Quel est le plus beau cadeau qu'on vous ai fait?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Si tu compliques tout on va pas s'en sortir hein. Serre donc les dents, c'est qu'un mauvais moment à passer.
*lui montre son marteau après avoir défoncé l'nain* si tu continu, tu en auras plus de dents
Quand on m'a offert une série de soldats en plastique, un pistolet à flechettes adhésives et une figurine de soldat qui avançait en faisant plein de bruits, ainsi qu'un DVD de nanar !!

Mon âge lorsqu'on m'a offert ces cadeaux ?
23 ans.
Pourquoi ?
Tiens c'est marrant, c'est le même sujet que l'année dernière à la même époque...
M'enfin je répond car on m'a enfin offert quelque chose pour lequel je serai éternellement reconnaissant........ Un voyage au Québec......
Maintenant le plus dur c'est que la tête revienne aussi avant de pouvoir y retourner définitivement

Merci, toi qui ne lira jamais ces lignes, merci.......
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Un reveil que je hais (je deteste sa sonnerie ultra agressive) et tout pourri.
Pourquoi je m'en sers alors?
Ben oui c'est pas le cadeau qui est important c'est la personne qui me l'a offert

P.S: j'ajoute, une montre
Elle t'a offert un réveil et une montre....hum, mauvais signe, elle devait en avoir marre de tes retards nan?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Elle t'a offert un réveil et une montre....hum, mauvais signe, elle devait en avoir marre de tes retards nan?
Non je vivais sans montre ni reveil et elle arrivait pas à accepter que je sois tout le temps à l'heure alors que elle nan
C'était lors d'un tournage, qui à finit en fête surprise pour mes 18 années.
J'ai donc recu une carte représentant mon lycée, avec des "Joyeux anniversaires" de maintenant nombreux amis à moi.
(J'ai été très ému par l'intention, et j'en avais les larmes aux yeux)
Le coup de grace à été de voir le mot de mon prof de ciné, qui faisait un genre de bilan des 2 années passées avec lui.

Comme quoi qu'il faut pas grand chose pour être heureux
Citation :
Publié par Sylfaën
Non ça c'était avant. Une fois fait on est devenus amis.
Elle s'est rendu compte que t'étais un mauvais coup?

edit : ah sinon pour répondre au sujet, en terme d'objets, je dirais peut etre le jeu The Longest Journey qu'un pote m'a offert pour mon anniv, car il m'a fait rêver (le jeu, pas le pote)
Citation :
Publié par Sylfaën
Sûrement...
Tu dois avoir plein d'amies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés