[Broc] Mez/Demez ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi vous parlez d'empathe spe empathie oO
Je vois vraiement pas ce que vous trouvez de non viable dans une template 46sun 28empathie 4moon. Vous y gagnez le cure mez, le confusion (paf les pet theu), un single mez de duree correct (la RA pour boost le level lui permettrais meme de passer plus que correctement) et un petit heal pour depanner. Et il fera toujours aussi mal au DD vu qu'il aura le dernier de spe.
Angry
Le mentalist MEZZ et de DEMEZZ donc 2 mezz principal et 2 demezz nan ? :x
l eldritch sun mezz nan ? alors ca fait 3 mezz et 2 demezz alors stp stop ouin ouinn :x
Apres vous avez qu a changer votre compo au lieu de whine.
Alb n a que le sorc en cc principal, le mene est bon mais c pas en ae. De plus le barde est en maille et possede un insta mezz chose qu on a pas sur alb. Mid n en parlons meme pas avec les guérisseurs. Dans l affaire c pas hib qui est nerf :x
Citation :
Publié par GonnaGetYouDown
Si je reprends ta manière de penser, pourquoi écartes-tu le Moine ?

Et puis entre un Empathe spé Empathie et un Moine, je crois qu'une seule de ces deux classes est vraiment représentée (bon ok l'empathe spé sun peut avoir la cure mezz s'il ne max pas sun ou lune et qu'il fout tout ce qui lui reste en empathie mais c'est rare qu'ils se privent du pom par exemple).
Ouah tu arrives a prendre une manière de pensée!
Moine en fg opti c'est rare ou faut qu'il est bg mais ça prive d'une bt ou d'un tank avec deter.
Le demezz est a 27, si pour toi pour etre efficace dans une spec faut la monter a 50 ne joue pas sorcier ou theur ou cabaliste.
Citation :
Publié par Crustac
Le mentalist MEZZ et de DEMEZZ donc 2 mezz principal et 2 demezz nan ? :x
l eldritch sun mezz nan ? alors ca fait 3 mezz et 2 demezz alors stp stop ouin ouinn :x
Apres vous avez qu a changer votre compo au lieu de whine.
Alb n a que le sorc en cc principal, le mene est bon mais c pas en ae. De plus le barde est en maille et possede un insta mezz chose qu on a pas sur alb. Mid n en parlons meme pas avec les guérisseurs. Dans l affaire c pas hib qui est nerf :x
L'empathe empathie... t'en rencontre svt en rvr? Nan cette voie est carrément fin nulle.
L'eldricht Sun... ouais ok
Le barde... il est pas en écaille.
Citation :
Publié par Hargonos/Hotsun
L'empathe empathie... t'en rencontre svt en rvr? Nan cette voie est carrément fin nulle.
L'eldricht Sun... ouais ok
Le barde... il est pas en écaille.
Qu'a elle de plus nul que la spe moon en 2eme spe ? Bien au contraire je dirais. Empathe sun/empathie, ctout.
vi jen rencontre qquns sur hw :>
le prob succité par ce thread c pas trop les manques de demezz/mezz (démontré que alb etait le moins pourvu par rapport a hib) mais la compo restrictive du groupe hib :>
Sinon je pe whine en disant , ouin le barde il instant amne , instant mezz , pis i zon purge de groupe alors le mezz ca sert a rien , et qui zon un ae root + des pet pour interrompre ouin ouin ....
Non sérieux ca ma bien fait tripper cette comparaison non fondé, chacun son avantage et son defaut...
Citation :
Publié par Noidea
Qu'a elle de plus nul que la spe moon en 2eme spe ? Bien au contraire je dirais. Empathe sun/empathie, ctout.
Cherche pas... sur hib apparement leur spec chez les trainer c'est 1 ou 50. C'est vrai! hib, c'est le mode easy donc moins de choix proposé pas le trainer.
Citation :
Publié par Crustac
Le mentalist MEZZ et de DEMEZZ donc 2 mezz principal et 2 demezz nan ? :x
l eldritch sun mezz nan ? alors ca fait 3 mezz et 2 demezz alors stp stop ouin ouinn :x
Apres vous avez qu a changer votre compo au lieu de whine.
Alb n a que le sorc en cc principal, le mene est bon mais c pas en ae. De plus le barde est en maille et possede un insta mezz chose qu on a pas sur alb. Mid n en parlons meme pas avec les guérisseurs. Dans l affaire c pas hib qui est nerf :x
Le mentaliste n'a qu'un mezz simple, Alb a aussi un AE mezz avec le Théurgiste alors et un pbaoe Mezz avec le clerc ... tu vois moi aussi je peux dire des trucs vrais mais néanmoins loins de la réalité du champ de bataille.
Je vois vraiement pas ce que vous trouvez de non viable dans une template 46sun 28empathie 4moon. Vous y gagnez le cure mez, le confusion (paf les pet theu), un single mez de duree correct (la RA pour boost le level lui permettrais meme de passer plus que correctement) et un petit heal pour depanner. Et il fera toujours aussi mal au DD vu qu'il aura le dernier de spe.
dsl je sais pas faire les cotes
Mais Nodea a tout dit .
le truc c'est que les demezz mid et alb rentrent dans la compo classique. l'empathe lui c'est la compo exotique (qui n'est pas moins efficace bien au contraire mais les gens ont du mal avec les mages spe dd encore, de plus ca implique jouer en assist et demandent de bien maitriser son perso) moi perso je donnerai le demezz a l'eld en spe sun, apres tout il a un mez, pq pas un demezz.
ouinnnnnnnnnnnn


sinon euh continuez a pas grouper 1 spe DD dans vos grpe les non spe font deja assez mal comme ca c bon

sinon ca pensez a un post d un mec qui connait pas plus de 2 classes dans son royaume
Citation :
Publié par Camilya/Alyssah
Si on donne un demezz aux eld (genre ils leur manquent qqchose), dans ce cas las faudrait donner aussi un demezz au theur dans la spec air.
Et à un tank avec deter 5 sur mid, warrior de préférence, why not.
Donc en gros, pour etre au niveau de n'importe quel groupe mid/alb pour le demez, les groupes hib seront obligé de prendre a chaque fois un empathe empathie ou sun/empathie ?
. Et si on prefere l'enchant sun ou l'eld sun en mage spé DD ? On se brosse pour les demez ?
Citation :
Publié par Freyr
Ahahah blagueur ! Tu trouve il fait pas déjà assez de chose comme ça?
Non sur le druide, je pense, ça lui donnerait un peu plus de truc à faire vu que certains se plaignent que c'est chiant à jouer si on en croit les foras
c'est clair druide tu fait que d spread t'a rien d'autre a faire c'est embetant

va t'épiler twa !
Citation :
Publié par Odessa / Kuromimi
moi perso je donnerai le demezz a l'eld en spe sun, apres tout il a un mez, pq pas un demezz.
Mez principal = mez single de base, demez de base, ae mez full durée de spé : sorcier/healer/barde
Mez secondaire = mez single de spé, demez de spé : menes instru/sm suppr/ment ment
En quoi ? A nf :
-Alb aura 2 demez "de base" : sorcier + menestrel
-Mid aura 2 demez "de base" voire 3 ou 4 demez : guérisseur X 2-3 voire hel affai
-Hib aura 1 demez "de base" : barde , voire 2 si on prend empathe sun

(Me parler pas des groupes 2 bardes, c'est comme parler des groupes 2 sorciers, ca existe mais c'est des compos particulières et loin d'etre la norme)

Seulement voila , hib n'aura plus pdg pour contrecarrer le manque de demez.
Pourquoi alb doit prendre un pal et un méné pour endu/speed 5 ? (le reste c'est des futilités ou remplaçable par mieux).

Voila, tous les realms sont différents on fait avec
Citation :
Publié par Aew`
Pourquoi alb doit prendre un pal et un méné pour endu/speed 5 ? (le reste c'est des futilités ou remplaçable par mieux).
Parce que Mid doit avoir un Chaman et un Skald tandis que sur Hib il faut 2 bardes pour avoir les 2 en même temps de façon viable ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés