[Broc] Mid a perdu c relic mais ...

Fil fermé
Partager Rechercher
les log sont monté a 148 peu faire mieu ( ma gu croyait que ct des alb mais pas moi ..)

moi je vote plutot sur un cassage de porte rk ss les prendre avec des fort tenu un pendant pas mal de temps avec cs and co ... mais faut pas révé

allez hop c le nettoyage de printemps sur la zf hib tlm peu se servir les fort sont bradé les rk reservé au premier qui si point
Citation :
Publié par nerzul
5 relique sur hib tu veut que les mid attaque exca ou les alb les fort mid o_O

prendre les relique force fallait vous douté que vous alliez en bavé
je répondait à l'auteur du post qui se plein de se faire tapper dessus par des mid... c'est le rvr faut pas s'étonner de prendre des coup par un des deux realm... c'est pas parce que hib posède 5 relic qu'il faut aller attaquer un rk main dans la main...

plustot mourir que d'attaquer exca main dans la main avec un koby...
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Cette soirée laisse quand même présager une très bonne semaine ... si on résiste tout ce temps là
Semaine PL RP !x
Je vais passer ma semaine a hw et Odin
Citation :
Publié par hisha
pas que ca apparement vos zennemis c hib pas alb ...
tu reflechis 30s tu comprendras que le plus gros interret de mid s'ils ont pas le potentiel d'attaquer directement hib, c'est de nous offrir albion
la prise de la derniere relique force mettrai 0 guardes ds chaque reliquaire hib
concentrerai les 3 rk force au meme endroit au cas ou ca serait leur objectif
et dans tout les cas forcerai hib à defendre bcp moins facilement et en permanence
On prefererai refaire une alliance avec alb, désolé. Juste un probleme de tir croisé qui est à l'origine de ce post. Ca arrive quand les moyens de communications sont restreints.
Citation :
Publié par Noidea
On prefererai refaire une alliance avec alb, désolé. Juste un probleme de tir croisé qui est à l'origine de ce post. Ca arrive quand les moyens de communications sont restreints.
Tiens le nouveau président de Mid ... je savais pas que y'avais eu des élections chez vous récemment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés