Bonjour  ,
Apres bonne lecture des posts suivant le mien, je viens faire un petite remarque.
Il est evident comme je l'ai souligné que les deux bug majeurs font de nos Fécas des tueurs( science du baton et double réduction). On retirant ces bugs je pense que personne ne se plaindra pres du Féca. Et puis si les armures sont diminuées ca veut dire toutes les armures, et personne ne se plaint quand je mets ma prtection d'allier level 4 sur un partenaire....Vous voyez bien que vous prenez des coups quand même mais vont en prenez des moins forts  .
Autre chose ces bugs sont redondants entre les guildes, je m'explique. Un Iop high level intelligent va chercher flamiche qui fait des degats magique. Mais il va s'appuyer sur des mutilations qui augmente tout les degats, il va pouvoir faire grace au bug de la mutilation des degats de 70( oui oui) en magique à 11 PO. Et ca aussi c un bug vu que mutilation de devrai ne rajouter que des degats physique. Je pourrai vus citer plein d'exemple comme ca. Connaissant Dofus depuis tres longtemps, il me suffit de lire une fiche de guilde pour savoir d'aance quels vont etre les combinaisons les plus abused.
Alors je redis, baisser les armures ce n'est pas la solution. La solution est de corriger les bugs. Le Féca paraitra fort au depart da part sa defense mais cet ecart sera tres vite reduit en fonction des levels.
Autre chose, pour ceux qui attaque deux fois, la aussi j'avais exprimé mon avis sur les anciens objets buggés type ceinture de puissance. Bizzarement elles ne sont pas supprimées, alors on laisse la main libre aux "grosbill" qui ont sommes toutes merités leur ceinture puisqu'ils l'ont acheté mais qui resteront en desequilibres par rapport aux autres qui n'en auront jamais.
En toute objectivité voici donc mon point de vue, les bugs et les objets "abused" font de n'importe quel guilde des "monstres". D'où le probleme de fond.
Dofussement Tass.
|