Publié par CraneKC
Et pour info, tout comme les osa, les feca ont un (et un seul) sort d'attaque au càc. Mais ils en ont un. Donc avoir un feca en force n'est pas forcément une abérration.
oui mais on l'obtien à haut lvl 
moi petit féca niv 14, j'ai pas envie de taper un bouftou tout en tournant autour d'une maison pendant des lustres
(avec mon baton je fait entre 10 et 20 de déga, mais 1 attaque par tour et rien d'autre > 4pa :'( , attaque a distance entre 3 et 20, plus souvant 3 d'ailleur)
Publié par Chante-lune
C'est vrai, mais dans ce cas, ca ne doit pas booster les dégats, ca devrait booster les chances de critique. apres tout, attaquer par le biais de l'int signifie étudier l'adversaire pour repérer ses faiblesses et frapper a cet endroit. Pour ma part, je préfere les dagues, meme si elles font peu de dégats. Elle boostent mon agi, ce qui me permet de sortir des zones de tacles assez facilement, meme contre un abra, et ne prennent que 3pa histoire de faire un combo
*du même avis*
mais peu etre l'utiliser pour éviter les échecs critiques
[hs]
g une sram lvl9 (je teste tout les persos, et les fait "monter" en paralelle) mais j'ai qd mm du mal a la faire xp. les attaques a distances sont pas tiptop, les pieges ba les monstres les évitent (sauf les bouftou lvl 3  ) et au cac elle creve vite. j'espere un jour lui faire ateindre le lvl21 pour la ceinture de sécurité. (et entre temps lvl17 pour une bonne dague)
[/hs]
|