Médailles

Répondre
Partager Rechercher
Des médailles seront attribuées aux joueurs en fonction d'objectifs réalisés avec succès.

Les serveurs de jeu sauvegarderont les diverses actions réalisées par les joueurs afin de juger de leur progression.

Les objectifs peuvent prendre plusieurs formes, par exemple :

• nombre de kill : mesure directe du nbre de Kill réalisé.
• utilisation réussie d'équipements : cela peut être le nombre de kill réalisé avec une arme spécifique, l'utilisation d'un applicateur médical ou le nombre de drops effectués
• Objectifs territoriaux : Attribué pour la capture ou la défense de certaines bases
• temps : attribué pour la fidélité à un empire …
• combinaisons : mérite obtenu en combinant d'autres mérites

Certaines médailles exigeront deux étapes pour être obtenues. Par exemple, obtenir une médaille pour sniping peut exiger dans un premier temps d'atteindre un certain nombre de Kill à réaliser avec le Bolt Driver et dans un deuxième temps de réussir un nombre minimum de Kill avant de se faire dessouder.

FRIMER EN MONTRANT SES MEDAILLES

L'écran d'information du personnage comportera une fenêtre où le joueur peut choisir trois médailles à afficher sur son perso.

Les médailles seront indiquées dans trois endroits :

• La nouvelle fenêtre dans l'écran d'information du personnage (voir ci-dessus) qui indiquera toutes les médailles obtenues et le niveau de progression pour les autres médailles

Exemple d'écran ICI

• La garniture de l'épaule du personnage sur laquelle le joueur pourra choisir trois médailles à afficher. Un emplacement supplémentaire est réservé à la médaille du vétéran qui récompense le joueur qui a plus d'un an de jeux. La garniture d'épaule indiquant le niveau de commandement sera remplacée par une nouvelle garniture distincte de la garniture standard de l'infanterie destinée à afficher les médailles
• Une nouvelle interface qui sera réalisée plus tard appelée "DOG TAGS" permettra aux autres joueurs d'obtenir des informations sur votre perso incluant BR/CR, certifs du perso, médailles.

EN CONCLUSION

Les médailles ne servent à rien sinon à faire joli, à frimer, à renforcer la notion de persistance du jeu et l'attachement du joueur à son perso. Ce n'est déjà pas si mal.

PS : Idem que l'autre poste ^^

bah ca va y alle les "je sors une arme jusqu'a que j'ai la medaille"
ma foi je trouve ca plutot sympatoche, et ca se retrouve sur de plus en plus de mmo les distinctions ;-)
bracelets ou ou objets speciaux specifique qui permettes de frimer lol
merci pour l'article en tout cas ;-)
A partir de quand les médailles entreront dans le jeu ? Parce que ça fait un moment qu'ils nous en parle mais rien n'avance vraiment (sauf la médaille vétéran... 'fin bon).
genre un skate volant pour aller plus vite au ras du sol
ok je connais le chemin
Y aura les médaille du je me suis scratcher le plus de fois sur une mine en dropant? J'ai foncer dans les ennemis telle un vrai kamikaze (donc mort a la fin)? J'ai rater ma grenade verte et je suis mort en me la prenant?

Nan sinon c'est super sympa tout sa il rajoute se qui manque cruellement au jeu, pouvoir customiser un peu son perso
lol, chez l'Escadron X (maintenant ImmersionX), on avait des ruban donné aux joueurs méritant, notamment un ruban boulet pour les... boulet lol.

Sinon c'est marrant, mais faut pas non plus faire " espèce d'idiot !! tu m'as TK !!! fait gaffe crétin !!!" et l'autre qui te répond : "Regarde mon épaule gros noob et dit moi respect et bouyakasha (pour ceux qui connaissent Ali G ). Faut pas que ça partent non plus dans la nerditude et la course au ruban. Cela dit, on est pas sur Counter Strike donc restons confiant (désolé pour les joueurs CS mais j'ai trop vu ça sur ma fin de période de jeu CS)

Sinon gros merci SirClad pour tes traductions. T'es en forme en ce moment lol !!!
Citation :
Publié par Vinx Itak
mmh zut, j'avais oublié le coup des médailles, je vais en manquer pas mal avec le delete
Je crois pas, le décompte des stats se fera à partir du moment où les médailles seront dispo. Vu qu'avant, ils avaient pas les stats, impossible de prendre en compte les kills, repairs, etc...
Donc a part le 1 Year Merit, tu paumeras rien
Au fait, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on voit pas ma médaille quand j'suis en agilo ? En renforced on la voit, en MAX aussi, fufu idem, mais pas en agilo(qui est la seul armure que j'utilise) alors que j'ai déjà vu des agilo avec cette medaille, bug ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés