[Monde du Jeu] Qui vient ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub miaou
Juste à ceux qui viendraient faire le "dawa" ou régler leur comptes, sachez que ça ne m'intéresse pas plus que ça. Si je viens perso, c'est pour voir des gens avec qui je parles depuis plus de 2 ans et avec qui j'aimerais parler "en face".
Sinon juste comme ça, en espérant que ça ne parte pas en HS, arnot avec ton mètre cinquante et tes 15 ans tu compte faire quoi ? renverser du coca par terre?

On dirait que tu l'as pris pour toi pzeub ? Zen , je ne viendrais pas armé ~~

Edit : Owned Arnot §
Chuis un ouf moi vais me ramener shooter et vais taper tt le monde !!! .... surtout pour un jeu non je viendrais bien mais il me faut le temps et l'argent ~~
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
Chuis un ouf moi vais me ramener shooter et vais taper tt le monde !!! .... surtout pour un jeu non je viendrais bien mais il me faut le temps et l'argent ~~
Go vendre ton corps ! il te reste encore 5 semaines pour ramener des sous ! -_-
Citation :
Publié par pzeub miaou
Non non peur de rien loin de là, c'est juste que le MDJ c'est pas un ring quoi

Barthyl sort son Présent de Tartaros de Neang

C'est bon on rigole hein, on va pas se foutre sur la gueule pour un jeu,
du moins, tant que les esprits sont clairs
Citation :
Publié par Chonum
Pas moi. La vue de morveux avec leur teeshirts de guilde C...E et le dîner ambiance repas de classe de prépa m'ont fait prendre 20 ans d'un coup :x

Je suis trop vieux pour ces conneries...
/victory
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Citation :
Publié par Chonum
Pas moi. La vue de morveux avec leur teeshirts de guilde C...E et le dîner ambiance repas de classe de prépa m'ont fait prendre 20 ans d'un coup :x

Je suis trop vieux pour ces conneries...
Lol jl'avais loupée celle la
Pas tout a fait faux , mais CHonum , qui t'oblige a rester avec ces gens la ?
En esperant que cette fois ci on se retrouve pas dans un pti four , mais dans un enorme STAND je viendrais et resterais plus longtemps (les 3 jours)

Comme ca se passe a la Défense cette fois ci on risque de se retrouver devant un stand digne de ce nom (ecran plus que geant, les tente seront plus grandes, ...

Je serais la sans ma caméra par contre cette fois-ci , quoi que je filmerais peut etre encore le salon comme la derniere fois pour ce qui ne peuvent pas se déplacer.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés