Gwendoline Zoli Fée

Dernières publications

RSS
20 November 2004 à 04:14 - Messages
Je t'avouerai que j'etais tout autant curieuse ^^... Lire la suite
4 November 2004 à 22:26 - Messages
Bonsoir a tous j'ai bien dit que j'attendais des propositions; je ne suis pas a la recherche de fortune plus que sa... !! mais ... Lire la suite
3 November 2004 à 22:18 - Messages
3 November 2004 à 21:17 - Discussion
Bon voila ..!!! Il me reste 3 pierres de Daupeuls...^^ J'aimerai les échanger faite vos propositions et j'aviserai .. :) Mer... Lire la suite
28 October 2004 à 15:36 - Messages
C'est toi le nul sans cerveau ^^Je trouve normal d'optimiser un personnage, on a eu la possibilité de porté des armes et appr... Lire la suite
Ceci dit depuis la VF il est clair que j'ai tout fait pour avoir une cra force pour les degats des sorts :), C'est restriction ... Lire la suite
J'ai toujours ete honnete malgré la bourrine que j'etais :); je pense que de toute facon un cra vs iop de meme lvl l'iop fera t... Lire la suite
28 October 2004 à 14:42 - Messages
J'aurrai besoin de 5 charmes pour ce soir minuit si c'est possible ou alors indique moi qu'il faut que je contact si c'est pas ... Lire la suite
22 October 2004 à 21:44 - Messages
Et toi t'est koi .? retient ton language stp ou plutot respect les joueurs :) :merci: Si tu fé reference a ce post http://foru... Lire la suite
22 October 2004 à 21:22 - Messages
Je les droper sur Dark Vlad .. Et tres franchement les cape fait par nos merveilleux tailleurs (meme s'ils sont troué lol), son... Lire la suite
25 September 2004 à 17:25 - Messages
Le problème a mon avis c'est les objets gagner par un PJ lors d'une agression .En effet retirer les loots gagner lors d'une agr... Lire la suite
Ta prime est ridicule j'espère que tu cite un exemple :)... Lire la suite
20 September 2004 à 22:03 - Messages
Dans un Mmorpg comme DAOC il existe une commande (/respec) pour recuperer les points d'une compétence qui change .. Dit pas n'i... Lire la suite

Jeux

Gwendoline Zoli Fée joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gwendoline Zoli Fée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gwendoline Zoli Fée n'a publié aucune critique de jeu.