bjour chez vous
alors par ou commencer....l'intel ne sert pratiquement qu'aux boucliers...les 2 sorts d'attaque seront en effet obsolètes a un certain niveau avec l'arrivée de tout un tas de glif. Notre force sera ces glifs et les protections. L'exemple d'un tour : 3PA de glif et 3PA de baton ou retour du baton et tankage.
Enfin on ne tapera que rarement avec avec l'intel (ah ya glif de flamme aussi

).
Donc VOTRE feca avec 200 d'intel se trouvera terriblement désavantager malgrer la reduction de degats ( qui ne paraitra plus aussi extraordinnaire (euh desequilibrer vous dites) qu'aujourd'hui).
désavantager car le feca avec 100d'intel (boost la force au meme prix que l'intel apres) boostant l'agiliter se deplacera entre les monstres(au CaC) pose sa glif au bon endroit, revient taper a coup de baton sur le bon monstre, et se redeplace pour tanker le bon monstre...et tank 14-20 sans conter l'armure en pourcentage..le tout en reussissant chaque jet d'esquive...
Le feca 200 d'intel se cale sur un monstre avec peu de chance de s'en extraire, tape a coup de 4PA et fesant des degats 3 fois inferieur a son pote iop qui est la pour taper et tank 21-30 sans conter celle en pourcentage. Il n'utilisera pas comme il faut toutes ses glifs sans pouvoir bouger au CaC et taper a 4PA.
Ceci est ma vision du haut niveau (quand arrivera toute ces glifs que j'attend avec impatience).
Aussi pour m'appuyer les batons de tapis. Des baton nv30 a nv43 qui demande 20(nv30) ou 25(nv37) d'agil pour etre porter(intell aussi) et donne 30 ou 40 d'agil et des PV, tapant faiblement a 3PA.(vous entendez pas le "allez y boostez l'agil" que disent ces batons?

)
Conclusion le feca trop avart de son intelligence y perdra a haut lvl. Celui qui prend trop d'avance a un endroit(l'intel) sera en retard a un autre(force-agil) et va endurer des difficultes a un moment ne vous inquietez pas ... c equitable

.
Voila ceux qui sont trop fort sont aussi en voie d'etre faible. Inutil donc de reduire les armures pour les mettre en equilibrer en voie de megafaible. Et mettre les equilibrés en faible au passage.
Je trouve ça bien comme c'est. Le seule hik c'est qu'il y en a qui ont vouluent priviligier un seul coté et c'est donc normal qu'ils sont fort de ce coté(et que vous ne voyez que ce coté

) ..Mais ils ne sont pas ,a mon oeil

, d'esequillibrer. C'est la VF...plus de reboot des comptes ....ne voyez pas le max de point que dans une caracteristique.....