|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Monde du Jeu] Qui vient ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Le monde du jeu
<hs> j ai fait le meme post sur orcanie et jme suis dit que ca peut p-e en renseigné plus </hs>
Voila je sais pas si c une news mais bon je boss en serigraphie et j ai eu a faire la couverture d un magazine ( lotus noir ) et au dos de cette couverture ya une pub pour le monde du jeu , l endroie etc donc je le met la je c pas si du monde est au courant mais bon ca coute rien de le mettre. Porte de versaille , 15 16 17 octobre 2004 Paris expo - hall 8 - Place de la porte de Versailles - 75015 Paris Métro : Porte de Versailles - de 10h à 19h - Prix d'entrée : 10 euros www.lemondedujeu.com <-- qui va etre surement up sous peut , mais bon l info est sencé pas encore etre passez vu que c encore un magazine pas sorti , c celui d octobre ^^
|
Delou Hilys > Fil fusionné puisqu'on en parle ici.
![]() |
![]() |
|
|
Je serais la avec les Sympos comme d'hab
![]() |
![]() |
|
|
Présent ( pour une fois
![]() -Tonka-Min Leader Division Rune -Katsumoto`Sangi alt on -Protoner`San [Mutation blaster] |
![]() |
|
|
![]()
pas de bleme je serai la
Campage stand Orcanie, Brocéliande, Bar, Petits Fours, Tables, etc
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Essayez de mettre la sourdine cette année, y a encore le championnat de France de LOTR juste à côté de votre stand :/
L'année dernière, y en a eu plus d'un légèrement agacé... |
![]() |
|
|
I'm here
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Moi je passe samedi (on m'en voudrait de pas passer apparemment)
|
![]() |
|
|
Je serais la le Samedi
![]()
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb) Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb) Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb) Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid) Base de données d'objets, et de quêtes BdO : http://www.bdodaoc.com |
![]() |
|
|
viendrais surement jsuis à 2 min à pieds, j'espère entrainer quelques potes sinon spa top d'y aller solo.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je vais essayer d'être là durant ces 3 jours
![]() |
![]() |
|
|
Je vais essayer de venir, avec des gens de ma guilde ( Derftrix, Lepeon et Maalg )
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hyad
Invité
|
ce sera sans moi pour le mdj dommage
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Hyad |
|
WoW Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir DAOC Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -A3L Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
|
![]() |
|
|
Je ramène mon grp fixe on va un peu zerger dans les stands.
|
![]() |
|
Jean Claude Vendamme |
Trouver plus de messages par Jean Claude Vendamme |
Hyad
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hyad |
|
Je serai donc là ce samedi ( mais je l'ai peut être déjà dis non ? )
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|