[Monde du Jeu] Qui vient ?

Répondre
Partager Rechercher
Je serais a payer cher (ingame) celui ou celle qui osera ramener un réchaud une gamelle et faire une omelette aux champignons sur place. Bien sur il faudra que se soit bien en vue

Sinon moi euh ... je suis déjà très loin dehors la ...
Citation :
Publié par Arkhos TristeLune
Je viens , j'ai qques comptes a régler ~~

ps: pensez a indiquer quel(s) jour(s) vous venez , l'event se déroulant sur 3 jours , si vous voulez éviter de vous louper ~~
Pauvre Terav a force de prendre des photos, il s'attire des ennuis

@gally : Avec plaisir
Citation :
Publié par Ekios
Je serais a payer cher (ingame) celui ou celle qui osera ramener un réchaud une gamelle et faire une omelette aux champignons sur place. Bien sur il faudra que se soit bien en vue

le réchaud et la gamelle je sais pas mais le panier de champignons au bras c'est le genre de chose dont je serais cap si c'était pas embarrassant (au sens volumineux du terme)
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
le réchaud et la gamelle je sais pas mais le panier de champignons au bras c'est le genre de chose dont je serais cap si c'était pas embarrassant (au sens volumineux du terme)
Jte recommande une sorte de fake, genre un panier en osier tres leger, une image ou une representation claire des champi, pi un fake couteau planté dedans
Citation :
Publié par Ekios
Jte recommande une sorte de fake, genre un panier en osier tres leger, une image ou une representation claire des champi, pi un fake couteau planté dedans
je le ferai pas, mais je vois aucun inconvénient a ce que qqun d'autre le fasse
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
je le ferai pas, mais je vois aucun inconvénient a ce que qqun d'autre le fasse
Tin faut que je participe a ça un de ces jours moi ... tous des petochards ...
Citation :
Publié par Cerealeskiller
Je serais bien venu mais malheureusement po de moyen de locomotion .
Aussi non bon MDJ a tous!
(pour ceux qui y vont)
train, metro, rer... y a pas que la voiture dans la vie, comment tu crois je viens ?
Pour ma part j'attend mon planning de cette nouvelle année pour savoir ... à quand la rentrée ... loiiin encore.

Si c'est bon, on monterait sûrement en bloc avec Belligerence (ys), Luniz (broc) et d'autre qui sait, les marseillais bref.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mouais ... je suis pret a parier que toi, Olwen et Phoen allez encore vous defiler, comme l'an dernier -_-
Avec toi, tout le monde se défile soi-disant !!

< se sauve en courant >

On finira par se la boire cette choppe, t'inquiète pas !
Citation :
Publié par Chonum
Pas moi. La vue de morveux avec leur teeshirts de guilde C...E et le dîner ambiance repas de classe de prépa m'ont fait prendre 20 ans d'un coup :x

Je suis trop vieux pour ces conneries...

Tu parles de moi chonum?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés