[Broc] Mez/Demez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeanalla
Faut grouper des empathes, ils font de très bon demezz bots.
En même temps c'est pas gagné d'en trouver assez pour tous les groupes quand on voit le nombre "d'actifs en rvr", même si on met de la bonne volonté à les grouper :

http://daoc-stats.com/top50chars.php...&realmrank=all



Enfin ca donnera ptet un coup de fouet à une classe jusqu'à présent ignorée du fait qu'elle n'a pas de pbae
Citation :
Publié par Leoker
Donc en gros, pour etre au niveau de n'importe quel groupe mid/alb pour le demez, les groupes hib seront obligé de prendre a chaque fois un empathe empathie ou sun/empathie ?
. Et si on prefere l'enchant sun ou l'eld sun en mage spé DD ? On se brosse pour les demez ?
Omg!!! faire un choix et prendre des capacités à la place d'une autre!
Bienvenu dans DAOC
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
le truc c'est que les demezz mid et alb rentrent dans la compo classique. l'empathe lui c'est la compo exotique
Et donc comme vous pouvez pas avoir 2 demez dans vos combo opti il faudrait filer un demez a une classe qui rentre dans vos combo ?

Albion se prive souvent des résist à cause du moine qui rentre difficilement dans un groupe opti au même titre qu'un empathe. Donc chacun son truc, vous pouvez pas tout avoir dans vos groupes opti non plus, vous avez déjà assez de capacités bien utile dans un groupe <basique> en rassemblant juste Druide/barde/senti.

On donne un 3 ieme demez sur hib ? alors il faut donner les buff résist magie au paladin

Et puis bon avec PDG... le barde a pas grand chose a demez en général.
sauf que l'empathe sun/emp rentre parfaitement dans une config opti hib , il s'auto demezz avec son pet et peut demezz sans clacker purge , demoule au DD , peut aider a casser une cellule a l'ae dd , ca t'apporte un warlord dans ta compo , le heal d'appoint , le confusion.

ma grosse deception c'est qu'il vas perdre briser le lien.
Citation :
Publié par Leoker
Donc en gros, pour etre au niveau de n'importe quel groupe mid/alb pour le demez, les groupes hib seront obligé de prendre a chaque fois un empathe empathie ou sun/empathie ?
. Et si on prefere l'enchant sun ou l'eld sun en mage spé DD ? On se brosse pour les demez ?
oui

boire ou conduire ....


et le coup de PG pour palier le manque de demez ..... a NF vas juste falloir apprendre a mourir pars-que ton demez est aggro ou ta oublier comme cela nous arrive souvent sur alb/mid



@yuhi le paladin a des resist en chant §
<part très loin>
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
il parait qu'on peut destick pour pas etre mez, ca marche !
ta rien de plus constructif que se flam a deux euro ?

j ai pas dit qu elle avais tort mais bon sa marche pas a tous les coup surtout quand l enemie inc de coté ou de dos en speed 6 + imez


enfin odessa comprendra quand PG vas disparaître
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
il parait qu'on peut destick pour pas etre mez, ca marche !
Parait qu'on est censé perdre un combat quand on se fait mez en tas
Citation :
Publié par nerzul
ta rien de plus constructif que se flam a deux euro ?

j ai pas dit qu elle avais tort mais bon sa marche pas a tous les coup surtout quand l enemie inc de coté ou de dos en speed 6 + imez


enfin odessa comprendra quand PG vas disparaître
mais mdr quel flamm t'es vraiment parano, j'ai dit on peut destick , si tu destick tu te fait pas strike mez et donc pas besoinde pg. et comme je disai a adriac hier, purge grp personnellement je l'utilise 1 ou 2 fois par jour, croire que ca va rendre les grp hib free rp c'est se mettre le bras de l'oeil, ca va juste contraindre a faire moins d'erreur a l'inc, alors qu'a present on peut se permettre d'etre semi afk.

ps : et en fait je comprend meme pas pq tlm se tabasse alors que a nf ce sera 95% du 8+ add vs 8+add
Post
Citation :
Publié par Leoker
En quoi ? A nf :
-Alb aura 2 demez "de base" : sorcier + menestrel
-Mid aura 2 demez "de base" voire 3 ou 4 demez : guérisseur X 2-3 voire hel affai
-Hib aura 1 demez "de base" : barde , voire 2 si on prend empathe sun

(Me parler pas des groupes 2 bardes, c'est comme parler des groupes 2 sorciers, ca existe mais c'est des compos particulières et loin d'etre la norme)

Seulement voila , hib n'aura plus pdg pour contrecarrer le manque de demez.

oki et sur alb si on a pas envie de prendre un sorcier et de emzz au mene ou theu air

on fé comment pour avoir un 2eme demezz?

si vous en avez pas 2 c que vous ne voulez pas grper la 2eme clsse/spe qui l a c tt

PdG compense kelkues chose que vous avez deja.... mais que vous en groupez pas
en fait c'est surtout les baston de grp pick up vs pick up qui vont se voit changer par la disparition de pg (avant que tu me saute dessus nerzul ou un autre je dit pas pick up de facon pejorative) mais a combat grp HR vs HR, en general l'utilisation de pg se fait plus rare donc je pense que le purge 3 suffira avec une compo 2 demezz si possible.
Perso j'utilise ma purge single que 2/3 fois par soir, trop useless aussi.

Ce n'est pas pck tu l'utilises peu, que quand tu le fais cela ne change pas toute la donne d'un combat. Une team HR vous inc de dos et vos mez, si pas PG, je donne pas cher de votre groupe. Le probleme que vous semblez oublié, c'est qu'il ya plus ou peu de team HR en face desormais sur broc, mais ca n'en reduit point l'impact de PdG.
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
en fait c'est surtout les baston de grp pick up vs pick up qui vont se voit changer par la disparition de pg (avant que tu me saute dessus nerzul ou un autre je dit pas pick up de facon pejorative) mais a combat grp HR vs HR, en general l'utilisation de pg se fait plus rare donc je pense que le purge 3 suffira avec une compo 2 demezz si possible.
<se demande si elle a dejà vu un mezz en 8vs8 HR non pg>
d'un autre coté c'est facile de penser que des que quelqu'un loose, c'est obligatoirement parce qu'un maudit druide a encore utilisé sa ra "i win" pdg.

Sans imaginer une seconde, que le demez peut etre réalisé de pas mal d'autres facons, et souvent grace a la courtoisie des classes adverses, ou bien que les adversaires ( enfin une partie, a utilisé purge single..."

Sincerement, ce n'est pas parceque 2-3 personnes sont mez dans un groupe qu'un pg sort directement, apres si l'impression d'avoir strike mez les 8 personnes du groupe adverse persiste, je pense qu'utiliser les effects all peut etre utile.

Maintenant il ne faut pas se le cacher, pdg aide bien lorsqu'un mez de dos arrive ( pour peu qu'il ne soit pas lancé 3 sec trop tard ).

Ce que je veux dire c'est que pdg aide dans certains cas, mais ce n'est pas parce que l'on perd que le groupe hib aura obligatoirement utilisé pdg, et donc que sans pdg son groupe aurait gagné.

C'est un peu comme les add sur un 8vs8 : "T1 on gagnait sans, y avait que 4 mort et 2 res sick dans le groupe j'etais en train de rebuff"....
Au final c'est se voiler la face, ou manquer d'objectivité que de penser que sans pdg, les hibs ne savent rien faire.

Apres pour ceux qui ne veront que le blanc ou le noir dans mes dires, je placerai juste en conclusion, que sans pdg, certains combat seraient sincerement plus tendu, mais halte a la généralisation a tous les combat et aux phrases de types :
"Va dire ca a un sorcier qui a son mez pg 9 fois sur 10".
Contre hib, le scénario est pourtant simple;

Sorcier aware mez en face, pdg et mez sur nous. La cell arrive et c'est la fête de slip. Plus l'éventuel Eldritch ou lurichanteur qui stun DD DD ben bienvenu au bind.
J'ose même plus single purge de peur de me faire later en premier :x
Citation :
Publié par Chonum
Contre hib, le scénario est pourtant simple;

Sorcier aware mez en face, pdg et mez sur nous. La cell arrive et c'est la fête de slip. Plus l'éventuel Eldritch ou lurichanteur qui stun DD DD ben bienvenu au bind.
J'ose même plus single purge de peur de me faire later en premier :x

t'as oublié moc mez du barde pour pouvoir caster en toute sécurité !
( oui c'est dans le cas ou l imez de 50sec n'est pas up ! )
Citation :
Publié par -Valedryian-
d'un autre coté c'est facile de penser que des que quelqu'un loose, c'est obligatoirement parce qu'un maudit druide a encore utilisé sa ra "i win" pdg.
Et voila c'est reparti, la boucle est bouclé. Systematiquement y'en a un boulet qui se ramene et nous fait dire ce qu'on a pas dit. OU VOIS TU ECRIS QUE L'ON PERD TOUJOURS A CAUSE DE PDG !!!!!

Et arretez de nous prendre pour des cons, oui c'est pas toujours pdg qui vous demez tous, enfin quand ca pdg, on sait le reconnaitre, et on en voit tous les soirs.
Citation :
Publié par -Valedryian-
d'un autre coté c'est facile de penser que des que quelqu'un loose, c'est obligatoirement parce qu'un maudit druide a encore utilisé sa ra "i win" pdg.

Sans imaginer une seconde, que le demez peut etre réalisé de pas mal d'autres facons, et souvent grace a la courtoisie des classes adverses, ou bien que les adversaires ( enfin une partie, a utilisé purge single..."

Sincerement, ce n'est pas parceque 2-3 personnes sont mez dans un groupe qu'un pg sort directement, apres si l'impression d'avoir strike mez les 8 personnes du groupe adverse persiste, je pense qu'utiliser les effects all peut etre utile.

Maintenant il ne faut pas se le cacher, pdg aide bien lorsqu'un mez de dos arrive ( pour peu qu'il ne soit pas lancé 3 sec trop tard ).

Ce que je veux dire c'est que pdg aide dans certains cas, mais ce n'est pas parce que l'on perd que le groupe hib aura obligatoirement utilisé pdg, et donc que sans pdg son groupe aurait gagné.

C'est un peu comme les add sur un 8vs8 : "T1 on gagnait sans, y avait que 4 mort et 2 res sick dans le groupe j'etais en train de rebuff"....
Au final c'est se voiler la face, ou manquer d'objectivité que de penser que sans pdg, les hibs ne savent rien faire.

Apres pour ceux qui ne veront que le blanc ou le noir dans mes dires, je placerai juste en conclusion, que sans pdg, certains combat seraient sincerement plus tendu, mais halte a la généralisation a tous les combat et aux phrases de types :
"Va dire ca a un sorcier qui a son mez pg 9 fois sur 10".

Completement d'accord
Citation :
Publié par LinT
sauf que l'empathe sun/emp rentre parfaitement dans une config opti hib
Un empathe Sun tend naturellement a prendre moon en deuxième spé pour le regen mana (a tort ou a raison) contrairement a l'empathe moon qui a un choix moins clair au premier abord.
Bah pas besoin de MoC. Avoues quand même que dans DAoC, le groupe qui commence le combat mez à pris une sérieuse option sur un /release. Et à ce jeu, Hib est quand même largement avantagé en ayant le Main CC sur la classe à speed et la PdG.
C'est d'ailleurs là que le stun des mages prend toute sa valeur pour détruire les clercs/mages pendant le mez.


Vivement NF.
m'enfou maintenant avant de crever je pose une mine anti-speed ca leur fait les pieds ! < paf >

cela dit utiliser un pdg pour tuer 2 adversaires c'est assez courant, vu coté alb.
si si

enfin on a la meme chose chez nous:
/g xx inc !
/g xx arf il est seul
/g yy mince j'ai claque SOS
/g zz et moi BOF.

( il y en a bcp qui vont se reconnaitre ^^ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés