[Broc] Chaman recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Entre un nain et un troll, il n'y a pas photo, il faut MP le nain
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
(Ben faut dire qu'entre se faire jetter parce qu'on a pas 42 en buff, se ramasser tout l'assist d'un groupe enemi, et courir en rond avec un paladin aux fesses, le rôle du chaman était assez limité.
Maintenant je pense que la plupart des 'vieux' chamans de Bro se sont transformés en BB en refilant leur compte (c'etait un tendance du temps où je jouais encore)
Est-ce spécifique à votre guilde, ou est-ce une tendance générale ?

Votre ex-chaman Puck)
the vodoo queen a dit :

Citation :
Ben faut dire qu'entre se faire jetter parce qu'on a pas 42 en buff, se ramasser tout l'assist d'un groupe enemi, et courir en rond avec un paladin aux fesses, le rôle du chaman était assez limité.
Depuis la nouvelle version , les débuff du chaman sont primordiaux ! cela change un combat . Pour ce qui es de courrir partout quand tu es repérer , tu cour vers ton pbae et je te promet il arréte de te suivre . TOUTE CLASSE ROXXE il fo juste savoir bien les métriser .

en ce qui concerne les templates , nos GM n ont jamais forcé qui que ce soi , a changer de template , chaque joueur a le droit de faire comme bon lui semble.

http://www.wardb.com/sigs/592864.jpg
[QUOTE=sbe]the vodoo queen a dit :

Depuis la nouvelle version , les débuff du chaman sont primordiaux ! cela change un combat . Pour ce qui es de courrir partout quand tu es repérer , tu cour vers ton pbae et je te promet il arréte de te suivre . TOUTE CLASSE ROXXE il fo juste savoir bien les métriser .

100% agree mais il faut aussi que le pbae soit en bg autrement il creve dans 20 sec.
Citation :
Publié par Braconier
Haut lvl oki
Bas lvl tu est face au buffbot lvl 50...
Go vendo ? que des buffbot...
ailleur C la même chose.
oui désolé, je n'ai pas pensé à ça. c'est vrai que pour les petits levels ça doit être moins évident la concurrence des bot...
Citation :
Publié par jeandalf
oui désolé, je n'ai pas pensé à ça. c'est vrai que pour les petits levels ça doit être moins évident la concurrence des bot...
Exacte...
Mais les grp sans buffbots s'arrache les chamans
J'en reroll un car c'est une classe que je voulais joué...
Au 50 je sais que en rvr serai grp
Citation :
Publié par The Vodoo Queen
(Ben faut dire qu'entre se faire jetter parce qu'on a pas 42 en buff, se ramasser tout l'assist d'un groupe enemi, et courir en rond avec un paladin aux fesses, le rôle du chaman était assez limité.
Maintenant je pense que la plupart des 'vieux' chamans de Bro se sont transformés en BB en refilant leur compte (c'etait un tendance du temps où je jouais encore)
Est-ce spécifique à votre guilde, ou est-ce une tendance générale ?

Votre ex-chaman Puck)
Reviens mon amour :o(
[QUOTE=archibaldo]
Citation :
Publié par sbe
the vodoo queen a dit :

100% agree mais il faut aussi que le pbae soit en bg autrement il creve dans 20 sec.
Le sm affai a pas k'un pbae , le root même sur un palouf deter 4 ca permet au chaman de prendre la tangente Tu fais faire a ton chaman une macro du type : /macro help /t <nom du hel> Jsuis aggro Jsuis aggro , le chaman kan il est aggro balance sa macro pour te prévenir et fait derier attaquant pour locker ses poursuivants , tu l'assist pour récupérer le lock , tu face , si ya kun mec tu root , si sont plusieurs t'aemezz (ca marche aussi très bien dnas le cas de mago non bg et sans pet type odin ).

++Tyra Et vive les chamans !
j'ai voulu reroll chamy y à peu, je suis rentré dans vendo pour pex y avait environ 5/6 BB rien qu'a l'entrée tu cours un peu partout avec des : "P'tit chaman buff cherche groupe et plus si affinité." personne te groupe non plus.
Citation :
Publié par NoixDeCocoo
ouai la puissance de faire chier surtout
perso avec mon chami je m éclate
aussi bien en RvR qu en PvE d ailleur

mais suis sur ys et deja guildé
C'est clair que Chamy c'est pas toujours drôle a joué, mais on est pas a plaindre...

C'est assez facile de se trouver un groupe quand même(bon maintenant faut qu'il tienent la route, c'est souvent difficil, et si le groupe est mauvais, le chamy pourra tout simplement pas jouer :x).

Et pour ceux qui disent que chamy c'est ennuyant, mettez quelques points ( bon oké, beaucoup ...) en Abysses, récupéré un équipement correct ( bien stuff sa devient un vrai tank), quelques RAs (Ichor déjà ;p), et après avec de l'entraînement sa devient très marrant a jouer(parce que si tu sais pas jouer tu servira autant qu'un heal qui sais pas jouer, c'est à dire que tu sera aggro comme une cruche et tu attendra que sa se passe).

En plus, avec 32 en buffs et course de fond 1 ( 1 point d'RA , Waouh ) y a un sprint infini offert

Ps : Parcontre ce qui est soûlant c'est de voire les gens qui refuse les chamys qui n'ont pas endu rouge (42 en buffs), alors que franchement, sa sert juste pour les sprints ( après si les tanks sont flémards au points de pas vouloir géré un tant sois peu leur endu ...) et les buffs double sont en grande parti compensé si tu récupère + 25% en bonus ToA buffs.

Voila c'était ma gueulante contre les--> cherche chamy full buff !
Talking
Moi je joue mon chaman assez souvent, et ce week end , en pleine ML9 , j'ai du recevoir pas moins de 10 a 5 send dans la soirée pour grouper en rvr que ce soit en guilde , hors guilde , avec des personnes que je connaissais ou pas

Je voudrais tirer mon chapeau aux chaman qui sont pas des bots ( j'en suis trés rarement un , j'aide on dira ).
j'ai du respec 42buff pour faire plaisir a énormément de monde ( le probleme du "t'a pas endu 5 ? ah dsl on te groupe pas " m'a énormément saoulé pour rester poli . Ne pas grouper un chaman en rvr parce qu'il n'a pas endu5 c'est débile , surtout qu'avec NF , tout les tanks auront infatigable 1cado , et le Speed 6 va moins vite qu'un speed 5 ( destick etc etc ( j'ai vu qques s6 réussis qd meme =) )))

J'ai en prévision de reprendre mon template ancienne prévu ( endu 4 buffs jaunes ) pour reprendre + en dot. Et si ca plait pas a certains , bah tant pis

</em va monter le comité des chaman sans endu 5 !>
Citation :
tu fais /who chaman 50 + de la moitié sont des bufbot tu te retrouves a défendre ton royaume avec un chaman pour 3 groupes c'est vraiment abusé
J'ai pas tout lu, mais j'ai vu un embryon de réponse semblable à la mienne.

J'ai joué sham depuis la 1.34. Je suis sur cam depuis deux ans. Quand je retourne de temps à autre pour jouer sur le plus busscéliande de tous les serveurs, si je me pointe seul a tp emain ou aileurs pour rvr, tlm m'envoie pêter, car y a plein de gens qui rentabilise leur bb, font bb des groupes (qui vont accessoirement se faire déchirer full buff mais sans endu a mga...). Mon ancienne guilde n'a plus de sham, les crocs divins n'ont de plus de sham: mais lol ! comment c'est normal! Après un comportement de petit hon pendant des années (je parle ici d'une mentalité globale, je ne parle pas des crocs qui sont pour moi des joueurs quasi irréprochables), vous avez réussi à dégoûter les gens de jouer une classe de soutien primordiale pour midgard. A force de tomber sur des gens qui préfèrent utilise leur bot plutôt qu'un vrai joueur derrière son écran, nous avons finit par reroll/partir ailleur. Et quand on a plus de sous pour payer le deuxième ou le troisième compte, on se retrouve à aller chercher des gens qui vont reroll pour faire des shams..

bonne chance pour leur expliquer le pourquoi de la carence de cette classe sur le royaume..

Comment une classe assez puissante et hyper fun à jouer se retrouve délaissée? tout simplement à cause d'un esprit de roxxor kevin kikitoudsur de 5 ans (wow, j'ai un bot, et je roxxx!).

Mid bro a les classes de soutien qu'il mérite. Comprenne qui voudra.
Si nos BB nous suffisaient et que ca ne nous derangait pas d'etre trop souvent obligés de partir sans chaman on ne pleurerait pas le manque de chamans joués
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés