[Orcanie] Farmage de Chimere

Partager Rechercher
Bon voilà, le monde est réunis.

Donc pour TOUS les interessés, meme ceux qui ne sont pas marqués, rendez vous tous les soirs à 20h maximum à Volcania.

Les absent seront comblés avec les presents, avec une priorité avec ceux inscris mais non marqués dans la composition des groupe.

Exemple : samche est absent, je send accalia pour le remplacer en priorité, puis je regarde si y'a des sentis venues pour ça au havre, puis je send ailleur ou en alliance.

Au niveau du systeme de répartition : Plus vous ferez de sorties plus vous aurez de chance d'avoir vos plastron. Pour chaque kill de chimere je noterai qui est là ou pas là, et le nombre de presence influencera a la répartition ( j'ai pas encore reflechis comment ).

Le farm aura donc lieu toute la semaine de lundi a vendredi.
Si on a loot tous les plastron demandé par la team ( chaque membre choisissant un plastron desiré ) avant vendredi on stopera. Si au vendredi au soir il manque des plastron, nous aviserons.

Tous les plastrons en rab seront répartis apres bien evidement.
Citation :
Publié par Elc
C'est moche je suis jamais pris dans tes sorties
bah khalim joue pas mal des 21h 22h ces temps-ci, alors je peux pas etre sur de tes log tu sais
mais je peux pas dire autre chose que si tu peux le loger tu sera prioritaire
Citation :
Publié par Mogamoth
Résultat du premier soir :

loot plastron faucheur faucheur ombre mago tank druide.

aller c'est pas mauvais tout ca
vi pas mal encore merci pour la soirée et de m'avoir permis la validation de l'étape
ps:gg aux taurins pour leurs belle mobilisation a la troisieme tentative...jamais vu un pop comme ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés