[Carnac] Bye tlm !

Partager Rechercher
Ayé, c'est fini pour moi ! après 1 ans de passer dans se beau jeu qu'est Daoc, je met fin à cette "carrière" de Daocien bien remplie ! je me suis bien amusé en compagnie des gens super sympas que l'ont peut (ou pouvait ) rencontré sur Mid/carnac Fugo, Peri, Chrochro, Muzzi, Temu, Syryx, Cakob, les Battle royale avec Aldenor, Aewis et Soufrance (les courtes partis sous TS ) Les GDS de la RS Mad, Myrk, Badounette(sayxy vickette ), Nepthune(dommage pour la fin de la rs ), les ADC en général bien sympas, les Yeti, les Cor, les LoL(spécial thx pour nos débuts ensemble à Daisy, Logan, Armo and co) ma guilde et à mon frére, plus connu ingame, sous le pseudo de Lym .
Good luck à tous bye et Kiss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@ la prochaine p'tetre
(Mon compte sera toujours jouer par mon frère donc si vous voyez une Assassine valkyne chain rip sur emain, c'est normale y aura Lym aux commandes )

http://img74.imageshack.us/img74/6897/owwnedwc6.jpg
Haken !!!!

TOUSSSSSSSS DERRRIEREEEEEEEEEEEEEEE LA MURAILLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDELLLLLLLLLL !!!!!

VOus savez pas lire un CC ou quoi ?

Fallait bien que je le sorte en l'honneur du bon vieux temp sur lothian

Bah bonne route a toi =) Et connecte toi de tps tps en temp sur Msn Sale mid qui pu =)
erf ciao on a fait nos débuts ensembles sur lothian au tout début j'avai houloulou ma guérisseuse (mon 1er perso!!!lvl 24 puis j'ai perdu mes pass^^) puis ensuite j'ai eu manu mon chasseur koby tout weak spé pet/lance :P (lvl 34 quand le serveur a fermé) dommage on c'était tapé de bon gros délires de quand on était de gros noob

@+ sous l'bus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés