse Hibernienne : menteuse,tricheuse,orgueilleuse,de mauvaise foi

Voila ,salutation
Citation :
Publié par Eolwyn
hehe ,bien sur ta phrase n'est pas dans le contexte auquel je me refere mais effectivement ,tu a bien resumé .. il suffit d'y croire ....

Je crois bien que les Mids et les Albs savent pas faire.
Pour en revenir au sujet des mezz et demezz par groupe
il y a un leger avantage pour midgard mais hibernia n'as pas de koi se plaindre étant donné qu'elle a potentielement 2 demezzeurs (comme sur alb on a bt, pbae, resist, ET aemezz).

Bienvenu dans DAOC un jeux ou faut faire des choix.

Pour pg, ça disparait bientot. Mais je vois pas ou est le skill qd on appuis sur un bouton qui permet a un groupe de retourner l'issu d'un combat. (c'est un peu comme le moc d'un sorcier vs un groupe de fufu )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés