[Orcanie] Farmage de Chimere

Partager Rechercher
Je vais donc réorganiser un farm de Chimere.

Voici les horaires : nous debuterions des lundi, pour la tuer le soir une premiere fois à 20h / 20h30 et une deuxieme fois dans la soirée, à horaires variables. Le Rendez vous serais bien evidement à Volcania.

Chaque membre de la team choisira 1 pourpoint : on chainera chimere jusqu'a ce que tout le monde ai le pourpoint qu'il veux. Les autres seront ensuites répartis suivant une de mes distribution classiques. Les Clés seront distribuées apres chaque mort, quand aux torches, dépouilles et plastron, je les garderais jusqu'a la distribution finale. Cela evitera le petit malin qui s'en va apres avoir obtenu son pourpoint. Evidement, si un membre de la team s'absente et ne participe qu'a peu de Chimere, son droit a avoir un plastron sera bien evidement remis en question.

Pour la team s'est simple... je ne sais pas encore quelle place je vais prendre.

Groupe 1 :
- Sentinelle : PmZ
- Druide : moi
- Druide : Rofelos
- Animiste : Romulus
- Animiste : Alator
- Animiste : Arakhur
- Animiste : Lamainverte
- Animiste : Laeni

Groupe 2 :

- barde : Southparc
- druide : Uemac
- sentinelle: Samche
- animiste : Vestrit
- animiste : Xpo
- animiste : Atale
- tank spé bouclar : Swiipy
- mooner : Favos

Inscrivez vous en indiquant le nom de vos personnages, leur niveau de ml, leur lv, enfin bref une description complete. Ceux qui s'inscriront les 1ers ne seront pas forcement pris.

Ca vous tente ?
Citation :
Publié par Mogamoth
Groupe 1 :
- Sentinelle
- Druide
- Druide
- Animiste
- Animiste
- Animiste
- Animiste
- Animiste

Groupe 2 :

- barde
- druide
- sentinelle
- animiste
- animiste
- animiste
- tank spé bouclar
- mooner

C'est vraiment fun -_-
Citation :
Publié par Odena Kaydarin
Perso je serais interressée mais je vois que je n'ai pas ma place parmi vous

Tant pis...
pas de place pour un tank dans ce monde de brute, je serais bien curieux de voir tout ce que ces animistes au bon gros stuff ML6 ML9 etc vont bien pouvoir donner en RvR quand ça sera un ridicule protecteur en armure crabe qui devra les bg avec ses 5% en body ( coucou le drain alb )

bonne chance pour la sortie
Citation :
Publié par Mogamoth
Je vais donc réorganiser un farm de Chimere.

.

Groupe 1 :
- Sentinelle
- Druide
- Druide
- Animiste
- Animiste
- Animiste
- Animiste
- Animiste

Groupe 2 :

- barde
- druide
- sentinelle
- animiste
- animiste
- animiste
- tank spé bouclar
- mooner

Imo : Animiste/animiste/animiste/animiste/animiste/animiste/animiste/animiste c'est mieux pour la team 2
GL HF
pas de place pour un tank dans ce monde de brute, je serais bien curieux de voir tout ce que ces animistes au bon gros stuff ML6 ML9 etc vont bien pouvoir donner en RvR quand ça sera un ridicule protecteur en armure crabe qui devra les bg avec ses 5% en body ( coucou le drain alb )
Tout les nelfs n'ont pas un reroll animiste ?

Je suppose que cette séance de farmage est destinée à équiper les main

On a déjà vu vos animistes lvl25 à poil à l'oeuvre, pas besoin d'etre stuff pour poser des champis
Citation :
Publié par Furybond(e)
Tout les nelfs n'ont pas un reroll animiste ?

Je suppose que cette séance de farmage est destinée à équiper les main

On a déjà vu vos animistes lvl25 à poil à l'oeuvre, pas besoin d'etre stuff pour poser des champis
ça m'ennuirais beaucoup de créer un personnage sans histoire, sans aucun passé qui ne servirais qu'à farm ou autres
Peut être suis je naive ou je sais pas quoi, mais c'est mon opinion, donc non on a pas tous notre reroll animiste
Citation :
Publié par Selton & Treva

En même temps il n'est dit nul part que ce sont des groupes RvR hein, il veut monter une sortie Farm Chimère, s'il veut farm vite et bien, il va pas prendre 6 bardes et 10 tanks, l'animiste se débrouillent ultra bien en PvE, faut pas se priver.

Ceci dis c'est dommage pour les autres classes qui ont aussi besoin de ce plastron mais bon on parle pas de RvR la.
Citation :
Publié par Coeurebene
Petite question de feignasse : faut compter combien de sorties pour que chacun ait son plastron ?
J'envisage minimum 2 kill de chimere par soir, donc si on ne la kill que deux fois par soir, en une semaine on aura 10 pourpoints. J'espere pouvoir monter à 3 4 ou meme 5 kills si vous etes motivé, et là.... 5 jours à 5 kill par soir, ce qui est tres faisable, cela nous donne 5 * 5 * 2 pourpoints, donc 50 pourpoints.

Une bonne semaine active et je pense de quoi satisfaire tous les gens. Et au pire, une petit farm intensif les samedi et dimanche prochain qui seront les 6 et 7eme derniers jours, et là si une personne a pas ce qu'il recherche c'est qu'elle est maudite
mogaaa je t aiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!
plus sérieusement j aimerai me joindre a vous m ais uniquement pour valid l'étape(je claimerai ien donc )a la limite meme pas besoin de grp juste le droit de vous suivre
ps:au pire je pourrai faire rez bot pod mana bot
Citation :
Publié par Selton & Treva

Shut toi, tu étais content d'en avoir des animistes en FM et puis prendre son ani pour farm 1 mob et claim pur son main, jamais?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés