|
Des médailles seront attribuées aux joueurs en fonction d'objectifs réalisés avec succès.
Les serveurs de jeu sauvegarderont les diverses actions réalisées par les joueurs afin de juger de leur progression. Les objectifs peuvent prendre plusieurs formes, par exemple : • nombre de kill : mesure directe du nbre de Kill réalisé. • utilisation réussie d'équipements : cela peut être le nombre de kill réalisé avec une arme spécifique, l'utilisation d'un applicateur médical ou le nombre de drops effectués • Objectifs territoriaux : Attribué pour la capture ou la défense de certaines bases • temps : attribué pour la fidélité à un empire … • combinaisons : mérite obtenu en combinant d'autres mérites Certaines médailles exigeront deux étapes pour être obtenues. Par exemple, obtenir une médaille pour sniping peut exiger dans un premier temps d'atteindre un certain nombre de Kill à réaliser avec le Bolt Driver et dans un deuxième temps de réussir un nombre minimum de Kill avant de se faire dessouder. FRIMER EN MONTRANT SES MEDAILLES L'écran d'information du personnage comportera une fenêtre où le joueur peut choisir trois médailles à afficher sur son perso. Les médailles seront indiquées dans trois endroits : • La nouvelle fenêtre dans l'écran d'information du personnage (voir ci-dessus) qui indiquera toutes les médailles obtenues et le niveau de progression pour les autres médailles Exemple d'écran ICI • La garniture de l'épaule du personnage sur laquelle le joueur pourra choisir trois médailles à afficher. Un emplacement supplémentaire est réservé à la médaille du vétéran qui récompense le joueur qui a plus d'un an de jeux. La garniture d'épaule indiquant le niveau de commandement sera remplacée par une nouvelle garniture distincte de la garniture standard de l'infanterie destinée à afficher les médailles • Une nouvelle interface qui sera réalisée plus tard appelée "DOG TAGS" permettra aux autres joueurs d'obtenir des informations sur votre perso incluant BR/CR, certifs du perso, médailles. EN CONCLUSION Les médailles ne servent à rien sinon à faire joli, à frimer, à renforcer la notion de persistance du jeu et l'attachement du joueur à son perso. Ce n'est déjà pas si mal. PS : Idem que l'autre poste ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Médailles
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben moi j'ai pas ma médaille de vétéran alors que ça fait déjà 1 an que je foule les terres de désolations
![]() ![]() je veux ma médaille ![]() ![]() |
![]() |
|
|
mmh zut, j'avais oublié le coup des médailles, je vais en manquer pas mal avec le delete
|
![]() |
|
|
C'est pas de moi ... faut dire merci à Manol
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Chympa! chympa! Reste plus qu'a savoir si les medailles sont flashantes et bien fignolees
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|