CeskaZ |
Dernières publications

En même temps, 7 ans de vie pour un MMO de niche, c'est déjà pas mal. Il ferait quand même mieux d'annoncer des nouvelles de P... Lire la suite

7 ieme anniversaire de PS. Event Black Ops. La communauté active n'a pas l'air super contente... Je m'attendais à recevoir une... Lire la suite

Le PvE permettrait de diversifier un peu l'activité (et donc de garder les gens un peu plus longtemps). Par contre, la difficul... Lire la suite

Je n'ai pas lu grand chose sur le côté persistant de MAG... De plus, c'est pour l'instant une exclu PS3.J'ai du mal à mettre MM... Lire la suite

Je n'ai pas pris la peine de répondre après avoir vu 2 3 truc sur Welkin, qui est une blague et qui si elle doit exister, reste... Lire la suite

Bon, bah, peut être aussi :)... Lire la suite

Au bout des 12 mois, il y aura peut être déjà le gros patch pour PS dont les devs semblent parlé et on aura sûrement une annonc... Lire la suite

Une partie du questionnaire est clairement orientée Free to Play. Si ils en arrivent là, j'espère qu'ils feront ça intelligemme... Lire la suite