donner un arte

Répondre
Partager Rechercher
Bon ca fait longtemps que je me suis pas penché sur les modifs apporter par les patches et autres mises à jour, alors dsl pour ma question qui a du déja etre traité plusieurs fois ... que voici :

J'ai un arte niv5, puis je donner à queqlu'un ou à mon reroll, quit à le remettre niv0 ?
Citation :
Publié par pzeub miaou
Malheuresement non...
C'est stupide?
Oui
Mais bon, c'est comme ça :/

Stupide non j epense pas

C'est un objet ultra personnel ;-)) (Que tout lemonde a ...)

Ce qui est stupide par contrre c'est la rapidite de degradatin ...
Un arte c'est comme tout autre chose tu peu le gardé en vie indéfiniment..
Suffit de le réparer avant qu'il ne baisse en dur (enfin je pense^^) pour ma part j'ai un arte qui est tjr a 100% partout (le seul que j'ai d'ailleur, quoique vient d'en avoir un aujourd'hui^^)

Perso u$
Citation :
Publié par Cerealeskiller
Suffit de le réparer avant qu'il ne baisse en dur (enfin je pense^^) pour ma part j'ai un arte qui est tjr a 100% partout (le seul que j'ai d'ailleur, quoique vient d'en avoir un aujourd'hui^^)
ou comment flinguer sont arte 10 fois plus vite
Citation :
Publié par Cerealeskiller
légende urbaine

le fait de réparer a un pnj ou un artisan entraine une pénalité de DUR du nombre de points de CON répares + 1

un item 100% QUAL a une DUR supérieure a 100, donc tu ne vois pas la DUR baisser mais pourtant elle le fait (-2 points a chaque fois avec ta méthode)
Citation :
Publié par Kubus family
un item 100% QUAL a une DUR supérieure a 100, donc tu ne vois pas la DUR baisser mais pourtant elle le fait (-2 points a chaque fois avec ta méthode)
Oui c'est vraiment le pire des trucs à faire, en quelques semaines l'arte est détruit avec cette méthode :x
(Cerealeskiller, un artefact commence avec plus de 100 de durabilité, tant que celle-ci est supérieure à 100, tu ne la verras pas baisser.
Chaque réparation consomme 101-condition points de durabilité, plus tu répares souvent, plus tu abîmes ton objet, mais plus il reste dans une condition optimale.
Avec ta méthode, tu dégrades donc très rapidement ton artefact, même si tu ne le vois pas pour le moment.)
Citation :
Publié par woalith
Non

Des qu'il a ete active tu es oblige de le garder

et quand il sera mort tu ne pourras pas le reactiver

Tu jettes ;-)

Voila ;-))
J'espère qu'on pourra au moins le salvage

Qui a dit que j'étais un Picsou?
J'étais persuadé qu'il y avait un PnJ pour réparer l'arto.
Ca te remet l'artefact au niveau 0 mais sa constit et ca dur. sont a 100%
Maintenant vrai ou pas je sais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés