[Monde du Jeu] Qui vient ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JupyteR
vi on sera présent en assist sur Roman direction buisson
Y a pas moyen !! Je viens aussi, juste pour BG Roman.
Bizoo mon pti LapinChou
Citation :
Publié par Chonum
Pas moi. La vue de morveux avec leur teeshirts de guilde C...E et le dîner ambiance repas de classe de prépa m'ont fait prendre 20 ans d'un coup :x

Je suis trop vieux pour ces conneries...
Chonum
Citation :
Publié par Chonum
Bon j'ai noirci un peu le tableau, j'ai rencontré des gens bien sympas aussi l'an dernier, Terav, Hyad, Maryjan...

Mais la horde de djeunz en tee shirt de guilde et la pouponiere qui représentait Hib lors du repas de Moreta, j'aurai du mal ^^

Je viendrai peut être juste au repas de midi avec les vieux CO décatis
Wai on a compris que tu nous aimais pas, t'inkiete on t'aime pas non plus, encore t'aurais su jouer :/

Bon week end sur jol pdt qu'on s'amusera bien =)
Citation :
Publié par Darknico
Vais surement y aller m'enfin rien de sur on verra bien
A ce propos, que tous ceux qui désirent infliger des sévices corporels (ou autres si affinité) à ce sale kobby, me le disent, je me ferai un plaisir personnel de vous l'indiquer dans la foule s'il se cache.
tous ceux qui désirent infliger des sévices corporels à ce sale kobby, me le disent, je me ferai un plaisir personnel de vous l'indiquer dans la foule s'il se cache.
bon ba dans ce cas je serais la
Citation :
Publié par :o))

Sinon je rappelle qu'au mdj on fait que des duel plz, que personne se ramene avec son groupe fixe et moc pbae dans le tas :[
T'es ouf, même irl ça yell ...
Sinon, Paris bof peut pas m'absenter trop longtemps vu que mes TD commenceront, à Marseille j'y serai allé ventre à terre par contre pour noyer Ikkyu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés