FECA : peut on espérer une redistribution des points?

Répondre
Partager Rechercher
peut on esperer une redistribution des points de science du baton?
parce que faut avouer que mettre un sort de degat physique a une race qui ne boost que l'intelligence c pas tres tres malin.

du coup ce sort ne sert plus a rien

merci d'avance

Nasique34 (helena)
Sur le principe de la redistribution des points je suis d'accord, maintenant dire que le feca ne booste que l'int, ca c'est plutot ton pb a toi

Ca parrait logique que la science du baton booste les degats physiques d'un baton, pas de tes sorts... A vous de choisir si vous vouler un tank ultime ou tanker un peu moins et faire un peu plus mal au corps a corps.
Et sinon c'est comme ca pour toute les guildes , les Eca aussi ont des sort magique alors qui sont censés utiliser la force , c'est normal , la seule différence c'est que ta science du baton est de tres loin bien plus utiles que les vulgaires sorts magique des Eca dans le genre qui font passer un tour & co ...... mais là n'est pas le débat
Science du bâton est sensé augmenté les dégâts que l'on fait au bâton...

Si il augmentait les dégâts de sorts comme attaque nuageuse, c'était bien évidement un bug...

Tu as mis des points dans un sort qui ne te sert plus maintenant dans l'unique but de profiter d'un bug? hé bien... dommage

Autant quand il s'agit d'un sort rabaissé par un équilibrage je trouve normal de rendre les points, autant dans le cas de science du bâton je me dit que non...

je ne pense donc pas avoir profité d'un bug (ou alors il existe depuis la beta v9. ce serais bizzare de faire une version final avec un sort buggé pendant 8 version de beta non?)

enfin bref.
y'aura-t'il une redistribution des points?

parce que pour finir la dessus et lancer un debat, aujourd'hui je paye une version final (donc sans bug ou avec des bug mineur) or la c completement une redéfinition des regles de bases (comme les iop il y a peu de temps) que l'on modifie.

si je paye 5 -10 ou 20 euro, ce n'est pas pour jouer a une version beta (qui a duré deja longtemps)

voila. donc moi qui était un fidele, qui suis la depuis longtemps et qui ai payé des le debut car je trouve ce jeu et le travail fourni sympa, et bien je suis degouté et ai envie de passer a autre chose.

la seul chose que je reproche aujourd'hui a dofus c'est de faire payer pour une version qui finalement n'est qu'une version beta de plus.

helena (feca 51)
Comparé la modification du bond des iops à celle de la science du baton me parait légèrement exagéré...

Sinon, j'ai l'impression que certains n'ont jamais joué à un jeu on-line... Tous les mmorpg, et plus généralement tous les jeux on-line subissent des changements très importants dans leur équilibrage et meme dans leur gameplay après leur sortie.

On reproche à Ankama ce qu'on applaudit chez Blizzard. J'aimerai comprendre un jour...
Pour kambly si c'etait vrai un bug science ils auraient pas changer carrément toute la description du sort. Et je cite un dev (me rappelle plus lequel) qui a dis. " A la vf nous rendrons systématiquement les points pour tout sort modifié pour ne pas léser les joueurs".
Citation :
si je paye 5 -10 ou 20 euro, ce n'est pas pour jouer a une version beta (qui a duré deja longtemps)
Mouais, mais bon tu peux toujours aller trouver un autre MMORPG qui 1 mois apres la sortie n'a plus un bug ni ajustements... A mon avis, a part un jeu console t'aura du mal.

Si on paye tous les mois, c'est justement pour que le jeu evolue, se corrige en fonction des joueurs et voit son contenu augmenter, si non autant prendre un jeu solo qu'on ne paye qu'une fois.
Citation :
Si tu préfere payer 60¤+10/15¤ par mois pour un autre mmorpg, ne te gene pas, mais tu aura toujours des changements et les devs seront moins a ton écoute. Arretez un peu d'invoquer le fait que Dofus soit payant pour justifier vos caprices. Un mmorpg qui ne change jamais serait ennuyeux.
De plus, quand tu tape avec un baton, c'est physique, donc il est illogique que ce soit l'int qui prime.
A priori le sort retour de bâton qui s'obtient dans les niveaux voisins de science du bâton devrait ressembler à un sort de dégâts physiques, donc il serait amélioré par science du bâton, ce qui me paraît tout à fait logique.

Donc les points investis dans science du bâton ne me semble pas dans ce cas là des points perdus.

Au passage les développeurs n'ont jamais dit qu'ils allaient redonner les points à chaque changement de sorts mais qu'ils le feraient si un sort changeait brusquement (le meilleur exemple à l'heure actuelle c'est le piège manipulateur qui s'est changé en piège anti-invocation là il est normal de récupérer les points - même s'ils ont oublié de le faire ce coup ci D).
Citation :
Publié par Chante-lune
De plus, quand tu tape avec un bâton, c'est physique, donc il est illogique que ce soit l'int qui prime.
je suis tout a fait d'accord.
mais l'int devrai te permettre de mieux savoir manier ton bâton (en // à l'agi), plutôt que taper dans tout les sens comme un bourrin

maîtrise et réflexion plutôt que force pure
Citation :
Publié par nasique34
ce sort existe deja depuis longtemps et a toujours été comme ca. ce n'etait donc pas un b ug (c pas parce qu'il y a baton dans le titre que ca ne marche qu'avec les batons. )

je ne pense donc pas avoir profité d'un bug (ou alors il existe depuis la beta v9. ce serais bizzare de faire une version final avec un sort buggé pendant 8 version de beta non?)
Sans vouloir etre mesquin, mais si, c'était bien un bug. La description mis sur le site précisait que la science du baton boostait les dégats au cac. Et ce, depuis bien avant le reboot d'hier. Donc...

Ceci dit, je suis d'accord avec toi, il faudrait que vous puissiez redistribuer ces points.

Et pour info, tout comme les osa, les feca ont un (et un seul) sort d'attaque au càc. Mais ils en ont un. Donc avoir un feca en force n'est pas forcément une abérration.
Citation :
mais l'int devrai te permettre de mieux savoir manier ton bâton (en // à l'agi), plutôt que taper dans tout les sens comme un bourrin

maîtrise et réflexion plutôt que force pure
C'est vrai, mais dans ce cas, ca ne doit pas booster les dégats, ca devrait booster les chances de critique. apres tout, attaquer par le biais de l'int signifie étudier l'adversaire pour repérer ses faiblesses et frapper a cet endroit. Pour ma part, je préfere les dagues, meme si elles font peu de dégats. Elle boostent mon agi, ce qui me permet de sortir des zones de tacles assez facilement, meme contre un abra, et ne prennent que 3pa histoire de faire un combo
Citation :
Publié par CraneKC
Et pour info, tout comme les osa, les feca ont un (et un seul) sort d'attaque au càc. Mais ils en ont un. Donc avoir un feca en force n'est pas forcément une abérration.
oui mais on l'obtien à haut lvl
moi petit féca niv 14, j'ai pas envie de taper un bouftou tout en tournant autour d'une maison pendant des lustres
(avec mon baton je fait entre 10 et 20 de déga, mais 1 attaque par tour et rien d'autre > 4pa :'( , attaque a distance entre 3 et 20, plus souvant 3 d'ailleur)

Citation :
Publié par Chante-lune
C'est vrai, mais dans ce cas, ca ne doit pas booster les dégats, ca devrait booster les chances de critique. apres tout, attaquer par le biais de l'int signifie étudier l'adversaire pour repérer ses faiblesses et frapper a cet endroit. Pour ma part, je préfere les dagues, meme si elles font peu de dégats. Elle boostent mon agi, ce qui me permet de sortir des zones de tacles assez facilement, meme contre un abra, et ne prennent que 3pa histoire de faire un combo
*du même avis*
mais peu etre l'utiliser pour éviter les échecs critiques

[hs]
g une sram lvl9 (je teste tout les persos, et les fait "monter" en paralelle) mais j'ai qd mm du mal a la faire xp. les attaques a distances sont pas tiptop, les pieges ba les monstres les évitent (sauf les bouftou lvl 3 ) et au cac elle creve vite. j'espere un jour lui faire ateindre le lvl21 pour la ceinture de sécurité. (et entre temps lvl17 pour une bonne dague)
[/hs]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés