[Broc] Hop ! a+ Ephx

Répondre
Partager Rechercher
Allez les gens, smon tour x).

J'avais deja stop y'a 1 an, j'ai repris par hasard (thx donka ! :<) y'a quelques semaines de ca, et puis bon vu que j'ai quand meme noué des bonnes relations avec certaines personnes lors de ces quelques semaines, cette fois jvais faire un zoli post pour dire boubye x)

Définitif j'aimerais bien, mais rien n'est jamais sur en ce bas monde qu'est daoc hinhin.

Disons que pour le moment, avec la fac qui inc et d'autres histoires à coté de ça, jvais débrancher un peu le modem et retourner vaquer à mes occupations, donc pu msn pu irc (ca ca va etre tres dur :>), pu jol , juste mes potes irl qui doivent commencer à se demander si j'vais redevenir nolife comme ca a un peu trop été le cas et se préparer à me botter le cul si c'est le cas :b.

Alors en vrac, j'en oublierai surement (vous aurez le droit de me faire la gueule ceux là), thx à Ween (tu l'auras ton adsl xD), Odenox (chayri, spa today qu'on se mariera pour finir, tu me feras des enfants dans un autre jeu x) ), tous les messagers d'Ankavos avec qui j'ai passé des excellents moments dernierement (dont certain(e)s qui m'en voudront beaucoup de partir comme ca sans rien dire, j'vais me retrouver avec des mp d'insultes je sens :b), tous les gens avec qui j'ai pris plaisir à rvr dernierement, donc en gros ceux à qui je disais oui pour grouper .

Mes dernieres paroles (j'espere :>) en tant que barde seront : les sorcs stop les morph ffs :'(

Sur ce ! a+

LJD Ephx =) (Comme d'hab, blabla potes qui joueront surement le perso)
nerf Ephx :/

chuis sur tu va revenir, hein gros?

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Byou, bonne fac !
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Byou, bonne rentrée
Bye le barde
<Chourouge fesse violament éféahix >
<Chourouge fesse éféahix avec plus de doigté>
<Chourouge fesse éféahix avec une planche a repassée clouté en arcania>
Chourouge dit : Ohhhhhhhhhh ! éféahix you touche my tralala !

a qui jvais chain mes macro toute moisi ? x(

travaille bien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés