A propos de l'annonce sur les armures Féca

Répondre
Partager Rechercher
La seule chose que je voudrais souligner de nouveau pour apporter au débat est qu'avant de vouloir jauger les fécas il faudrait corriger les 2 bugs évoqués:

- Science du baton (c'est grace a ce sort qu'on fait aussi mal que les autres guildes dites bourrines a distance)

- Double reduction (norbi- tu n'arrettes pas de t'appuyer dessus, c'est un bug et on parle la de rééquilibrage a long terme, comment argumenter sur qq chose qui ne doit pas durer?)

Pour ce qui est d'arrivé a portée d'un féca, les iops ont bond, les écas bond du félin, les crâ sont à portée, les srams peuvent s'invis. En parlant des srams y a un autre bug sur nos reductions, bien qu'un message apparaisse quand on se prend un piege ca ne reduit rien ... En attendant lundi n'importe quel sram qui peut s'invis assez longtemps me tue.

- Sally (lvl 50 aussi)
AxelResurection...:/ Forcement avec 2PA en plus qu'il est un avantage le feca :/ met ces 2PA a une autre classe et cette autre classe aura un avantage certain aussi...enfin...

Ensuite on tue une autre guilde de meme niveau.....Je le redit : pour l'instant. Votre feca sera de moins en moins puissant car il ne boostera plus l'intel ne lui servant en fin de compte a pas grand chose..Le bouclier ne vas plus monter. Votre nv30 a l'intel d'un nv50...Normal qu'il reduise comme un nv50. Mais au nv50 il se trouvera en difficulté!! Nous ne sommes pas une guilde intelligente a mon avis mais intelligente, forte et agile. Certains on voulent tout miser en intel, LEUR bouclier en est donc booster au MAX..est-ce pour ça qu'il sont forts?...(arf mauvaise question :/) enfin c pour ça qu'on ne voit que leur puissance mais les lacunes (retablissant l'equilibre) sont la aussi la mais moins visible.
Citation :
Publié par Bec
Je suis level 50 et je connais parfaitement toutes les guildes , je suis là depuis la beta 8 , et c'est pas un joueur qui a loupé son perso qui va m'apprendre les choses....
Tous les tanks tapes a plus de 100 actuellement passer le 40(voir avant), mais bon pour ça il faut peut etre que tu groupe pour le voir. Le feca fera toujours 30 , les baguette /baton tapant pas super fort. Et aucuns autres sorts de degats direct apres l'attaque nuageuse .
loupé mon perso ? pas ma faute si la meilleure attaque directe d'un sram hors 1PO, c'est sournoiserie 1D3+5 4 PO... tient moi non plus j'ai aucun sort d'attaque directe jusqu'au lvl 100 ! donc il faudra se contenter de sournoiserie jusqu'à la fin 1D3+5 4PO je rappel
oui j'arrive à battres bworks hauts lvl (lvl 43 avec 500 Pv peut etre pas, faut pas abuser), en attendant je m'en prend plein la tete a chaque fois, meme contre un pauvre abraknyde, ce qui n'est pas le cas du féca...

mais je parlais surtout du PvP, et pas seulement des srams (qui n'iront pas bien loin si des lundi les pieges sont réduits aussi comme le dit Sally).
Chaque classe selectionne les monstre qu'elle affronte en pvm, c'est pas nouveau. Pour le PvP je t'ai deja repondu, mais perso ce qui m'interresse et qui forme a mon avis la base d'un mmporg c'est le pvm groupé. Que peux tu me dire a moi qui ai tout axé sur protection allié? Une fois les bugs corrigés, si il faut encore modifier qq chose, la seule alternative correcte que je vois c'est un score fixe sur les boucliers (minimum + 1: 3, 4, 5, 6 et 8 au lvl 5).
J'ai quelques questions à poser a tous ceux qui disent que les feca sont intouchables. Deja jouez vous feca pour le savoir? Si oui avez vous testez tous les monstres pour voir si les fecas se prennent vraiment aucun coup. Si vous avez juste vu un feca en action contre des monstre avez vous essayez tout type de monstre avec ce même feca pour dire qu'il est intouchable?
Et une grande question en tant que joueur choisirez vous de faire un monstre sachant que vous avez beaucoup de chance de pas vous faire toucher ou allez vous choisir des monstre où vous savez que vous allez galérer pour le même résultat niveau xp. Les fécas sont comme toutes les autre guildes ils choisissent les monstres les mieux adapté a leur type de guilde où ils savent qu'il se feront pas toucher. Donc si vous avez rejoint des feca en combat posez vous ces questions.
Pour ce qui est du pvp les fecas ont beaucoup de sort qui bug ce que vous sauriez si vous jouez un feca au lieu de se plaindre de leur puissance sans savoir pourquoi et demander une baisse des défenses. Voila si vous insistez pour dire que feca sont intouchable faites un feca et essayer un bouftou lvl 15 ou sanglier lvl 18 vous allez sentir si les feca sont si invincible.
Bonjour ,

Apres bonne lecture des posts suivant le mien, je viens faire un petite remarque.
Il est evident comme je l'ai souligné que les deux bug majeurs font de nos Fécas des tueurs( science du baton et double réduction). On retirant ces bugs je pense que personne ne se plaindra pres du Féca. Et puis si les armures sont diminuées ca veut dire toutes les armures, et personne ne se plaint quand je mets ma prtection d'allier level 4 sur un partenaire....Vous voyez bien que vous prenez des coups quand même mais vont en prenez des moins forts .
Autre chose ces bugs sont redondants entre les guildes, je m'explique. Un Iop high level intelligent va chercher flamiche qui fait des degats magique. Mais il va s'appuyer sur des mutilations qui augmente tout les degats, il va pouvoir faire grace au bug de la mutilation des degats de 70( oui oui) en magique à 11 PO. Et ca aussi c un bug vu que mutilation de devrai ne rajouter que des degats physique. Je pourrai vus citer plein d'exemple comme ca. Connaissant Dofus depuis tres longtemps, il me suffit de lire une fiche de guilde pour savoir d'aance quels vont etre les combinaisons les plus abused.
Alors je redis, baisser les armures ce n'est pas la solution. La solution est de corriger les bugs. Le Féca paraitra fort au depart da part sa defense mais cet ecart sera tres vite reduit en fonction des levels.
Autre chose, pour ceux qui attaque deux fois, la aussi j'avais exprimé mon avis sur les anciens objets buggés type ceinture de puissance. Bizzarement elles ne sont pas supprimées, alors on laisse la main libre aux "grosbill" qui ont sommes toutes merités leur ceinture puisqu'ils l'ont acheté mais qui resteront en desequilibres par rapport aux autres qui n'en auront jamais.
En toute objectivité voici donc mon point de vue, les bugs et les objets "abused" font de n'importe quel guilde des "monstres". D'où le probleme de fond.
Dofussement Tass.
Pas de date de fixée, la resilution des bugs dont nous parlions se fera AVANT toute modification des Fecas. Merci Lichen d'avoir repondu a mon message, et maintenant plus la peine de s'inquieter attendons de voir venir .
mais arretez de jouez les pleureuses !
On vous dit que la modification n'aura PAS lieu avant d'avoir corrigé les bugs. Alors attendez avant de gueuler comme des gamins qui ont pas eu leur glace ...

Ps: d'ou est ce que les iops sont morts ? je joue iop et je suis loin d'etre morte :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés